| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 09:08:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 09:10:06 ![]() |
Jambier | |
StanCW Parle à Monkey ... | mouais, ça m'est difficile de penser que la fiesta ST est une voiture sympa du moment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
Fouge |
Dans sa catégorie c'est la meilleure parait-il, et elle est abordable, son "succès" ne m'étonne pas. Et c'est plus sportif qu'une MX5 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faisons un liste --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Segment supérieur.
Je suis assez d'accord, même si je suis pas client, sans succès me semble justifié par les prestations. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-01-2020 à 10:08:49 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 10:08:14 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
C'est apparemment une des références mais elle est d'un insipide (physiquement parlant) Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 20-01-2020 à 10:13:41 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je la trouve pas du tout insipide, en revanche elle a un physique... Particulier. Elle est gentille, quoi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-rOmanO- |
|
La mini est une connasse qui a le cul entre deux chaises. Elle est entrée sur le segment des citadines quand elle a inondé le marché, pour glisser peu à peu vers des dimensions de petite compacte mais en conservant son intérieur étriqué de citadine. Je peux pas m'empêcher de l'apprécier, mais objectivement c'est une belle saloperie. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 20-01-2020 à 10:16:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 20-01-2020 à 10:21:33 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
angelusdeus BlobUmad |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-01-2020 à 10:22:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 20-01-2020 à 10:24:59 |
dazouille ex dazi | pourquoi y'a autant de soucis avec la megane 4 gt, j'aurais tellement plus le choix --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jambier |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
-rOmanO- |
|
Jambier |
|
-rOmanO- |
|
Fifou63 |
|
-rOmanO- |
EDIT : en gros la branche Peugeot Sport va se pencher sur la caisse et ajouter de l'électrique Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 20-01-2020 à 10:45:39 |
Fifou63 |
Je suis surpris, je la croyais plus grosse la mini Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 20-01-2020 à 10:46:12 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ils ont de bonnes idées peugeot...Sans déconner, même si les technos sont différentes, à quoi bon changer les appellations connues
|
Fifou63 |
|
Jambier |
|
-rOmanO- |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'aimais bien le CX 25 GTI TURBO 2 dans le genre. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mkfao | Le blem de la i30n c'est surtout son poids par rapport à la concurrence. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
En fonction des marchés sur lesquels tu vends c'est pas forcément rentable. PSA à part des vieilles 405 et 307 recarrossés qu'ils vendent en Iran et en Amérique du Sud, ils vendent majoritairement en union européenne, et encore dans certains pays c'est anecdotique. Du coup, vu que ça tire à vue sur les émissions de CO2 sur leurs marchés favoris, on peut comprendre que les sportives soient pas à l'honneur chez eux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |