| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
n0urs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 14:00:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 14:07:31 ![]()
|
n0urs |
|
cisco1 | Coeur sur toi et ta fiesta n0urs , les boules --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0urs |
Karma-design |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend : visiblement N0urs trouve que la faune est hostile aux Fiesta ST. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 10:26:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
|
tarzan proot |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça a du chien Message édité par StanCW le 19-01-2020 à 10:59:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 | Franchement juste pour arriver dans le magasin et lacher un "il m'faut un NOS" au vendeur, Paul Walker style |
tarzan proot |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 19-01-2020 à 11:18:53 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Qui retombe à 6500 en Mars si j'ai bien entendu dans Turbo ce matin. Oui j'aime bien Turbo de temps en temps. Bifflez moi --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Athrun Zala |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je ne sais pas ce qu'est une "ST plus" mais la ST sur diffcar c'est 12,5k€ de malus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Athrun Zala | tu parles de la focus, moi je parle de la fiesta |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur un atmo pareil fais gaffe. Je serais toi je forgerais. Après faut que tu aies un carto qui s'adapte également, sinon le gain sera limité. Mais chez SecretPerf ils sauront te conseiller, si t'es pas loin c'est une bonne adresse, leurs caisses sont très présentes en run avec du NOS.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 19-01-2020 à 14:28:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Tu fais comment pour calculer le malus à partir de Mars prochain ? Message édité par Fouge le 19-01-2020 à 15:02:05 |
tarzan proot |
|
n0urs |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
C'est bien cela. Bon pour l'instant j'arrive pas à me faire à la ligne. :-/ |
dazouille ex dazi | ben moi je cherche une st plus pour 20k et la seule que j'a vu le gars m'as dit quelqu'un vient la voir vendredi, donc elle vas me passer sous le nez --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Intox26 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
angelusdeus BlobUmad |
intersigne /!\ SJW /!\ | On pourra rechanger plaisir par sportive, pour le plus grand plaisir de certains --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 08:36:50 ![]()
|
mkfao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |