| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
En fonction des marchés sur lesquels tu vends c'est pas forcément rentable. PSA à part des vieilles 405 et 307 recarrossés qu'ils vendent en Iran et en Amérique du Sud, ils vendent majoritairement en union européenne, et encore dans certains pays c'est anecdotique. Du coup, vu que ça tire à vue sur les émissions de CO2 sur leurs marchés favoris, on peut comprendre que les sportives soient pas à l'honneur chez eux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 10:56:35 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
-rOmanO- |
|
croustx Modoadorateur | En parlant malus, |
Karma-design |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 20-01-2020 à 11:20:53 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 11:29:20 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
dazouille ex dazi | suffit d'acheter une voiture ou le malus a déjà été payé et c'est bon --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
C'est vrai que les vendeurs de bagnoles revendent leurs occasions sans prendre en compte le malus qu'ils ont payé Message cité 1 fois Message édité par croustx le 20-01-2020 à 11:54:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu sais, tu le payes aussi sur l'occasion le malus. Une voiture à 30k dont le malus s'élève à 10k, quand tu l'achètes avec seulement 1000km et malus payé, généralement tu vas pas la payer 25k hein, plutôt 33-35. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur | OVER GRILLED |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Retourne chiner l'URSSAF pour pas te manger une grosse amende au lieu de me griller --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dazouille ex dazi | oui mais quand tu regarde l'argus d'une voiture, prennent-il en compte le malus pour calculer l'argus ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
croustx Modoadorateur |
Karma-design |
|
gmund |
|
jln2 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca va pas salement faire monter le prix des occases récentes "puissantes" ces malus? Ca paraîtrait logique? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Les petites GTI disparaissent. La Fiesta ST risque d'être la dernière GTI full thermique petit budget
Les gens vendent au prix du marché et les sites en ligne qui évaluent la côte tiennent compte du prix moyen de vente. Qui vent sa sportive au prix de l'argus ? Message édité par Fouge le 20-01-2020 à 13:26:48 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dazouille ex dazi | qu'est-ce que je vois tout à l'heure en moto sur la 4 voies de l'autre coté ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
intersigne /!\ SJW /!\ |
ssx99harlock |
|
Jambier |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
croustx Modoadorateur |
C'est ce que certains tirent avec une reprog. (edit : ils en tirent 250ch) Mais je pense que c'est Message cité 2 fois Message édité par croustx le 20-01-2020 à 14:58:19 |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le grand retour de l'autoroute sinueuse, donc ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |