| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 12:33:47 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
En même temps la s4 demande que ça T en as sorti combien? |
testostezor 金牛座 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
testostezor 金牛座 |
|
yatta91 :o | C'est moi ou Mazda croit très très fort au thermique ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustx Modoadorateur |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors autant elle encaisse plus, autant elle est plus lente en perfs à cause d'un étagement moisi. Alors que sur les golf, elle est tellement performante que t'as l'impression d'avoir 20-25 ch de plus que la même voiture en bvm Ce qui m'empêche pas de me dire que si un jour j'ai une S4 b8 ce sera en DSG, en RP Fuck les BVM Faudra que tu me présentes ta caisse à l'occasion, mon frère s'oriente vers ça en prochaine voiture. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 15:39:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
croustx Modoadorateur |
|
Karma-design | La sonorité du moteur ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jambier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
testostezor 金牛座 |
|
Jambier | MANTA, tu cherches une voiture bleue ? |
Logicsystem360 |
memaster M.arc a volé mon 62 | ah enfin de la caisse kimarchefaure --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
mxblasters |
Message édité par mxblasters le 06-02-2020 à 16:49:59 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Message édité par memaster le 06-02-2020 à 16:55:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça fait cher le troll, mais je serais admiratif, seulement si il choisit du vert et pas du bleu --------------- Roll out ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | la meme vue de devant --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
Jambier |
|
yatta91 :o | Elles sont + lourdes mais restent toujours plus intéressantes que les versions 155 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Intox26 | La S est définitivement partie ce jour. J'ai aucune affinité avec une marque en particulier. J'ai toujours eu des moteurs atmo jusqu'à aujourd'hui. Pour la S2000, c'est différent. C'était un gros coup de cœur au niveau design déjà. Ayant bien apprécié ce petit coté "rageur" de la Swift, je savais que je n'aurais aucun mal avec le F20C, et qu'au contraire il renforcerait le coté un peu radical que je cherchais. Pour la remplacer, j'avoue être un peu perdu surtout que je n'ai pas forcément de critères très précis. La première idée, ça serait de repartir sur une autre S. Mais hormis un gros coup de bol, le budget sera trop serré. Et ayant eu une S vraiment propre, je vais avoir du mal à retomber sur une config du même genre. Je vais quand même continuer d'écumer les annonces. Sait-on jamais. Concernant les autres modèles retenu, rien de très original. Une M3RS, phase 2/3, cup et Recaro cuir de préférence. On est dans la fourchette haute du budget, mais ça semble possible. Reste le point tarif assurance, et le problème de vol. J'ai jeté un coup d’œil aux GT86, et BRZ. Ça cote encore pas mal, donc juste niveau tarif. J'aime beaucoup la ligne, surement moins le moteur. Chez Ford, gros coup de cœur pour les Focus RS, que ce soit les MK1 (mais trop bornée, côtée), et MK2 (mais vraiment hors budget pour le coup). Sinon, c'est certain que je partais là dessus (MK2). Chez BWM, idem, j'ai toujours été fan des E46 dans leur version M, et avec la BVM. Mais là aussi, ça coté beaucoup trop. Exit donc. Par contre, une belle 130i de déplairait pas, histoire d'essayer autre chose qu'un 4 cylindre. Pour par contre, coté trackday ça se complique. Chez Fiat, j'ai songé à une belle 595 Competizione, mais je sais que c'est un choix que je regretterais. J'arrive pas à dire, si je trouve ça moche ou sympa, sans que ça ne m'attire pas plus que ça. Pourtant certaines config donnent envie...je suis bizarre. Vient ensuite le choix d'une MX5. NC ou ND. C'est un choix presque logique, tant j'ai adoré l'apport du cabriolet lors des ballades. Mais même si la S n'est pas connu pour "marcher très fort" , j'avoue que ça risque de me faire bizarre de rendre 60 chevaux. Encore plus sur piste.
Bref, si vous avez des idées, suggestions. Merci P.S: Je me donne jusqu'à début Mai pour la trouver). Message cité 6 fois Message édité par Intox26 le 06-02-2020 à 20:31:10 |
mkfao |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse | M3RS c'est la seule qui fera tout bien.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 06-02-2020 à 20:43:32 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |