| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 17:35:51 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est con, à 4 ans près tu rentrais une M3 E36 cabriolet --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
+1 |
mkfao | Ce que tu crois conduire : Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 19-02-2020 à 18:40:39 |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 18:39:38 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. |
gmund |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
gmund |
Moteur fade, châssis pas à la hauteur, carrosserie qui ne se démarque pas C'est juste une 118i xdrive avec un gros moteur. Ok la F20 ne brillait pas forcément par son châssis avec notamment un train avant vite dépassé mais elle donnait au moins un peu de plaisir et faisait la différence avec le reste de la gamme. Là c'est pour moi l'équivalent de l'ancienne A45 AMG : un système 4 roues motrices qui tend au sous virage, un 4 cylindres sans caractère et aucun plaisir derrière le volant L'achat d'une F40 se justifie si tu veux un gros moteur sur une série 1, pas si tu cherches le coté perf et amusant du truc. Mercedes a (il parait) largement revu sa copie sur les A35 et A45 et semble maintenant un meilleur choix. Sinon, l'Audi RS3 et la VW Golf R seront à considérer également Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-02-2020 à 21:42:16 |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tellement. D'ailleurs la F40 M135i je la vois comme une digne descendante de ces autos: une compacte dynamique avec un gros moteur. Je pense que ce qui gène Aymeric c'est que BMW essaie de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Parce que pour mon CDC par exemple, le côté sensationnel et démonstratif avec un châssis de monoplace ça m'intéresse pas, je cherche pas ça pour aller faire les courses ou au boulot. Un bon agrément de conduite, de la réserve sous le pied droit en revanche c'est top. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
J'ai du rouler avec un machin mazout hier, j'avais oublié à quel point c'est toupourri
Après, les Hyundai/Kia ont l'air bien foutues. Si la i30N a ~200kg de moins et une DA moins sur-assistée en plus des 150ch bonus, ça doit-être sympa pour aller à la déchetterie Edit: je préfère ma rougne YT Message édité par manisque le 19-02-2020 à 22:22:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vachfolle 赤べこ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
GenyaB Shit fucking game. |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
croustx Modoadorateur | La Mazda s'en va |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |