| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 17:24:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 17:24:09 ![]() ![]() |
fibroblaster |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 18:50:31 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Pour le moment, j'ai un podcast et un "il me semble". Ça fait pas lourd pour me convaincre ! |
Athrun Zala |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wuger91 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chin jo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
Je me demande si le RCZ R va pas prendre de la valeur d'ailleurs à force. Oui, mais moins ridicule que le MP3 en mauvaise qualité dans la 308
Golf ? Elle revient en Golf 8 GTI 245 méca ou DSG avec une micro hybridation (batterie 48V)
Nope Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 22-01-2020 à 19:53:17 |
Johnnycash \ | L’intérêt des disques sur bols c’est pas justement de ne changer que les pistes de freinages au lieu de tout le bordel?
Message cité 2 fois Message édité par Johnnycash le 22-01-2020 à 19:57:26 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Johnnycash \ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
manisque |
D'habitude je prends les numéros de pièces officiels que je balance chez Oscaro, moins de risques d'avoir des trucs incompatibles et on est fixé rapidement quand ils n'ont pas la pièce en question ou avec un nom improbable "bidule porte-machin". Je n'ai aucune confiance dans les listes de refs des vendeurs de pièces, mais pas beaucoup plus dans les garagistes "oh bah c'est tout mort, faut tout changer".
Message édité par manisque le 22-01-2020 à 20:40:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
DesuetCR_B |
|
Johnnycash \ | Perso je trouve l’extérieur original mais pas vraiment gracieux. Porte a faux degeulasses commun à la 308 contemporaine. Optiques de 2m50, jeux de carrosserie aléatoires.
Message édité par Johnnycash le 22-01-2020 à 20:58:04 |
manisque |
Si tu voulais vraiment convaincre MantaFahrer, tu aurais pu dire que c'est la Peugeot récente la plus proche d'une Mercedes G-Wagen Message édité par manisque le 22-01-2020 à 21:23:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
niku viaggiando controvento |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |