Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7115  7116  7117  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58861069
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-02-2020 à 17:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avant 1989 ce sera de toute façon compliqué d'avoir un design sympa comparé à la Z4...

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 17:35:51  profilanswer

n°58861225
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-02-2020 à 17:49:34  profilanswer

C'est con, à 4 ans près tu rentrais une M3 E36 cabriolet :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58861243
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 19-02-2020 à 17:51:13  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Avant 1989 ce sera de toute façon compliqué d'avoir un design sympa comparé à la Z4...

Hum, ça dépend des gouts.

J'aime bien les vieilles voitures en général. Une 504 coupé, j'trouve ça plus que sympa :  

https://www.tagesspiegel.de/images/1280926197_504coupe_201008/8653300/2-format43.jpg

n°58861259
cisco1
Posté le 19-02-2020 à 17:53:54  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

n'importe quoi   [:maverick10]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58861269
Jambier
Posté le 19-02-2020 à 17:55:04  profilanswer

cisco1 a écrit :

https://media.giphy.com/media/Tz46n4SsWb5Uk/giphy.gif

n°58861404
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-02-2020 à 18:13:54  profilanswer

cisco1 a écrit :

Remplace sympa par actuel et tu auras ce que j'ai voulu dire  [:yiipaa:4]

---------------
Championnat GT Sport
n°58861436
cisco1
Posté le 19-02-2020 à 18:19:49  profilanswer

I want to go back to my plane  [:tiutoo2:1]  

EVO_Clubic a écrit :

Remplace sympa par actuel et tu auras ce que j'ai voulu dire  [:yiipaa:4]

Que l'on ne vous y reprenne pas monsieur bic  [:-odysseus-]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58861481
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-02-2020 à 18:25:47  profilanswer

try_radikal a écrit :

D’ailleurs @Manta as-tu essayé la F20 pour pouvoir comparer avec la F40 ?

Jamais monté dans une F20. Je connais la 1e gén en 20d et 30i, c'est tout.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58861576
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 19-02-2020 à 18:38:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je pense que si tu te poses la question, il est peut-être temps de changer de voiture plaisir. Honnêtement, jouer à Mme Irma sur la cote d'une voiture je suis plutôt doué pour ça, mais je les vends toujours un à deux ans avant que la cote explose, pourtant je sais que ça va monter. Mais à un moment une voiture c'est pas un investissement, c'est soit un utilitaire ( ta Mégane, ma Prius ) soit une voiture plaisir. Si c'est une voiture plaisir, alors dans la mesure du possible faut exclure la variable financière de l'équation, sinon tu profites pas. Éviter de regarder la conso, éviter de regarder le prix d'un plein, qu'il dure qu'un weekend, etc. Ça te gâche tout le plaisir.

+1
De toute façon, on va tous crever

n°58861592
mkfao
Posté le 19-02-2020 à 18:39:38  profilanswer

Ce que tu crois conduire :  [:moustik42]  [:cliowilliams:4]  

https://i.imgur.com/grF9vzV.jpg

Ce que tu conduis en réalité :  [:vachoo]  [:gle]  

https://i.imgur.com/2KcMWlS.jpg

Autant limiter le compteur à 220 :o

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 19-02-2020 à 18:40:39
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 18:39:38  profilanswer

n°58861617
Logicsyste​m360
Posté le 19-02-2020 à 18:41:53  profilanswer

Bah déjà la zone rouge à 4k euh voilà :o

n°58861692
nicha
Posté le 19-02-2020 à 18:52:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58862044
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-02-2020 à 19:51:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bah déjà la zone rouge à 4k euh voilà :o

Du mal a compter jusqu’à 5 ? :o

n°58862086
gmund
Posté le 19-02-2020 à 19:57:08  profilanswer

try_radikal a écrit :

Le CR de Manta sur la M135i m’intéresse également.
Vu que j’hésite entre la F40 et la F20 en M140i...
D’ailleurs @Manta as-tu essayé la F20 pour pouvoir comparer avec la F40 ?

La F40 est à chier, même pas de red face et je ne dis pas ça parceque je la trouve moche.

Elle est intrinsèquement a chier.

n°58862474
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 19-02-2020 à 21:05:56  profilanswer

:hello:

Désolé, je pose ça là, et j'ajouterai un contexte un peu plus détaillé par ailleurs (je crois avoir déjà écrit une bafouille qq part mais je sais même plus sur quel topic :o )

MasterSam a écrit :

(Contexte = Réflexion sur l'achat d'une remplaçante à ma 206 S16)

Pour info je table sur 3 modèles :o
- Z3 Coupé (coup de coeur mais dur à trouver et quid de l'état  [:guigui] )
- Z4 e89 (prix connu, + moderne, utilisable en daily sans problème a priori)
- Cayman [Phase 2 si possible] (mais pour un modèle sympa c'est budget ++, l'entretien vs BMW je sais pas, j'ai une Peugeot :o )

incassable a écrit :

tu pars sur des GT la (Cayman moins)
envies de confort après la S16 ?

MasterSam a écrit :

Ben indépendamment de la motorisation, ce sont des voitures qui sont agréables à l'oeil, en tout cas au mien.
La raison voudrait que je garde la 206 qui marche, ou que je prenne une Polo / Golf / Série 1, mais bon :o

Question confort, à quoi tu penses ? La S16 a le minimum vital, la clim auto, une sellerie cuir, de bonnes accélérations/reprises, et de beaux compteurs blancs Jaeger...mais une sonorité au mieux banale, des bruits d'air passés les 110km/h (bon en RP c'est assez rare mais qd même)

Au passage en lisant vos derniers posts, ma réflexion est mise à mal (tant mieux !). J'ai pensé ce qui suit:
- doublement (voire +) du malus écologique au 1er janvier 2020, avec une 2e vague en juillet avec le WLTP
- gros risque de report d'achats sur les occasions, qui en conséquence flamberaient (déjà que certains modèles "youngtimer" grimpent en pente raide...)
=> c'est le moment ou jamais (littéralement !) de se faire plaisir en prenant une bagnole belle, au moteur "noble" ( :o ) qui me plaise à l'oeil, et aux performances au moins égales à ma S16 (je vous entends au fond là, "c'est pas difficile"  :kaola: )

En vous lisant, ya ptet autant de chance de faire + d'affaires une fois que le malus sera passé à 30k€ au-dessus des 175gCO2/km :o²

Je ne cherche donc pas du tout une Clio Williams ou Mini JCW (je trouve le TDB moche à souhait au passage).
Pas l'intention de faire du circuit avec (faudrait que je fasse des initiations en pilote, j'ai une petite expérience de passager mais osef)
Je roule "dynamique" mais dans le respé [:master_jul] du code de la route
Si j'ai besoin de place je prends le break de mes parents  :whistle:  

Pour revenir sur le Z3...
- probabilité de tomber sur une merguez
- le risque de se faire  [:bauer_attitude:3]  
- les merdes propres aux vieilles bagnoles (encore que j'ai pas à me plaindre de ma 206, pas jeune non plus)
- Crit'air 3 "seulement" (?)
+ dimensions encore contenues, et ligne à tomber  :love:  
+ encore plus mécanique qu'électronique

Vu la cote, j'ai regardé les Z4 (23i et 30i, voire 35i mais biturbo [:klemton]) et Cayman (987). Pas forcément le même délire...après le jeu des occasions fait qu'on trouve de tout à tous les prix. Pas sûr de profiter du coté "cabriolet" du Z4, mais au moins c'est bardé de technologies, si avec ça je la raye en me garant je mérite plus de conduire :o

A noter que je n'ai pour l'instant essayé aucun des 3 modèles sus-cités...mais j'appréhende la réception dans un quelconque garage. "Bonjour, je peux faire un tour pour voir si j'aime le moteur siouplé ?" -...  [:kokko8]  
Et ça peut expliquer le niveau des questions que je peux me poser, désolé d'avance [:vizera]

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°58862561
try_radika​l
Posté le 19-02-2020 à 21:14:27  profilanswer

gmund a écrit :

La F40 est à chier, même pas de red face et je ne dis pas ça parceque je la trouve moche.

Elle est intrinsèquement a chier.

Peux tu détailler ce que tu lui reproches ?

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°58862611
chin jo
Posté le 19-02-2020 à 21:18:36  profilanswer

Si ça peut aider :
Dans l'ensemble, la maintenance BMW du Z4 était plutôt bon marché et de bonne qualité.
Dans l'ensemble, la maintenance du Cayman était plutôt onéreuse et la concession locale très moyenne.
Les deux peuvent faire des quasi daily, il vaut d'ailleurs mieux que ces voitures roulent je pense.

n°58862845
gmund
Posté le 19-02-2020 à 21:38:14  profilanswer

try_radikal a écrit :

Peux tu détailler ce que tu lui reproches ?

Moteur fade, châssis pas à la hauteur, carrosserie qui ne se démarque pas

C'est juste une 118i xdrive avec un gros moteur. Ok la F20 ne brillait pas forcément par son châssis avec notamment un train avant vite dépassé mais elle donnait au moins un peu de plaisir et faisait la différence avec le reste de la gamme. Là c'est pour moi l'équivalent de l'ancienne A45 AMG : un système 4 roues motrices qui tend au sous virage, un 4 cylindres sans caractère et aucun plaisir derrière le volant

L'achat d'une F40 se justifie si tu veux un gros moteur sur une série 1, pas si tu cherches le coté perf et amusant du truc. Mercedes a (il parait) largement revu sa copie sur les A35 et A45 et semble maintenant un meilleur choix. Sinon, l'Audi RS3 et la VW Golf R seront à considérer également

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 19-02-2020 à 21:42:16
n°58862906
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-02-2020 à 21:43:51  profilanswer

Je regarde pas mal les 130i mais bordel.
Entre les annonces , 17k€ pour une caisse avec 230 kkm, je sais ce que je vends.
Celles pack toutes options vitre teintées....

Faut faire le tri.....

n°58862937
gmund
Posté le 19-02-2020 à 21:46:01  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Entre les annonces , 17k€ pour une caisse avec 230 kkm, je sais ce que je vends.

Faut faire le tri.....

Un pote en avait une 130 000km, full Mperf mais alors fuuuuull : volant, baquets, freinage, bas de caisse, diffuseur etc  :love:  

C'était beau mais c'est quand même un peu un poumon pour le nombre de chevaux, même si c'est super agréable à rouler

n°58862950
Logicsyste​m360
Posté le 19-02-2020 à 21:46:35  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Faut faire le tri.....

et les véhicules Tressin aussi :o

n°58862979
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-02-2020 à 21:48:30  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Faut faire le tri.....

C'est un peu la Golf VR6 de 2010 :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58863139
duck69
Posté le 19-02-2020 à 22:03:22  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Faut faire le tri.....

c'est la grosse galère , oui :/

n°58863240
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-02-2020 à 22:12:17  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est un peu la Golf VR6 de 2010 :o

Tellement.

D'ailleurs la F40 M135i je la vois comme une digne descendante de ces autos: une compacte dynamique avec un gros moteur. Je pense que ce qui gène Aymeric c'est que BMW essaie de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Parce que pour mon CDC par exemple, le côté sensationnel et démonstratif avec un châssis de monoplace ça m'intéresse pas, je cherche pas ça pour aller faire les courses ou au boulot. Un bon agrément de conduite, de la réserve sous le pied droit en revanche c'est top.

---------------
n°58863258
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-02-2020 à 22:14:06  profilanswer

gmund a écrit :

Moteur fade, châssis pas à la hauteur, carrosserie qui ne se démarque pas

C'est juste une 118i xdrive avec un gros moteur. Ok la F20 ne brillait pas forcément par son châssis avec notamment un train avant vite dépassé mais elle donnait au moins un peu de plaisir et faisait la différence avec le reste de la gamme. Là c'est pour moi l'équivalent de l'ancienne A45 AMG : un système 4 roues motrices qui tend au sous virage, un 4 cylindres sans caractère et aucun plaisir derrière le volant

L'achat d'une F40 se justifie si tu veux un gros moteur sur une série 1, pas si tu cherches le coté perf et amusant du truc. Mercedes a (il parait) largement revu sa copie sur les A35 et A45 et semble maintenant un meilleur choix. Sinon, l'Audi RS3 et la VW Golf R seront à considérer également

Voilà, je comprends pas le projet. Manta n'aime pas les amg 35/45 ni les Golf r ou audi s3, et là on est en plein dedans...

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58863295
manisque
Posté le 19-02-2020 à 22:16:48  profilanswer

mkfao a écrit :

Ce que tu crois conduire :  [:moustik42]  [:cliowilliams:4]

https://i.imgur.com/grF9vzV.jpg

Ce que tu conduis en réalité :  [:vachoo]  [:gle]

https://i.imgur.com/2KcMWlS.jpg

Autant limiter le compteur à 220 :o

J'ai du rouler avec un machin mazout hier, j'avais oublié à quel point c'est toupourri :o.

• Insertion de la clé, *beep*, révision à faire dans -28J
  • Tentative de démarrage, broutement puis calage parce que j'ai oublié de préchauffer
  • Re-démarrage, *KLAKLAKLAKLAK* bien agricole
  • Capteurs de parking qui bippent de partout parce que la visibilité vers l'arrière est pourrie
  • 10km pour que le moteur soit tiède alors qu'il faisait bien 5°C dehors (ça claque un peu moins après :o)
  • Absolument rien sous 1.7krpm
  • Turbo-lag
  • Boite étagée à la NEDC, <2krpm à 100km/h en 5ème
  • Bruit de malade à >3krpm sans que ça ne pousse vraiment
  • Le moulin à une inertie de malade qui secoue au moindre changement de vitesse (j'ai repris mon habitude de double-débrayer en rétrogradant).
  • il me semble que le compteur est gradué jusqu'à 240km/h :o.

Je croyais que les moteurs "modernes" étaient souples, sans lag et performants sans brutalité, je me suis bien trompé.
Les specs ne font pas rire en même temps, 1.4L "CRDI", 90ch pour 1.3t :sweat:, c'est le penchant tracteur de la Fiesta 1.3L.

Après, les Hyundai/Kia ont l'air bien foutues. Si la i30N a ~200kg de moins et une DA moins sur-assistée en plus des 150ch bonus, ça doit-être sympa pour aller à la déchetterie [:guillaume7520].

Edit: je préfère ma rougne YT [:julm3], au moins on a l'impression qu'il se passe quelque chose en touchant aux pédales et au volant, et 20ch de plus pour 200kg de moins, ça pousse [:bolidage].

Message édité par manisque le 19-02-2020 à 22:22:58

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58863529
gmund
Posté le 19-02-2020 à 22:41:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tellement.

D'ailleurs la F40 M135i je la vois comme une digne descendante de ces autos: une compacte dynamique avec un gros moteur. Je pense que ce qui gène Aymeric c'est que BMW essaie de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Parce que pour mon CDC par exemple, le côté sensationnel et démonstratif avec un châssis de monoplace ça m'intéresse pas, je cherche pas ça pour aller faire les courses ou au boulot. Un bon agrément de conduite, de la réserve sous le pied droit en revanche c'est top.

Tout à fait, mais là F20 le faisait déjà tout en étant sympa [:zedlefou:1]  

delantera a écrit :

Voilà, je comprends pas le projet. Manta n'aime pas les amg 35/45 ni les Golf r ou audi s3, et là on est en plein dedans...

On est dedans mais en version plus chiante, j'ai pas compris l'idée non plus :/

n°58863896
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-02-2020 à 23:34:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tellement.

C'est effectivement la version la mieux motorisée de la gamme 1 et absolument pas une sportive.
Par contre aymeric et toi vous craquez complet sur le positionnement. Pourtant BM a fait des efforts sur les dénominations. Une mXXXi c'est unevoiture pouissante mais sage malgré la déco, la vraie sportive c'est la Mx. Petit M plus code motorisation c'est en principe facile à différencier d'un m majuscule + chiffre de la série.
C'est d'ailleurs un raisonnement qui t'est accessible quand on parle de la série 3, où on ne t'a pas entendu chier sur la m340i passke c'est de la daube face à la M3 F80. Ni chier dans le cou de la m240i face à la M2.
La différence c'est qu'il n'y aura pas de M1 basée sur la F40 (C'est pas le moment de coller l'E26, au cas où un innocent n'aurait pas remarqué le changement d'ambiance). Bref, allez en concession, demandez le catalogue pour une m240i on vous donnera le catalogue général série 2, et pour la M2 il y a un catalogue à part. La m135i est elle aussi intégrée au catalogue général série 1.

Alors OK, en résumé c'est une base traction donc c'est de la merde, le moteur n'a que 4 cylindre donc c'est encore plus de la merde, elle a une tronche de Hyundai donc c'est de la merde qu'on se doit d'écraser sous des semelles de rangers cloutées, et sacrilège suprême on ne peut pas faire 18 tours de rond point en drift on atteint alors une qualité de merde tellement pure que les artisans colombiens commencent à être jaloux.
Toutes ces critiques sont d'ailleurs parfaitement justifiées face à la génération précédente, comme chacun sait la m140i F20 a été développée en collaboration avec Alstom, Koenigsegg et Ken Block, en comparaison une Agera a un châssis de Kangoo, le V12 Lambo a un agrément de diesel atmo, et les scènes d'action d'initial D sont très en dessous de ce qu'un jeune permis peut faire avec une m140i tellement la glisse c'est son dada.
Ou alors la m140i était la même daube que la 130i E87 et la m135i F40, une compacte surtarifée avec un gros moulbif mais aucune vocation sportive, mais forcément c'est cool de la porter aux nues maintenant qu'elle est remplacée.

delantera a écrit :

Je n'aime pas les VAG parce que ce sont des VAG. Je n'aime pas l'ancienne A45 pour ses rajouts à faire paraître une R35 timide, le moteur full barouf et sa chiasse post-chili con carne au lever de pied, le tout sur une base qui rendrait une Sandero attractive (habitabilité, finition, fiabilité), je n'aime pas la nouvelle A pour son look de voiture anonymisée de pub d'assurance, son intérieur 100% LCD posé sur une marche d'escalier, sa fonction éclairage disco intégrée et sa boîte double embrayage.
La m135i a un gros nez, le même kit survêtement que la 1e 118d venue mais face à une M4RS elle s'en sort bien, une transmission intégale inutile mais une ZF8, elle ne force pas à s'asseoir dans des baquets racingue, elle semble avoir un intérieur mieux branlé et mieux fini qu'une A3, un iDrive qui évite de regarder son doigt viser un écran à chaque fois qu'on veut changer un truc, même des boutons physiques pour la ventilation, etc.
Mais je tiens à rappeler qu'il faut être con pour acheter une Hyundai alors que la F20, son profil de charentaise usagée, ses phares dépressifs, ses haricots par lesquels on voit le radiateur et ses tiges de renfort, ses feux posés à la nimp à cause de la fonte du gras qu'elle a sur le cul, son intérieur à peine aux standards SEAT, ca c'est THE bagnole à acheter, mec.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58864461
vachfolle
赤べこ
Posté le 20-02-2020 à 07:26:24  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Il y a quoi comme motorisations sur la Z4 ? 2.5i, 3.0i, 3.0si et 3.2i ?
Je vois mal la cote des 2.5i et 3.0i crever le plafond...

Exact, il y en à une très belle à côté de chez mon père à vendre depuis des lustres, une 3.0i de 2004, 9600€ et elle ne pars pas...

n°58864511
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-02-2020 à 07:42:40  profilanswer

gmund a écrit :

Un pote en avait une 130 000km, full Mperf mais alors fuuuuull : volant, baquets, freinage, bas de caisse, diffuseur etc  :love:  

C'était beau mais c'est quand même un peu un poumon pour le nombre de chevaux, même si c'est super agréable à rouler

Je regarde dans ce kilométrage ,  
130-140kkm.
Phase 2 en e87 avec un peu d’équipement, régulateur , xénon,

n°58864562
Karma-desi​gn
Posté le 20-02-2020 à 07:56:27  profilanswer

Vous avez tendu Manta :o
La question clé c'est : comment sonne le 4 cylindres ?  
Car base traction ou propulsion on s'en fout si c'est une 4rm, et le reste ne peut qu'être mieux que la précédente.

n°58864589
manisque
Posté le 20-02-2020 à 08:01:37  profilanswer

Karma-design a écrit :

Car base traction ou propulsion on s'en fout si c'est une 4rm, et le reste ne peut qu'être mieux que la précédente.

Non mais c'est un moteur transversal, c'est trop la honte dans une Béhème [:e_rudy:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58864697
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-02-2020 à 08:32:49  profilanswer

@Manta cépafo, BMW n'essaie peut-être pas de la faire passer pour une sportive. C'est sans doute la différence avec une M140i qui induit en erreur les fanboys que nous sommes. Par contre no offense hein, personnellement je lui trouve pas de défauts à par le xdrive et son physique particulier. Et je roule dans des merdes qui font 100x moins bien partout.

---------------
n°58864774
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-02-2020 à 08:47:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et je roule dans des merdes qui font 100x moins bien partout.

Comme 97% du topic.
Mais si on peut plus cracher sur les grosses narines des nouvelles BM on va s'ennuyer :(

---------------
Championnat GT Sport
n°58864796
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2020 à 08:52:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

@Manta cépafo, BMW n'essaie peut-être pas de la faire passer pour une sportive. C'est sans doute la différence avec une M140i qui induit en erreur les fanboys que nous sommes. Par contre no offense hein, personnellement je lui trouve pas de défauts à par le xdrive et son physique particulier. Et je roule dans des merdes qui font 100x moins bien partout.

J'ai surtout réagi à "c´est intrinsèquement une merde" suivi de 3 arguments dont 2 sont dégommés d'avance:
- "c'est une 118i avec un gros moteur" => c'est exact, c'est voulu, c'est le placement BM, c'était le cas de sa mère et sa grand-mère
- "lchâssis pas à la hauteur" => si, à la hauteur de sa vocation (a priori et avant essai, donc) de compacte pas sportive mais bourrée de chevaux, combo fatal "bon la m240i avait un train AV pourri mais spa pareil"
- aucune sensation => normal, voir point 1
Que la m240i apporte des bonus comme un cul joueur ou un moteur bandant, je veux bien le croire, je comprends et même j'encourage la branlette "L6+prop= trop bien". Même si pour avoir conduit la 130i de Chavez, j'en suis effectivement descendu en ayant en tête "118i avec des chevaux". Et une bande son de dingue après tuningue (admi et ligne BM Perf). Evidemment je me suis tenu loin des limites, mais ça rejoint aussi l'idée d'une bagnole de tous les jours et c'est même ce que je cherche. Si on cherche à drifter, faire du sale sur petite route ou des trackdays, clairement, ce n'est pas une bonne voiture pour l'usage.

Je veux bien reconnaître que mon pavé d'hier était "un poil" exagéré, aussi :jap:

---------------
n°58864805
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-02-2020 à 08:54:26  profilanswer

Karma-design a écrit :

Car base traction ou propulsion on s'en fout si c'est une 4rm

Non  [:formidable outilleur]

n°58864816
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2020 à 08:56:42  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Comme 97% du topic.
Mais si on peut plus cracher sur les grosses narines des nouvelles BM on va s'ennuyer :(

:pt1cable:  
Tu peux dire qu'elle est moche, qu'elle a un gros nez, qu'elle serait 1000 fois mieux en prop. Tu peux demander si je deale dans les cités, si je kiffe l'échappement "fin de turista", ce sera un peu plus tendu avec "intrinsèquement une merde" ou (ça date de l'achat de la C) "putain comment on peut acheter ce truc", "la pire C de l'histoire".
Zisse izeu zeu diffransse.

---------------
n°58864818
try_radika​l
Posté le 20-02-2020 à 08:57:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai surtout réagi à "c´est intrinsèquement une merde" suivi de 3 arguments dont 2 sont dégommés d'avance:
- "c'est une 118i avec un gros moteur" => c'est exact, c'est voulu, c'est le placement BM, c'était le cas de sa mère et sa grand-mère
- "lchâssis pas à la hauteur" => si, à la hauteur de sa vocation (a priori et avant essai, donc) de compacte pas sportive mais bourrée de chevaux, combo fatal "bon la m240i avait un train AV pourri mais spa pareil"
- aucune sensation => normal, voir point 1
Que la m240i apporte des bonus comme un cul joueur ou un moteur bandant, je veux bien le croire, je comprends et même j'encourage la branlette "L6+prop= trop bien". Même si pour avoir conduit la 130i de Chavez, j'en suis effectivement descendu en ayant en tête "118i avec des chevaux". Et une bande son de dingue après tuningue (admi et ligne BM Perf). Evidemment je me suis tenu loin des limites, mais ça rejoint aussi l'idée d'une bagnole de tous les jours et c'est même ce que je cherche. Si on cherche à drifter, faire du sale sur petite route ou des trackdays, clairement, ce n'est pas une bonne voiture pour l'usage.

Je veux bien reconnaître que mon pavé d'hier était "un poil" exagéré, aussi :jap:

Au moins c’était argumenté et je comprends mieux pourquoi tu t’intéresses à la F40.
Par contre les grosses sièges baquet sont parait il beaucoup plus confortables que les autres sièges proposés sur la F40...

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°58864830
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-02-2020 à 08:59:06  profilanswer

La Mazda s'en va  [:raztapeaupoulos]  
Surement une des meilleures voiture que j'aurai jamais eut  [:raztapeaupoulos]  

Dernière photo de famille

https://i.imgur.com/UnZXnfC.jpg

https://i.imgur.com/ZeltoUD.jpg

Je soupçonne le nouveau proprio de trainer sur HFR :o

n°58864859
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2020 à 09:02:20  profilanswer

try_radikal a écrit :

Au moins c’était argumenté et je comprends mieux pourquoi tu t’intéresses à la F40.
Par contre les grosses sièges baquet sont parait il beaucoup plus confortables que les autres sièges proposés sur la F40...

J'ai entendu la même chose dans les essais, et je suis presque prêt à passer outre vu que c'est le seul moyen d'avoir de l'alcantara, par contre de mon point de vue:
- ils n'ont rien à foutre dans la bagnole (ce n'est pas une M4 CS)
- ils sont monstrueusement gros

https://medias.blogbmw.fr/2019/08/BMW-M135i-F40_-13.jpg

---------------
n°58864955
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 09:14:00  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Faut faire le tri.....

C'est le problème d'un paquet de BMW, voir de ...toute je trouve, c'est hallucinant, depuis que je l'urne les série 3 coupé et d'autres modèles :/ , les E39 sont un peu moins touchées mais gros risque de merguez lié a l'âge et l'entretient pas toujours clair.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7115  7116  7117  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)