| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 19:15:40 ![]() ![]() |
SuperAbsorbant |
Ça a un double avantage :
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
babylone83 Corse :o |
j'y pense aussi Message édité par babylone83 le 30-04-2010 à 19:24:13 |
Bracobios |
|
joeldc13 |
|
skylight Made in France. |
|
babylone83 Corse :o |
|
|
BeGiNNeR02 |
|
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 20:06:01 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
joeldc13 |
et c'est pas parce-que tes potes sont des branlos qu'il faut généraliser de la sorte Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 30-04-2010 à 20:33:03 |
cochon_fou |
|
joeldc13 |
mr tdi How lol |
Rien que pour le discours marketing, j'ai envie de me pointer demain chez peugeot pour l'essayer. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 30-04-2010 à 20:47:39 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
Bon après, ceci dit, j'aime bien la RCZ et même le discours marketing des mecs de chez BM est gerbant "Vous êtes surs que vous voulez pas un diesel ; vous savez la 120d ça défonce des gnous ; nous on fait des voitures de sport, même la 116d directement inspirée de la M3 GTR de compet".... S'ils arrivent à en refourguer quelques milliers en france, je serai heureux de voir que la passion auto est pas totalement morte dans ce pays (puis après la RCZ, les mecs prendront des Hallemandeuh). Message édité par mr tdi le 30-04-2010 à 21:02:47 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
carrion crow Immortal until my death |
Qui sera la majorité des ventes Message édité par carrion crow le 30-04-2010 à 22:26:22 --------------- Des piafs en photo |
vinc35 | Houla |
kadreg profil: Utilisateur | *lave ses lunettes* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
facedeharicot |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 23:17:40 ![]()
|
Lomba |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lomba |
|
AngX bleu 485 | Ouais ben les vacances en Ford GT c'était pas génial pour les bagages --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Suffit qu'un pote ait une F430 |
Quineto |
c'quoi alors l'interet de 160cvx hors de prix dans une caisse qui resemble de profil a un TT sans en avoir le style et de face a une 206 jacky tunning ? Message édité par Quineto le 01-05-2010 à 01:15:51 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 01-05-2010 à 08:25:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |