| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 18:24:30 ![]() ![]() |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je connais des clio 3 RS qui trouvent que c'est bien suffisant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
n0urs |
|
gmund | [#FFD400][/#FFD400]
|
C'est qu'est-ce que je dis
Elle semble vraiment chouette, Toyota qui fait une belle remontada, après n'avoir vendu que de l'hybride khakha durant des années, GT86, Yaris grmn, Supra, et là cette petite bombe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 11-03-2020 à 21:04:05 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chin jo |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 21:35:19 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 11-03-2020 à 22:57:39 |
Shoine | Bon ben me voila dans le club des voitures plaisir, j'ai recup' une BMW Z3 de 2001 --------------- Future is what we do of it. |
duck69 | Si ta besoin d'info et d'astuce pour les pièces je suis là ! |
Shoine | Alors, j'aurai besoin d'infos et astuces... Elle est en parfait etat mecanique, mais plein de problemes electriques: les fenetres electriques qui ne remontent plus, radio avec un code qui ne fonctionne plus, plus d'air chaud, la capote qui n'a plus ete fermee depuis 6 ans... Premier objectif: Les vitres electriques. J'ai demonte la porte, enleve l'airbag (en faisant gaffe d'enlever la batterie), demonter les montants de fenetre, mais elle semble vraiment 'bloquee' en position basse. Une idee? Pas envie qu'elle m'eclate dans les mains. Merci! Edit: la bete http://bimmersport.co.nz/uploads/m [...] 61f015.JPG Message édité par Shoine le 12-03-2020 à 02:12:01 --------------- Future is what we do of it. |
Shoine |
Top. Une idee de comment "tout sortir" une fois arrive a l'etape sur la photo? Et comment tester le moteur? Je galere, j'avoue. Mais l'envie d'apprendre. Pour le mecanisme, tu achetes ca sur Ebay? Je note pour la purge du LDR. Par jeu pour les siege, tu veux dire les secouer fermement et voir si ca bouge? C'est le 2.2i, donc L6 (M54). Il a toujours ete entretenu en concession BMW avec plan suivi, donc tourne plutot bien (a premiere vue). Detail fun qui va me rendre toutes les pieces plus cheres: j'habite en NZ Message édité par Shoine le 12-03-2020 à 02:27:59 --------------- Future is what we do of it. |
duck69 | Le mécanisme malheureusement c'est bmeu obligatoire et il est cher , tout comme le moteur , sur le coupé c'est un inévitable , avec facile 250€ par porte rien qu'en pièce et c'est obligé d'arrivé , c'est un défaut de conception.
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
niku conomie conomie la team |
|
duck69 |
|
kikou2419 | Messieurs, Pour 13 ou 14k €, il existe des berlines/coupés énervée sympas ? J'ai des touches pour mon slk car j'ai un besoin à court terme de 4 places. Bien que kilometré, j'aimerais quelque chose de fiable (moteur atmo à chaîne notamment) et pas trop merguez. Possible ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
Swift? (La Clio 2-3 RS et la 206 S16 ont une distribution par courroie alors j'ai hésité à mentionner la 207 THP célèbre pour sa légendaire fiabilité Après, les charrettes plus grosses vont être beaucoup moins marrantes que les petites, et les rares voitures amusantes sont déjà ruinées ou hors-de-prix (parfois les deux). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 12-03-2020 à 08:48:02 |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 12-03-2020 à 08:17:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
+1, mais à mon avis il cherche un truc plus GT que GTI, vu qu'il sort d'une SLK. 330i, mais t'attends pas à un truc fou question moteur. Par contre ça se déplace correctement. La 335i et même la 335d lui sont supérieur en agrément mais tu prends entre 1 et 2 L / km de conso dans la gueule et l'entretien est quand même notamment plus cher, c'est moins fiable. Et là 335d dispo qu'en 4rm je crois ( mais osef 335i FTW
Message édité par Kronick91 le 12-03-2020 à 08:21:59 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
|
henoutsen |
|
Logicsystem360 |
|
kikou2419 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
slarlz |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Fiable et pas trop merguez j'ai du mal à imaginer une gilf 4 vr6. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |