| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:51:43 ![]() ![]() |
gmund |
|
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
gmund |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duck69 |
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 11-03-2020 à 13:17:14 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 11-03-2020 à 13:17:50 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 13:17:15 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas dans le CDC. Bon vous me faites suer mais je vais poser le CDC. N'essayez pas d'y répondre je m'en branle SUV de 2 ans max / 40kkm max du max / 1 main / 200 ch mini / hybride essence/ finition haute avec minimum caméra 360 / caméra avant et arrière / coffre électrique / keyless go / bluetooth avec Android auto / grand gps pro / sièges electriques chauffants / régulateur adaptatif / feux full led / toit ouvrant si dispo, et pas format twingo donc on oublie les mini SUV, SUV moyen ou gros. Le tout doit pas dépasser 30k euros sinon je roule en Dacia moi après, donc vous voyez, pas la peine de faire de propositions de break elle en veut pas, pas la'peine de proposer des full thermiques elle en veut pas, et pas d'hybride diesel @PSA @Mercedes. Point de salut ce sera une bétaillère et c'est très bien comme ça, elle a pas besoin d'un Macan pour aller au taff. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
duck69 |
Fouge |
Vu les quantités de CO2 annoncées, ça devrait pourtant atteindre la valeur max. |
jln2 |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-03-2020 à 13:37:03 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jimmy197877 |
henoutsen |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Cette manie de vouloir du SUV
--------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
-rOmanO- |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | un NX300h ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 5 fois Message édité par carbon38 le 11-03-2020 à 13:47:35 |
henoutsen |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 11-03-2020 à 13:49:31 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-03-2020 à 13:50:06 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
intersigne /!\ SJW /!\ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
henoutsen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, parce que ça nous a bien servi quand il y avait les restrictions de circulation sur Paris. La vignette Crit'air a donné un peu de répit au thermique mais je me fais pas d'illusions si c'est pas Dati qui passe à la mairie de Paris. Donc je préfère anticiper. Et accessoirement elle aime surtout prendre les dos d'âne à balle et monter sur les trottoirs comme une bâtarde, ce qu'elle faisait quand le Land cruiser était son daily. Ça lui manquait avec la Prius. Oui c'est con, mais elle aime se sentir puissante et prête à écraser le monde
Ton historique auto ?
Voir au dessus
Voilà. Et au bout de 10 ans c'est taxfree.
Oui et non. Je m'y suis intéressé car pour le coup il me plaît à moi, il pourrait presque remplacer le Land. Mais le prix des pièces Mitsubishi c'est une vaste blague, un pote a remplacé sa pompe HP pour son pajero, plus de 2800 euros de pièce --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | J'ai envie de dire: pose tes koüyes. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |