| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 10:15:05 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ça a été le cas pour moi, +2 ans de garantie pour la CTR, soit 4 au total Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 01-05-2010 à 10:19:23 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mr tdi How lol |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 01-05-2010 à 11:14:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
alpbutcher | Salut les hommes Message cité 7 fois Message édité par alpbutcher le 01-05-2010 à 11:19:06 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 01-05-2010 à 11:13:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 11:49:15 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
alpbutcher |
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Negro |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
caudacien |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-05-2010 à 13:51:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ | L'Exige est bien plus jolie que l'Elise amha Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 01-05-2010 à 13:56:59 |
tom__tom |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
4SpiK qtπ | Tu peux pas installer un soft-top d'Elise sur l'Exige ?! |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Si, certains l'ont fait. --------------- Everything in its right place |
chin jo | Et un top dur d'Exige sur l'Elise ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
chin jo | Yeah --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Va vraiment falloir que je prenne contact avec http://www.a-c-c.fr/ un de ces jours, pour mieux affiner mes positions.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tom__tom |
|
thehacker25 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et heureusement, j'aime pas les esp castrateurs, chez bm ils ont le bon goût de laisser un comportement joueur. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mr tdi How lol |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
A chaque fois que je te lis à propos de ta Z4, j'ai l'impression que tu roules dans un veritable danger sur roues, inconduisible si le temps n'est pas parfait. Je roule en 330ci E46 tous les jours (100km/j), qu'il fasse beau, qu'il neige ou qu'il pleuve, meme en faisant le con je me suis jamais senti en danger (je ne suis pas un pilote mais un pauvre conducteur lambda), limite on ne voit pas la difference de comportement de la voiture selon le climat, alors que toi visiblement des qu'il pleut elle se metamorphose. Les assistance electroniques pour les déclencher faut en vouloir, elles ne se declenchent quasiement jamais, meme sur la neige avec de bons pneus hiver (en roulant tranquillement). Après c'est peut etre different sur Z4, mais je n'ai jamais eu de tels echos à ca niveau la. Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 02-05-2010 à 04:05:59 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
C'est surement vrai, mais je dirais "et alors" ? Faut avoir roulé en voiture décapotable ou découvrable un soir d'été avec une bonne musique pour savoir de quoi on parle. C'est un vrai régal, et si la voiture est jolie, tout le monde se tourne à ton passage. J'en ai franchement marre d'entendre des nigauds se vanter que leur voiture est sobre, qui ont peur qu'on les voit conduire une belle voiture, mais amusez-vous bordel ! Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 02-05-2010 à 12:58:46 |
chin jo | Celui qui ne voit pas de différence entre 30° soleil route sêche et 12° pluie fine, au volant d'une propulsion de 265 bourrins, il ferait mieux de se remettre en cause quand à son usage de la voiture ou ses propres compétences. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 02-05-2010 à 13:05:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
renesis I was having a shit |
Conduire top down avec un peu de zik en fond sonore, un soir d'été ou en pleine nuit, sur une rocade déserte ou même sur une petite route de campagne, c'est priceless .
Message édité par renesis le 02-05-2010 à 13:16:15 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
babylone83 Corse :o |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |