| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 14:41:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 14:43:17 ![]() |
vinceminus |
Les stations par chez moi sont en rupture de stock de 98 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Oliv_CTR | voui |
meredil | Pour appuyer mes dires même si ce n'est pas clair. https://www.carte-grise.org/nomencl [...] -grise.php
Message édité par meredil le 29-12-2019 à 14:52:52 |
Oliv_CTR | Clairement !!! Au printemps, cols vers Annecy + mousse (j'ai toujours 2 vieux turbos à filer à Vachfolle d'ailleurs) |
Cosmolem |
Si j'avais une pompe à côté, il faudrait que le K4M accepte 100% toute l'année, sans reprog/boitier homologué. Faire mon petit mélange, non merci. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 29-12-2019 à 14:57:27 |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 14:52:28 ![]() ![]() |
Fouge |
En théorie, tu ne peux utiliser que le carburant indiqué sur la carte grise. Or pour avoir une CG conforme à l'utilisation d'E85, le seul moyen est de passer par un boitier homologué (voir détails dans le lien qui suit) : http://www.consultations-publiques [...] a1735.html Les articles de loi :
T'as pas envie de gouter à un carburant ayant un indice d'octane de 105 ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-12-2019 à 15:10:42 |
Cosmolem |
|
c'est_pas_ma_faute |
A partir de 30% E85 hiver et températures d'automne ça commence à faire de la merde, 50% ça déconne plein pot. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
meredil |
|
Cosmolem |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Keke boum boum Imbécile heureux |
meredil |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaGuiche |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
LaGuiche |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 29-12-2019 à 17:44:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et simplement annuler l’indemnisation des indemnités détenteur du contrat car VL qui n'a rien à faire sur route ouverte (ou simplement différent du contrat pour lequel il était assuré), puis se retourner envers le détenteur du contrat après ? (comme pour une conduite sans permis/avec alcoolémie >0.5gr/l de sang etc...) (Juste histoire de remettre une pièce Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-12-2019 à 17:57:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wolowizard | bordel j'ai un pneu quasi neuf de crevé sur la mini, je vais appeller demain pour voir ce que les monteurs du coin utilisent en reparation (quitte a payer autant que ce soit un champi) |
Cosmolem | Champi ou rien. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
meredil | C'est surtout les assureurs quand à prouver que l'E85 ai pu aggraver le sinistre vu les requins que c'est t'en fais pas qu'ils la trouveront. Go topic assureurs sinon? Message cité 1 fois Message édité par meredil le 29-12-2019 à 18:19:50 |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a eu pire comme debat sur ce topic Message édité par StanCW le 29-12-2019 à 18:24:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 | Par contre , pas de soucis avec l'assurance , c'est juste un probleme fiscal.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-12-2019 à 18:50:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cosmolem |
Comme celui qui n'avait pas été indemnisé car il roulait à 120km/h sur le mouillé au lieu de 110 (pas de preuve, en plus, à 120 compteur, il dépassait à peine les 110 La haine. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 29-12-2019 à 18:53:31 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 29-12-2019 à 19:14:37 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |