Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10959  10960  10961  ..  11134  11135  11136  11137  11138  11139
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°57491928
duck69
Posté le 05-09-2019 à 13:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Je ne me remettrai jamais de la conne en Mini seule à 90 voie de gauche (et en train de téléphoner) qui m'a montré rageusement que je pouvais la doubler par la droite plutôt que de la faire chier.

putain  [:duck69:3]  

l'envie de meurtre  [:duck69]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 13:43:00  profilanswer

n°57492051
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-09-2019 à 13:55:04  profilanswer

"ah merde, j'aurais dû prende l'option pare-buffle"
En fait je l'ai insultée mentalement, dépassé comme un rageux (ce qui est con) avant de passer à autre chose. Mais c'est vrai qu'il y a des gens, tu as envie de discuter avec eux pour essayer de comprendre. Un peu comme avoir envie de s'approcher d'une falaise pour mieux voir le vide.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57492067
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-09-2019 à 13:56:14  profilanswer

Tiens depuis peu j'habite dans une sorte d'enclave française en Belgique et je prends la voiture pour aller au boulot en passant par la Belgique. Franchement ils conduisent bien. Soit ils restent bien à droite soit ils roulent à 140+ et font chier personnes.

n°57492549
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-09-2019 à 14:33:35  profilanswer

Jambier a écrit :

Cette vérité  [:pharoahe monch:7]  

La mongolance des Français au volant.  
Et tu ajoutes à ça que 80% des gens pensent que la voie par défaut est celle de gauche sur l'autoroute [:moonblooood:6]  
Et y restent à tout prix. Même si tu passes. Même si il daigne se pousser, autouroute vide, il se remettra à gauche automatiquement après [:jean-luc skywalker:4]

Peu de ça par chez moi. A part les espagnols. Souvent je devine leur origine avant de voir la plaque :o

n°57492673
sapphire a​depte xd
Posté le 05-09-2019 à 14:41:35  profilanswer

Les routiers espagnols c'est une autre catégorie. Même les roumains font pâle figure à côté.

Message édité par sapphire adepte xd le 05-09-2019 à 14:41:54
n°57493315
Zoreil
Posté le 05-09-2019 à 15:20:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est impossible, seuls les PL roulent sur la voie de droite, et ils sont bridés à 90.

Certains ont du talent

https://www.ladepeche.fr/2019/08/20 [...] 368575.php

---------------
What the FUCK ?
n°57493355
Zoreil
Posté le 05-09-2019 à 15:22:45  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tiens depuis peu j'habite dans une sorte d'enclave française en Belgique et je prends la voiture pour aller au boulot en passant par la Belgique. Franchement ils conduisent bien. Soit ils restent bien à droite soit ils roulent à 140+ et font chier personnes.

Tu habites à Givet ?  [:simi37]

---------------
What the FUCK ?
n°57493365
duck69
Posté le 05-09-2019 à 15:23:38  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

sur l'a7  , pendant les période de vacance , ce sont les meilleur conducteur , oui :jap:

MantaFahrer a écrit :

"ah merde, j'aurais dû prende l'option pare-buffle"
En fait je l'ai insultée mentalement, dépassé comme un rageux (ce qui est con) avant de passer à autre chose. Mais c'est vrai qu'il y a des gens, tu as envie de discuter avec eux pour essayer de comprendre. Un peu comme avoir envie de s'approcher d'une falaise pour mieux voir le vide.

parfois tu voudrais avoir ça en option dans la voiture :

https://www.youtube.com/watch?v=icnRMW6P9nc

[:cerveau lent]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57493473
Jambier
Posté le 05-09-2019 à 15:30:52  profilanswer

zephiel a écrit :

Peu de ça par chez moi. A part les espagnols. Souvent je devine leur origine avant de voir la plaque :o

Oui moi aussi [:gerard_sur_aix:4]

n°57493803
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-09-2019 à 15:55:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui moi aussi [:gerard_sur_aix:4]

Tant qu'on est dans les clichés du genre, je préfère encore un espagnol qui roule mal indifféremment en France ou chez lui qu'un suisse qui se lâche chez nous mais dénonce le moindre écart chez lui :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 15:55:07  profilanswer

n°57493838
Cosmolem
Posté le 05-09-2019 à 15:58:03  profilanswer

Ah ça, pour se lâcher....  :o

https://france3-regions.francetvinf [...] 88688.html

Message édité par Cosmolem le 05-09-2019 à 15:58:25
n°57493857
cisco1
Posté le 05-09-2019 à 15:59:30  profilanswer

Sujet abordé en famille y'a trois jours, je roule sans problèmes dans tous les pays limitrophes, 8h de route d'affilée si il faut, SAUF en France.
La France c'est train ou avion DI-REK.
Trop de raisons, ça se traine la bhyte, y'a des Radars tous les 500m, t'as pas mal d'écart de vitesse, ca se double avec 1km/h d'écart pendant 10 minutes, c'est in-sup-por-table.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57493893
Jambier
Posté le 05-09-2019 à 16:02:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sujet abordé en famille y'a trois jours, je roule sans problèmes dans tous les pays limitrophes, 8h de route d'affilée si il faut, SAUF en France.
Trop de raisons, ça se traine la bhyte, y'a des Radars tous les 500m, t'as pas mal d'écart de vitesse, ca se double avec 1km/h d'écart pendant 10 minutes, c'est in-sup-por-table.

Au niveau radar par contre je suis pas d'accord.
C'est largement mieux qu'en Suisse.

En France tu peux rouler raisonnablement sans trop de soucis.
Le vrai pb ce sont en effet les gens sur la route... il faut absolument éviter les périodes chargées quoi.

n°57493990
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-09-2019 à 16:09:23  profilanswer

Il y a 20 30 40 ans, les mecs pratiquaient la "décroche" systématiquement, et se retrouvaient dans l'incapacité de freiner (freins à tambours avec les dimensionnement d'époque) et de faire frein moteur (surrégime sur le dernier rapport).
Par contre je croyais que le limiteur freinait d'autorité à chaque dépassement de ~100kmh...
Les modes de conduite des bahuts actuels acceptent un dépassement de vitesse de plusieurs kmh si c'est juste avant une montée. Ils dépassent même la vitesse régulo de consigne automatiquement (Scania s'en vante, mais bon, le marketing du groupe VAG...).

Message édité par MantaFahrer le 05-09-2019 à 16:23:07

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57494151
Delta Six
Posté le 05-09-2019 à 16:20:55  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:enyg:1]
Je fais régulièrement l'aller retour Grenoble/sud de la France.

Sur 250km je dois avoir 2 radars fixes, jamais vu de mobiles. Ça roule plus que convenablement, a 140 compteur je me fais régulièrement dépasser.

Préférer la SNCF a la voiture, let me lol. Pour prendre le train régulièrement, si je m'amusais à faire les comptes du nombre de fois ou y a pas eu de retard, le chiffre serait pas très élevé.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°57494188
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-09-2019 à 16:22:51  profilanswer

zephiel a écrit :

La plaque ne correspond pas vraiment à la nationalité du chauffeur selon mon expérience qui est la suivante:
Notre site s'étend sur un pâté de maisons complet. L'entrée logistique est sur une rue, l'entrée bureaux sur une autre qui lui est parallèle.
Evidemment, un nombre impressionnant d'entreprises donne l'adresse de facturation (bureau) au transporteur.
Evidemment bis, le routier passe devant la logistique (le bâtiment avec les quais et les rideaux de transbordement) et le panneau de 28m² "entrée logistique en 3 langues" mais suit connement son GPS le guidant vers la mauvaise adresse.
Fatalement, il s'engage dans la rue de l'adresse bureau et se trouve comme un con dans une petite rue... il avance jusdqu'à une grille (parking interne pour leshuiles), réalise que merde, non, c'est pas là.
Heureusement il avise un connard qui clope et vient aux renseignement...
Ca se produit entre 5 et 10 fois par jour. J'ai même hésité à m'imprimer un plan du site pour le donner à chaque couillon, mais ce n'est pas COP21.
J'ai eu du gaulois en plaque lettone, du boche en plaque portugaise, du roumain en plaque boche... En combo compte triple, pays différents entre tracteur et semi, voire (tilt extraball) raison sociale dans un autre pays, le combo 4 pays différent est pour moi l'assurance d'une séance pop-corn en regardant la manoeuvre... Dans certain cas j'ai envie de leur dire de descendre pour manoeuvrer à leur place, se sera plus vite et pas moins bien fait.
(il y a aussi le connard/la pétasse dans sa glof qui voit un camion reculer mais vient se coller à 1m du cul de la semi dans une zone aveugle et klaxonne comme un connard quand il commence à avoir peur de se faire broyer son épave, les routiers ne sont pas les seuls représentants de la connerie sur roues)

---------------
n°57494281
cisco1
Posté le 05-09-2019 à 16:28:31  profilanswer

Ben perso pour moi c'est l'inverse, en Suisse, j'ai pas eu l'impression de changement de limitation de vitesses tous les km avec un Radar à pognon à certains endroits, ou alors c'était bien signalé dans des lignes droites, et comme tout le monde se suit bêtement, ca m'allait.

