| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 13:43:00 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sapphire adepte xd | Les routiers espagnols c'est une autre catégorie. Même les roumains font pâle figure à côté. Message édité par sapphire adepte xd le 05-09-2019 à 14:41:54 |
Zoreil |
https://www.ladepeche.fr/2019/08/20 [...] 368575.php --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 15:55:07 ![]() ![]() |
Cosmolem | Ah ça, pour se lâcher.... https://france3-regions.francetvinf [...] 88688.html Message édité par Cosmolem le 05-09-2019 à 15:58:25 |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 05-09-2019 à 16:23:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delta Six |
Sur 250km je dois avoir 2 radars fixes, jamais vu de mobiles. Ça roule plus que convenablement, a 140 compteur je me fais régulièrement dépasser. Préférer la SNCF a la voiture, let me lol. Pour prendre le train régulièrement, si je m'amusais à faire les comptes du nombre de fois ou y a pas eu de retard, le chiffre serait pas très élevé. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Pas de biais. -dans les pays que j'ai traversé plus de 10 fois. *La Croatie c'est globalement lent mais c'est pas un stress. *Autriche et Suisse, c'est du moutonnage. En Autriche t'as même des portions limitées à 140. Pépouze. *Slovénie, Rep. Tchèque, celui qui a sa classe S va plus vite car il a réussi sa vie de mafieux *Italie, t'as parfois des petits foufous, mais pareil, c'est pas le putain de stress de regarder les limitations de vitesse et les radars. Par contre y'a des portions de ligne droite en plaine ou c'est ultra chiant *Belgique, c'est déjà plus le merdier, y'a des portions d'autoroute ou tu pries pour éviter les nid de poule gros comme Tamer -dans les pays que j'ai fait une fois ou deux -Je ne parle même pas du tarif des péages/Vignette. *L'Allemagne est un peu trop haute niveau agressivité routière, chaque dépassement ou Insertion sur Autoroute demande les réflexes de Schumacher, les kolocus à 160 sur la voie du milieu c'est relou, et quand tu prend la voie de gauche même en dépassant vite, y'a toujours la possiblité qu'un mec arrive plein phare à 250 derrière Mais je maintiens, la France pour rouler, c'est de la merde my 2 cents Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-09-2019 à 12:14:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-09-2019 à 17:29:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dkiller | Comment ca se passe les amendes francaises émises a l'encontre de voitures immatriculées en Andorre? |
duck69 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas toi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao | Je trouve ca perso insolent donc j´aime bien.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 06-09-2019 à 09:50:57 --------------- Roll out ! |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 06-09-2019 à 10:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |