| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
Message édité par Jambier le 28-12-2019 à 17:25:01 |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 17:22:53 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Sinon en voiture de fonction, elle a l'air bien la nouvelle Octavia. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Attendons qu'elle sorte pour réveiller le topic BM --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | T'as pas un joint à changer ou à fumer, toi ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 18:51:03 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Merci de me rappeler et de montrer aux yeux de tous que je suis définitivement largué. Message édité par krojules le 28-12-2019 à 19:00:29 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
|
Jambier |
duck69 |
La concess vw de Annemasse en vend une pelleté toutes les semaines. vive la LOA ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-12-2019 à 19:29:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors que TRoc qui roule n'Anemasse pas mousse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cosmolem |
Gris/Blanc/Noir ou Turquoise Maui Message édité par Cosmolem le 28-12-2019 à 19:29:05 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Retour du Sud Ouest avec 2000 km de plus au compteur du 330. 9,3l de moyenne. L'odb est ultra précis par rapport aux calculs réels sur les pleins. Message édité par Keke boum boum le 28-12-2019 à 21:40:57 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est clair que je me demande ce que foutent les constructeurs à ne pas homologuer leur sportive au E85 !! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Coûts d'homologation comparé au nombre de clients réels sur le marché gaulois, y a pas intérêt à ce qu'elle coûte cher, ton homologation, si tu veux que ce soit rentable. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ils ne se vendent pas parce qu'on à aucun choix en face.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | De série, en E85, il y a quoi a part l'EcoSport de Ford ? Renault/PSA : zéro ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-12-2019 à 22:58:48 |
Cosmolem | Ils ont vendu 20 Mégane III E85. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La, on parle de sportive, la voiture qui consomme beaucoup et/ou bien malusé.
Justement, à l'époque de la mégane 3, il y avait plus de voiture E85 dispo en neuf qu'aujourd'hui alors que le nombre de pompes a fait *10 ou *20 (on en trouve dans quasi toutes les stations services de supermarché, dans presque tout les Total, etc) Et à l'époque, le diesel était 25/30% moins cher que le SP95 donc le E85 avec la surconso de 15/20% n'était pas surper compétitif (en plus du manque de pompe) Message édité par aldayo le 28-12-2019 à 23:12:49 |
Cosmolem | C'est peut être le cas sur Toulouse, mais ici la plus proche est toujours à 60km. |
Logicsystem360 |
|
Cosmolem | Heureusement, je fais que 10k km/an. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Mais 80% de la population doit bien avoir 2/3 stations dans un rayon de 10kms !! (seul 20% des gens vraiment à la campagne sont un peu exclu, il est vrai) |
giron204 Goose Hunter | Re au topic, Pour rappel gros stop de mon assurance pour la Fiesta ST (pour rappel permis Mai 2016, assuré non stop, 43% de bonus commercial, 0 sinistres sauf 1 bris de glace, garage en CSP+). J'ai une Fiesta 1.25 82cv et une CB500F.
Je cite la responsable d'agence : De plus : Sur le plan technique : Ce n'était pas une discussion client-assureur mais gosse-adulte. Grosso modo arrêtes tes conneries, vas jouer à la marelle et laisse moi bosser avec mes vrais clients.
A en croire que la responsable d'agence a appliqué ses principes personnels sur mon dossier (d'après certains avis @, ce ne serait pas la seule fois...). Entre temps proposition de l'Olivier pour la ST : TR - bonus à 15% (indice légal) - 1000€ annuel - possibilité de négociation. Quasi deux fois plus que la Matmut mais cela pourrait servir, et très clairement à ce prix je joue dans le pire des cas. Si j'ai pas de réponse positive d'ici l'achat du véhicule prévu à Février-Mars, passage à la concurrence. Message cité 4 fois Message édité par giron204 le 28-12-2019 à 23:50:02 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Jambier |
|
Cosmolem | Laisse tomber, ils voulaient même pas de ma Twingo RS chez la matmut. Alors un truc plus velu... Message édité par Cosmolem le 28-12-2019 à 23:30:20 |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
yatta91 :o | J'en ai une a 10km, au carrouf où je fais mes courses --------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
Non mais tu es pas marié avec lui , tu l’envoie se faire mettre et tu va ailleurs. l'assureur qui veux pas assuré , okthxbye, faut pas perdre de temps. Message édité par duck69 le 29-12-2019 à 00:10:08 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kikou2419 | Ici les stations poussent. Aucun problème pour se planifier un trajet. Nous sommes allées de Niort jusqu'à Toulon cet été sans prendre une goutte de SP --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hormis les 15% inclus dans le mélange spécial radins, évidemment. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |