| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
philalix | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par philalix le 24-12-2019 à 01:06:01 |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 01:05:35 ![]() ![]() |
valentin |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non (j'ai des caisses de 10 ans et plus dont une qui consomme vraiment beaucoup ..... Message édité par Le Profanateur le 24-12-2019 à 02:38:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça m'étonne franchement que tu gagnes 40 ch ET que tu puisses rouler en flex. À moins que tes injecteurs soient vraiment surdimensionnés, tu peux faire l'un ou l'autre mais pas les deux, généralement. Après c'est pas légal, peu importe que la France soit remplie de stations E85 alors que peu de voitures e85 / flex se sont vendues, c'est l'indication sur ta CG qui fait foi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mathew77 Neutre | Je pensais que c'était légal si on ne modifiait pas la puissance vu le nombre de gens roulant à l'E85 après reprog.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gramak |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 10:28:56 ![]() ![]() |
Fouge |
C'est légal sur route ouverte si utilisation d'un boîtier homologué ET changement de la CG. Message édité par Fouge le 24-12-2019 à 10:38:14 |
Oliv_CTR |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gramak |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 24-12-2019 à 13:45:58 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Changer la cg je demande à voir. --------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fouge |
Le changement de CG pour du flex se fait qu'avec un boîtier homologué. Avec un boîtier non homologué ou une reprog ça ne passera pas. Et continue tes recherches, la reprog flex sans augmentation de puissance c'est possible, mais tous ne le proposent pas. Et c'est dommage car tous les moteurs (notamment niveau capacité d'injection) ne peuvent pas supporter les +20% de l'E85 et le stage 1. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Cosmolem | Une voiture thermique qui ne rejette pas de co2. Message édité par Cosmolem le 24-12-2019 à 16:47:53 |
Fouge |
J'irais pas jusque là Message édité par Fouge le 24-12-2019 à 17:03:58 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca rejette moins qu'au sans plomb pur vous aviez compris Message édité par Keke boum boum le 24-12-2019 à 17:28:08 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cosmolem | Vous parlez de CO2, mais c'est CO. Et mes titines ont toujours rejeté 0.00% à 0.01% de CO au sans plomb. On peut faire mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 24-12-2019 à 17:40:37 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Exact. CO mon mauvais. J'ai hâte de passer la 330 au CT pour voir un peu plus de chiffres --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
C'est parce que ta carette a une cylindrée de brique de lait :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cosmolem | J'ai le rapport d'une M3 de 1996 devant les yeux, et c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 24-12-2019 à 18:15:44 |
Grumly132 TMT | Avec quels pneus ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
4bis | Lorsqu'on achète une voiture d'occasion au Luxembourg, il y a des taxes à payer ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | À priori non. Message édité par EVO_Clubic le 24-12-2019 à 18:44:48 --------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
j’étais à -35% environ , le contrôleur y croyais pas pour une voiture de 1998. Message édité par duck69 le 24-12-2019 à 18:52:04 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Cosmolem | Il a contrôlé le DHMO aussi ? Message édité par Cosmolem le 24-12-2019 à 19:22:08 |
mxblasters |
|
angelusdeus BlobUmad |
C'est qu'elle partie qui est modifiée sur la cg normalement ? Message édité par angelusdeus le 24-12-2019 à 21:47:01 |
Je dis ça mais effectivement la M3 dégageait pas de CO au ralenti / à faible charge. La Mazda 3 MPS reprog fort ( le K04 sifflait sa mère ) et la Subaru ça tapait du 3.xx de CO au CT --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao | Joyeux Noël les sportifs mazout ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |