Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7155  7156  7157  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59069277
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-03-2020 à 09:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fiable et pas trop merguez j'ai du mal à imaginer une gilf 4 vr6.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 09:38:25  profilanswer

n°59069318
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-03-2020 à 09:41:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je veux au moins une taille de compacte. Tant pis si ce n'est pas sportif, au moins que ça en ait sous le pied. Sinon je vends mon âme et je pars sur une auris, mais ça me ferait chier :o
4 places pour pouvoir mettre des gens derrière en déplacement, je fais de l'audit.

En hiver aussi ou tu ne fais que de l’audit été ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59069345
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-03-2020 à 09:42:54  profilanswer

intersigne a écrit :

Déjà, fiable et distribution en chêne, c’est pas automatique.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59069382
manisque
Posté le 12-03-2020 à 09:45:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je vois bien une Audi pour faire de l'audit [:elleestbonnecellela].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59069432
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-03-2020 à 09:47:54  profilanswer

intersigne a écrit :

merguez? c'est quoi pour vous? tuning/reprog./pistarde? si vous achetez d'occaz une "sportive" vous trouverez très rarement des menthes qd même. :heink:  
j'insiste sur le fait que le R32 reste une valeur sure au niveau fiabilité ;)  s'il veut un truc moins voyant et gris revente, il y a l'audi [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59069956
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 12-03-2020 à 10:16:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Déjà, fiable et distribution en chêne, c’est pas automatique.

sauf pour les glands  :o

n°59069977
croustx
Modoadorateur
Posté le 12-03-2020 à 10:17:24  profilanswer

https://weudealerimagesprd.blob.core.windows.net/ch4/product/file/main-636861900695526100.jpg

Bon jeudredi :o

n°59070032
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-03-2020 à 10:20:34  profilanswer

memaster a écrit :

merguez? c'est quoi pour vous? tuning/reprog./pistarde? si vous achetez d'occaz une "sportive" vous trouverez très rarement des menthes qd même. :heink:  
j'insiste sur le fait que le R32 reste une valeur sure au niveau fiabilité ;)  s'il veut un truc moins voyant et gris revente, il y a l'audi [:elmoricq]

Celles en annonces sont quand même bien fatigué. Quand on regarde un peu la chaîne coupabledetout on se rend compte que travailler sur ces voitures c'est pas forcément simple, beaucoup de mains d'oeuvres, moteur peu accessible.  

Honnêtement à moin de faire de l'audit pour des caravanes je le vois pas du tout aller chercher des clients avec.

Message cité 3 fois
Message édité par intersigne le 12-03-2020 à 10:22:23

---------------
Roll out !
n°59070046
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-03-2020 à 10:21:19  profilanswer

memaster a écrit :

merguez pour moi ça veut dire pas d'origine, tout simplement. Si le mec a foutu un pot william saurin ça suffit à en faire une merguez et à me faire reculer, même s'il a le pot d'origine en stock :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59070061
henoutsen
Posté le 12-03-2020 à 10:22:22  profilanswer

intersigne a écrit :

Celles en annonces sont quand même bien fatigué. Quand on regarde un peu la chaîne coupabledetout on se rend compte que travailler sur ces voitures c'est pas forcément simple, beaucoup de mains d'oeuvres, moteur peu accessible.  

Honnêtement à moin de faire de l'audit pour des caravanes je le vois pas du tout allé chercher des clients avec.

En même temps, mettre un gros moteur dans une compacte  :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 10:22:22  profilanswer

n°59070180
vachfolle
赤べこ
Posté le 12-03-2020 à 10:28:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

En même temps, mettre un gros moteur dans une compacte  :o

https://media.evo.co.uk/image/private/s--523aCGED--/t_content-image-desktop@1/v1556227473/evo/images/dir_1167/car_photo_583768.jpg

n°59070205
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-03-2020 à 10:30:12  profilanswer

delantera a écrit :

merguez pour moi ça veut dire pas d'origine, tout simplement. Si le mec a foutu un pot william saurin ça suffit à en faire une merguez et à me faire reculer, même s'il a le pot d'origine en stock :o

Bah non. Une guez c'est une épave en devenir, pas une voiture tunée.

---------------
n°59070248
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-03-2020 à 10:32:12  profilanswer

intersigne a écrit :

Honnêtement à moin de faire de l'audit pour des caravanes je le vois pas du tout aller chercher des clients avec.

je crois bien avoir précisé que s'il veut un truc pas voyant d'aller voir l'audi.

delantera a écrit :

alors que croustx met une sortie carbone/aliexpress sur son F16, laisse moi [:protect_you:2] ou alors qu'une alfa gtam roule d'origine avec un akra :o  

que vous le voulez ou non, toutes les "sportives" d'occaz ne sont pas menthe.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 12-03-2020 à 10:33:14

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59070250
slarlz
Posté le 12-03-2020 à 10:32:25  profilanswer

Une guez c'est pas une voiture déjà mal en point mais ça se voit pas trop? :o

Le principe d'une merguez c'est de prendre de la viande un peu passée plus très bonne et de la blinder d'épices pour masquer tout ça.

n°59070296
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-03-2020 à 10:34:53  profilanswer

vu la pose, c'est déjà une merguez, il va changer ses pneus, c'est pas d'origine :o

---------------
n°59070360
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-03-2020 à 10:38:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bah non. Une guez c'est une épave en devenir, pas une voiture tunée.

C'est pas pareil [:transparency]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59070368
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Posté le 12-03-2020 à 10:38:22  profilanswer

delantera a écrit :

merguez pour moi ça veut dire pas d'origine, tout simplement.

Comme quoi en fonction des gens ça veut pas dire la même chose. Chez moi on utilisait le terme merguez quand la caisse est clairement rincé : elle peu être d'origine et propre visuellement mais quand tu regardes en détail: fuite d'huile, fissure de collecteur, silent bloc HS, pot percé...Avec des historiques d'entretiens flou: des factures de pièces mais pas de MO et quand tu regardes la gueule de la pièces elle a l'aire d'être là depuis longtemps.

Le kilométrage ne rentre pas en compte, tu trouves des caisses de 400Mkm clinique et entretiens à jour et d'autre d'appel 100M complétement rincées et abandonnées.

Tout ces petits tracas qui font que la caisse à plus cher de réparation que son prix de base, et que c'était pas du tout une affaire.

Pour revenir sur les caisses a gros pot  william saurin: mieux vaut les regarder: un collegue a acheté une 205 GTI 1.6 avec des gicleurs limineux, un pot énorme et des phares de Ph.2. 6000€. Il l'a remet d'origine et a la revente un an après: 10500€. Car à part les modifications, l'entretient avait été clinique et suivit!

---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°59070484
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-03-2020 à 10:43:33  profilanswer

[:shimay:1]  
merci de confirmer qu'on a tous une merguez en devenir dans son garage :D

---------------
n°59070511
Grimnar78
Posté le 12-03-2020 à 10:44:26  profilanswer

memaster a écrit :

Biais évident du "moi je connais un cas qui" assumé : j'ai eu un glof 4 R32, j'ai passé au moins 50% du temps que je l'ai eu avec des bobines d'allumages en vrac. J'avais un 5cyl la plupart du temps, c'est con, j'adorais cette bagnole. Je l'ai revendu avec une perte énorme  :sweat:  

Et 10 15 ans après, ça se vend plus cher que ce que je l'ai moi vendu, et elle avait... dans les 40/50k km  :cry:

n°59070538
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-03-2020 à 10:46:10  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Biais évident du "moi je connais un cas qui" assumé : j'ai eu un glof 4 R32, j'ai passé au moins 50% du temps que je l'ai eu avec des bobines d'allumages en vrac. J'avais un 5cyl la plupart du temps, c'est con, j'adorais cette bagnole. Je l'ai revendu avec une perte énorme  :sweat:  

Et 10 15 ans après, ça se vend plus cher que ce que je l'ai moi vendu, et elle avait... dans les 40/50k km  :cry:

c'est con puisque que j'ai un VR5 à la maison, et je n'ai aucun pb avec 200000km. demarre toujours au quart, pas de fuite... :sol:
edit : ah oui c'est une guez, vu qu'elle est reprog à l'E85 et qu'elle a vu de la piste :lol: je fais un suivi entretien très flou dessus.

Message édité par memaster le 12-03-2020 à 10:48:31

---------------
n°59070594
vachfolle
赤べこ
Posté le 12-03-2020 à 10:48:30  profilanswer

memaster a écrit :

vu la pose, c'est déjà une merguez, il va changer ses pneus, c'est pas d'origine :o

J'ai des pneus de la M3 d'origine de mes jantes M3 d'origine d'occasion style 67 (E46, 2005) sur ma merguez 325d breuque, ça la sors du statu de merguez ? :o
(ça glisse putaing ^^)

n°59070663
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-03-2020 à 10:51:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

rofl

manisque a écrit :

Je vois bien une Audi pour faire de l'audit [:elleestbonnecellela].

Merci, mais l'explication de vanne c'est TT :o :o :o

intersigne a écrit :

+1000.

memaster a écrit :

alors que croustx met une sortie carbone/aliexpress sur son F16, laisse moi [:protect_you:2] ou alors qu'une alfa gtam roule d'origine avec un akra :o

que vous le voulez ou non, toutes les "sportives" d'occaz ne sont pas menthe.

C'est pas ça une merguez. Une merguez c'est une caisse. Mal entretenue, avec des réparations de fortune, des clips cassés etc, et un petit bonus quand en prime c'est masqué à l'acheteur. Croustx c'est un Jacky, c'est un autre soucis.

Et si toutes les sportives d'occasion ne sont pas menthes, toutes ne sont pas des merguez. Et il y a des modèles qui sont plus croustillants que d'autres, que ça te plaise ou non. La golf 4 que ce soit en GTI 1.8 20VT ou la R32, à peut près toutes les Civic vtec, les saxo / 106, les 306 S16, etc.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59070666
manisque
Posté le 12-03-2020 à 10:51:25  profilanswer

delantera a écrit :

C'est pas pareil [:transparency]

Il me semblait que l'origine des merguez venait des voitures (parfois volées), ou reconstruites à partir de bouts d'origine douteuse, par exemple une caisse avec un choc avant et la même avec un choc arrière, on meule puis on ressoude, et hop, une voiture neuve [:duckxks:1].

Parce que de la vraie merguez, non-seulement c'est épicé pour cacher le goût de viande daubée, mais il n'y a aussi aucune idée sur l'origine des pièces :o. C'est comme les cubis de Villageoise apacher avec la mention "Mélange de vins originaires et non originaires de l'UE", le genre de trucs où 1/4 de rouge et 3/4 de blanc donnent du rosé :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59070685
mister_slo​whand
Posté le 12-03-2020 à 10:52:11  profilanswer

memaster a écrit :

le VR6 32 est un moteur fiable :heink:  sinon, ya aussi la version taudi A3 mieux finie

C'est pas glorieux quand même la génération BUB & co, surtout dans la Golf. La chaîne de distri, tendeur, volant moteur, tout ça étant joyeusement aggravé par l'entretien et l'usage malheureusement pas toujours soignés sur les R32... Faut attendre la mise à jour avec les 3.2/3.6 de la Passat pour que le gros soit résolu, donc >2006. On est plutôt sur la Golf 5 et c'est pas parfait. Voir les Passat/Q7 avec le P0016 après 150000kms (ok, on a gagné 50000kms de fiabilité !) et les soucis de volant moteur qui persistent.

Bon, c'est pas les pires, oublie la 308 THP par exemple !
Chaîne et fiabilité, c'était synonyme qu'au siècle dernier hélas.

T'avais un SLK, tu en étais content ? Alors pourquoi pas aller piocher dans la même marque ? CLK, E coupé (kilométrée), même des anciennes CL, tout ça se trouve dans ton budget et sont généralement pas matraquées (si pas de 8e main...). Moins qu'une BMW série 3, même si en comparaison, je les préfère.

Sinon https://www.leboncoin.fr/voitures/1735323329.htm/  :whistle:

n°59070711
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-03-2020 à 10:54:01  profilanswer

sinon des bobines d'allumage (exemple choisi), faut eviter de les acheter chez le constructeur qui continue de faire confiance à son fournisseur.
il continue donc de fournir des périphériques moisis avec une qualité pourrie. [:thordax:3]

---------------
n°59070751
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-03-2020 à 10:56:04  profilanswer

Une lexus SC ?  [:perco_35:1]  

Spoiler :

Et les "clients" on les mets dans le coffre :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°59070767
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-03-2020 à 10:56:48  profilanswer

manisque a écrit :

Il me semblait que l'origine des merguez venait des voitures (parfois volées), ou reconstruites à partir de bouts d'origine douteuse, par exemple une caisse avec un choc avant et la même avec un choc arrière, on meule puis on ressoude, et hop, une voiture neuve [:duckxks:1].

Non, les vieux appellent ça une bitza (qui est supposé venir de l'anglois "bits of" ), les jeunes un Tussik.
La guez, krostig l'a bien expliqué, c'est l'animal malade mais encore en phase d'incubation, ou auquel on file un shoot pour qu'il ait l'air sain devant l'acheteur.

---------------
n°59070806
henoutsen
Posté le 12-03-2020 à 10:58:53  profilanswer

n°59070828
henoutsen
Posté le 12-03-2020 à 11:00:01  profilanswer

memaster a écrit :

[:shimay:1]  
merci de confirmer qu'on a tous une merguez en devenir dans son garage :D

Voir même plusieurs pour certain :o  :D

n°59070829
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-03-2020 à 11:00:05  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

C'est pas glorieux quand même la génération BUB & co, surtout dans la Golf. La chaîne de distri, tendeur, volant moteur, tout ça étant joyeusement aggravé par l'entretien et l'usage malheureusement pas toujours soignés sur les R32... Faut attendre la mise à jour avec les 3.2/3.6 de la Passat pour que le gros soit résolu, donc >2006. On est plutôt sur la Golf 5 et c'est pas parfait. Voir les Passat/Q7 avec le P0016 après 150000kms (ok, on a gagné 50000kms de fiabilité !) et les soucis de volant moteur qui persistent.

toutes les "sportives" en sont victime. rupteur à froid et drift dans les rond points. tous les possesseur de MX5 de ce topic peuvent témoigner. :o ( je ne parle pas de krokro qui a mis en vrac toute la production automobile et ainsi que sa compagne [:learn] )
A moins de laisser sa guez dans un garage sous voile, je vois pas où on peut trouver des versions menthes.

croutx vient de vendre sa MX5 qu'il a mis en vrac sur piste, ça en fait une guez dès le départ? il a masqué des trucs. mayrde, il a juste mis des pneus neufs et des plaquettes neuves pour la revendre

Message édité par memaster le 12-03-2020 à 11:01:37

---------------
n°59070863
Karma-desi​gn
Posté le 12-03-2020 à 11:01:52  profilanswer

J'ai une première main avec historique depuis la vente et y a meme les 3 clés. Il faut que je dégage ca vite fait et que je retrouve une merguez "peinture d'origine, conduite par une femme" rapidement.

n°59070899
kikou2419
Posté le 12-03-2020 à 11:04:05  profilanswer

slarlz a écrit :

330i / 335i, M3RS, Leon Cupra, Giulietta QV, Mazda 3 MPS

En plus exotique, Infiniti M37S, Lexus SC pour rester dans le délire du SLK, Opel Insigna OPC

Bon je respecte peut être pas tous les critères, ça m'est venu comme ça quand je regardais dans ce budget :o

Ca me semble pas mal, je vous remercie tous :D

Le lien pour ma vente

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°59070983
Karma-desi​gn
Posté le 12-03-2020 à 11:09:55  profilanswer

Tu peux améliorer les photos (et le titre : phase 1 n'apporte rien, c'est vraiment un titre de connaisseur, tu ferais mieux de détailler la puissance, cylindrée, V6 ce genre de choses qui parlent à celui qui ne connait pas).
Sinon le texte est bien !

n°59071269
vachfolle
赤べこ
Posté le 12-03-2020 à 11:25:36  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je doute que l'accessibilité soit fantastique.

L'accessibilité aux places avant est correcte.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 12-03-2020 à 11:25:45
n°59071476
henoutsen
Posté le 12-03-2020 à 11:36:15  profilanswer

vachfolle a écrit :

L'accessibilité aux places avant est correcte.  [:cosmoschtroumpf]

On parlait de ce qui se passe sous le capot :o

n°59071611
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-03-2020 à 11:44:01  profilanswer

sniperr a écrit :

Super idée ça, -60grs = 0 malus  
Je crois bien 5 places, mais pas encore confirmé officiellement  

Par contre les 1000€ pour la pré réservation sont remboursés si changement d’avis  

Je vais attendre d'être certain pour les 5 places (j'ai l'impression que je vais frauder même si j'arrive à mettre occasionnellement mes 3 enfants dans la corsa) et aurais-tu une idée des remise en tarif libérales pratiquée habituellement genre sur la GT86 ou ce que tu imagines qui sera appliqué pour la GR4 ? (s'il ya des remises lib dessus).

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°59071717
vachfolle
赤べこ
Posté le 12-03-2020 à 11:51:02  profilanswer

henoutsen a écrit :

On parlait de ce qui se passe sous le capot :o

[:ixemul:3]

n°59072376
kikou2419
Posté le 12-03-2020 à 12:45:12  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu peux améliorer les photos (et le titre : phase 1 n'apporte rien, c'est vraiment un titre de connaisseur, tu ferais mieux de détailler la puissance, cylindrée, V6 ce genre de choses qui parlent à celui qui ne connait pas).
Sinon le texte est bien !

C'est noté, je te remercie.
Je mettrai à jour les kilométrages également.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°59072647
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 12-03-2020 à 13:09:12  profilanswer

n°59072714
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-03-2020 à 13:13:43  profilanswer

Caÿpanouveau

---------------
n°59074988
jemangedes​lolos
Posté le 12-03-2020 à 15:09:57  profilanswer

delantera a écrit :

Kill me please
                                                                                                                                                                                                  /
https://cdn.motor1.com/images/mgl/P [...] tourer.jpg

tu as raison, avec les liserets bleus ça passe mieux  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7155  7156  7157  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)