En France je me suis GAVÉ pour des limitations à peine visible. Tu peux pas rouler sans WAZE/Coyotte/whatever...
Ailleurs ca ne me pose pas de problème.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57494359
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-09-2019 à 16:34:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La plaque ne correspond pas vraiment à la nationalité du chauffeur selon mon expérience qui est la suivante:
Notre site s'étend sur un pâté de maisons complet. L'entrée logistique est sur une rue, l'entrée bureaux sur une autre qui lui est parallèle.
Evidemment, un nombre impressionnant d'entreprises donne l'adresse de facturation (bureau) au transporteur.
Evidemment bis, le routier passe devant la logistique (le bâtiment avec les quais et les rideaux de transbordement) et le panneau de 28m² "entrée logistique en 3 langues" mais suit connement son GPS le guidant vers la mauvaise adresse.
Fatalement, il s'engage dans la rue de l'adresse bureau et se trouve comme un con dans une petite rue... il avance jusdqu'à une grille (parking interne pour leshuiles), réalise que merde, non, c'est pas là.
Heureusement il avise un connard qui clope et vient aux renseignement...
Ca se produit entre 5 et 10 fois par jour. J'ai même hésité à m'imprimer un plan du site pour le donner à chaque couillon, mais ce n'est pas COP21.
J'ai eu du gaulois en plaque lettone, du boche en plaque portugaise, du roumain en plaque boche... En combo compte triple, pays différents entre tracteur et semi, voire (tilt extraball) raison sociale dans un autre pays, le combo 4 pays différent est pour moi l'assurance d'une séance pop-corn en regardant la manoeuvre... Dans certain cas j'ai envie de leur dire de descendre pour manoeuvrer à leur place, se sera plus vite et pas moins bien fait.
(il y a aussi le connard/la pétasse dans sa glof qui voit un camion reculer mais vient se coller à 1m du cul de la semi dans une zone aveugle et klaxonne comme un connard quand il commence à avoir peur de se faire broyer son épave, les routiers ne sont pas les seuls représentants de la connerie sur roues)

Oui c'est moi qui me suis mal exprimé : je parlais des VL. Je ne vois pas trop de différences entre les différentes nationalités de PL. Les pires étant les messagers en utilitaire, de toute façon.

cisco1 a écrit :

Ben perso pour moi c'est l'inverse, en Suisse, j'ai pas eu l'impression de changement de limitation de vitesses tous les km avec un Radar à pognon à certains endroits, ou alors c'était bien signalé dans des lignes droites, et comme tout le monde se suit bêtement, ca m'allait.

En France je me suis GAVÉ pour des limitations à peine visible. Tu peux pas rouler sans WAZE/Coyotte/whatever...
Ailleurs ca ne me pose pas de problème.

T'as un gros biais anti France déjà :D
Mais sur les limitations de vitesse c'est effectivement compliqué sur le réseau secondaire. J'ai fini par compter sur un trajet que je fais beaucoup : 50km, 30 changements de limitation de vitesse. Quasi un tiers à cause du passage à 80 (sur des bouts de routes qui sont restées à 90).

n°57494382
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-09-2019 à 16:36:47  profilanswer

19 ans le chauffeur  [:delarue2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57494397
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-09-2019 à 16:38:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui c'est moi qui me suis mal exprimé : je parlais des VL. Je ne vois pas trop de différences entre les différentes nationalités de PL. Les pires étant les messagers en utilitaire, de toute façon.

Les Master avec la cellule couchette au dessus de la cabine, la fassarière complètement recouverte de suie de diesel au point que de nuit tu ne les distingues que par les feux de gabarit (quand ils ne sont pas pétés), la bâche mal attachée qui claque au vent, et la conduite à la Road Rash qui ferait passer un livreur TNT lyonnais pour Perrichon, la dégaine du mec au volant qui ferait reculer 10 gitans armés qui voudraient le braquer. La lie absolue du trafic routier :love:

---------------
n°57494493
cisco1
Posté le 05-09-2019 à 16:45:10  profilanswer

Delta Six a écrit :

[:enyg:1]  
Je fais régulièrement l'aller retour Grenoble/sud de la France.

Sur 250km je dois avoir 2 radars fixes, jamais vu de mobiles. Ça roule plus que convenablement, a 140 compteur je me fais régulièrement dépasser.

Préférer la SNCF a la voiture, let me lol. Pour prendre le train régulièrement, si je m'amusais à faire les comptes du nombre de fois ou y a pas eu de retard, le chiffre serait pas très élevé.

Peut être sur ton trajet, pour moi c'est 800 bornes d'est en ouest, et j'ai jamais eu de soucis avec les trains, parfois un retard de 20 min mais je m'en balec.  [:cerveau spamafote]  
Le grand est et la parisianie, au secours.

---------------
n°57494541
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-09-2019 à 16:48:08  profilanswer

J'avais discuté avec un patron de location de camions. Il disait qu'il avait du blacklister certains d'entre eux car ça lui coutait largement plus cher que ça ne lui rapportait tellement les utilitaires revenaient saccagés.

n°57494986
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-09-2019 à 17:20:59  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le grand est et la parisianie, au secours.

Le grand est, sur mon trajet, c'est pas la mort. A part cas exceptionnels (la Mini évoquée...) ça roule d'une main et en sifflotant.
Au total sur 250km:  
- 7 radars auto, le seul chiant est à toul (ceux de la voie de gauchent pilent à 95kmh des fois que et ne rétrogradent pas pour se relancer dans la montée)
- jamais de jumelle ou presque
- un radar "semi-fixe" (ceux montés sur une remorque Erka et installés derrière la glissière pour x mois) avant Ste Marie
- une quinzaine de fangios qui peuvent rouler plus vite que la plèbe entre les alertes coyote, mais je trouve que la mode du déblayage à coups de xénon est passée
- systématiquement un nancéein qui prend la voie de décélération juste après t'avoir doublé (tradition locale je suppose)
Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai dû klaxonner par énervement ou pour éviter de faire un constat.
C'est pas un trajet plaisir, mais c'est un trajet sans variation de la tension artérielle.

Si tu prends l'A4, c'est une autoroute fronssaise, donc dépassements à 2kmh près et voie de droite vide sur les section 3 voies, sinon RAS. Ah si, la succession de péages entre Reims et Paris est casse-moyenne.

---------------
n°57494988
cisco1
Posté le 05-09-2019 à 17:21:05  profilanswer

zephiel a écrit :

T'as un gros biais anti France déjà :D
Mais sur les limitations de vitesse c'est effectivement compliqué sur le réseau secondaire. J'ai fini par compter sur un trajet que je fais beaucoup : 50km, 30 changements de limitation de vitesse. Quasi un tiers à cause du passage à 80 (sur des bouts de routes qui sont restées à 90).

Pas de biais.

-dans les pays que j'ai traversé plus de 10 fois.

*La Croatie c'est globalement lent mais c'est pas un stress. [:el burro travo:1]

*Autriche et Suisse, c'est du moutonnage. En Autriche t'as même des portions limitées à 140. Pépouze. [:el burro travo:1]

*Slovénie, Rep. Tchèque, celui qui a sa classe S va plus vite car il a réussi sa vie de mafieux :o et y'en a quelques uns qui roulent à la vitesse d'un cheval en fin de vie mais c'est pas la mort et y'a pas de radar à chaque coin de rue. Tu dépasses les Lada de papy et tu te rabats pour la S600 de Dimitry, simple et en plus ca reste rare. Pépouze aussi.  [:el burro travo:1]

*Italie, t'as parfois des petits foufous, mais pareil, c'est pas le putain de stress de regarder les limitations de vitesse et les radars. Par contre y'a des portions de ligne droite en plaine ou c'est ultra chiant [:①③③③⑦] . Mais comme je roule plutôt vers Udine, Trieste, Venise ca va.

*Belgique, c'est déjà plus le merdier, y'a des portions d'autoroute ou tu pries pour éviter les nid de poule gros comme Tamer  [:la chancla] .  Et en plus c'est souvent crade. Ca dépend vraiment des portions.

-dans les pays que j'ai fait une fois ou deux
*Pologne le peu d'expérience a été super positif, tout le monde roule pépouze à 150 sur des autoroutes en très bon état. (C'est peut être pas le cas partout mais ce que j'en ai vu, ca claquait [:leve le pied jeannot:3] )
*Au Dänemark, tu te fais super chier mais ca va.  [:①③③③⑦]

-Je ne parle même pas du tarif des péages/Vignette. [:galaswinda:4] , tu fais 300 km en France, t'as payé une Vignette de 10 jours en Autriche.  [:la chancla] , et ne parlons pas des pays gratuits.

*L'Allemagne est un peu trop haute niveau agressivité routière, chaque dépassement ou Insertion sur Autoroute demande les réflexes de Schumacher, les kolocus à 160 sur la voie du milieu c'est relou, et quand tu prend la voie de gauche même en dépassant vite, y'a toujours la possiblité qu'un mec arrive plein phare à 250 derrière [:la chancla] . Et surtout les travaux partout pendant 20 ans qui ne finissent jamais c'est pas idéal  [:duck69:2] . Par contre c'est gratuit, y'a pas mal de portions illimitées et les aires d'autoroute ressemblent à quelque chose. [:duck69]

Mais je maintiens, la France pour rouler, c'est de la merde  [:flo14:1] , radars et changement de Limitation partout, des gens neurasthéniques qui font des dépassements à deux à l'heure, moi je peux plus [:duck69:2]

my 2 cents

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 06-09-2019 à 12:14:26

---------------
n°57495012
cisco1
Posté le 05-09-2019 à 17:23:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le grand est, sur mon trajet, c'est pas la mort. A part cas exceptionnels (la Mini évoquée...) ça roule d'une main et en sifflotant.
Au total sur 250km:
- 7 radars Auto....

Pas besoin de lire plus loin  [:ballast:8]
EDIT: et je pense que j'ai alterné entre A4 et N4 les fois ou je l'ai fait.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 05-09-2019 à 17:29:19

---------------
n°57495020
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-09-2019 à 17:24:04  profilanswer

Et la gendarmerie n'a pas aligné ce conducteur qui filmais au volant à "plus de 140km/h" lui aussi ?  :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57495060
Dkiller
Posté le 05-09-2019 à 17:28:09  profilanswer

Comment ca se passe les amendes francaises émises a l'encontre de voitures immatriculées en Andorre?

n°57495071
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-09-2019 à 17:29:13  profilanswer

Tranquille de comparer l'autobahn et le réseau secondaire gaulois, on sent bien qu'il n'y a pas de biais.
On parle des rond-points qui fleurissent tellement que JP Pernault mourrait de priapisme en l'apprenant ?
des carrefours systématiquement limités à 70kmh qui multiplient les changements de vitesse ?
Des vioques en Opel Ascona qui plafonnent à 65kmh parce qu'ils se promènent, du trafic toujours dense qui raréfie les créneaux de dépassement, et du connard en X1 18d qui roule dans ton coffre et gueule quand tu déboîtes au lieu de laisser passer môssieur ?
Des camions limités à 60kmh hors 2x2 voies ?
Des conducteurs "forfait 20kmh" qui rouent systématiquement 20kmh au dessus des limitations passke c'est un forfait à 20€ la photo ?
Des putains de stop pour couper une départementale blindée, et la vieille 3 voitures devant toi qui ne démarre jamais alors que Mimile le routier aurait eu le temps d'insérer un convoi exceptionnel de 70 tonnes ?
Des vélos qui viennent s'engager sur la route parce que le chemin agricole n'est plus bitumé sans regarder si tu arrives 80kmh plus vite qu'eux ?
Des villes en zone 30 ?
Des piétons prioritaires même en l'absence de passage protégé à chaque intersection ?
Des octogénaires qui profitent de l'heure de pointe pour rouler en tremblottant à 5kmh dans le milieu de la rue ?

---------------
n°57495076
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-09-2019 à 17:29:49  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pas besoin de lire plus loin  [:ballast:8]  
EDIT: et je pense que j'ai alterné entre A4 et N4 les fois ou je l'ai fait.

Respecte les limitations, ça se passera de suite mieux tomsoft1

---------------
n°57495173
cisco1
Posté le 05-09-2019 à 17:37:51  profilanswer

Ca c'est clair que si je respectais au Poil de cul les limitations qui changent tous les 10km je n'aurai pas eu des autant d'envie de meurtre :jap:  

Tu parles de l'Allemagne?  [:gratgrat] On ne vit vraiment pas dans le même Land , je ne connais pas les 3/4 de ce que tu balances :D  
camion à 60 ? rond Point partout? Stop pour couper les départementales blindées? les tracteurs qui y vont à la barbare? piétons qui taversent en dehors des Clous???
Par contre je plaide pour mon forfait 20km/h :jap:  

---------------
n°57495327
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-09-2019 à 17:57:44  profilanswer

Sur les routes à 2x1 voies, les camions sont supposés rouler à 60kmh. Heureusement ils roulent plutôt à 80, ce qui laisse de la marge au radar pour les dépasser (se rabattre à 120 en fronsse c'est piéton, en bochie c'est encore le forfait 20€). Par contre ceux qui respectent, avec 4 clampins agglutinés derrière qui ne doubleraient pas même sur le lac salé de Bonneville, c'est une plaie.

---------------
n°57497803
duck69
Posté le 06-09-2019 à 02:03:51  profilanswer

c'est moi ou c'est bien dégueulasse ?

https://i.ibb.co/nCdPVvX/IMG-20190905-225428.jpg https://i.ibb.co/SnkyVxX/IMG-20190905-225442.jpg https://i.ibb.co/Ct0KDmc/IMG-20190905-225455.jpg

---------------
n°57497832
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-09-2019 à 02:40:29  profilanswer

C'est pas toi.

---------------
n°57498167
mkfao
Posté le 06-09-2019 à 08:20:58  profilanswer

Je trouve ca perso insolent donc j´aime bien.
Voiture confort pour aligner les bornes á haute vitesse

n°57498279
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-09-2019 à 08:43:18  profilanswer

Ce grain maximum, ces parties cramées, l'absence de contraste, tout est absolument dégueulasse.
Et ce gros truc tout bouché au milieu, j'comprends pas l'projet :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57498503
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-09-2019 à 09:14:34  profilanswer

n°57498724
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2019 à 09:38:55  profilanswer

Moi je vote "les deux"  [:mr sylvestre]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57498760
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-09-2019 à 09:42:26  profilanswer

mkfao a écrit :

Je trouve ca perso insolent donc j´aime bien.
Voiture confort pour aligner les bornes á haute vitesse

Confort avec les pneus de 15mm de haut et le châssis à ras du sol, je doute un peu.

---------------
n°57498814
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-09-2019 à 09:46:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu habites à Givet ?  [:simi37]

Râté.

C'est degueu. J'en ai vu une hier, même en version classique c'est bien laid.

Sinon une Opel Monza 2.8S dans un patelin pas loin.
https://live.staticflickr.com/791/40927161282_d841214a93_b.jpg
*Photo du web

n°57498860
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-09-2019 à 09:50:13  profilanswer

J'aime bien, mais pas dans cette couleur.

Message édité par intersigne le 06-09-2019 à 09:50:57

---------------
Roll out !
n°57499529
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-09-2019 à 10:53:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pas de biais.

-dans les pays que j'ai traversé plus de 10 fois.

*La Croatie c'est globalement lent mais c'est pas un stress. [:el burro travo:1]  

*Autriche et Suisse, c'est du moutonnage. En Autriche t'as même des portions limitées à 140. Pépouze. [:el burro travo:1]  

*Slovénie, Rep. Tchèque, celui qui a sa classe S va plus vite car il a réussi sa vie de mafieux :o et y'en a quelques uns qui roulent à la vitesse d'un cheval en fin de vie mais c'est pas la mort et y'a pas de radar à chaque coin de rue. Tu dépasses les Lada de papy et tu te rabats pour la S600 de Dimitry, simple et en plus ca reste rare. Pépouze aussi.  [:el burro travo:1]  

*Italie, t'as parfois des petits foufous, mais pareil, c'est pas le putain de stress de regarder les limitations de vitesse et les radars. Par contre y'a des portions de ligne droite en plaine ou c'est ultra chiant [:①③③③⑦] . Mais comme je roule plutôt vers Udine, Trieste, Venise ca va.

*Belgique, c'est déjà plus le merdier, y'a des portions d'autoroute ou tu pries pour éviter les nid de poule gros comme Tamer  [:la chancla] .  Et en plus c'est souvent crade. Ca dépend vraiment des portions.  

-dans les pays que j'ai fait une fois ou deux
*Pologne le peu d'expérience a été super positif, tout le monde roule pépouze à 150 sur des autoroutes en très bon état. (C'est peut être pas le cas partout mais ce que j'en ai vu, ca claquait [:leve le pied jeannot:3] )
*Au Dänemark, tu te fais super chier mais ca va.  [:①③③③⑦]  

-Je ne parle même pas du tarif des péages/Vignette. [:galaswinda:4] , tu fais 300 km en France, t'as payé une Vignette de 10 jours en Autriche.  [:la chancla] , et ne parlons pas des pays gratuits.

*L'Allemagne est un peu trop haute niveau agressivité routière, chaque dépassement ou Insertion sur Autoroute demande les réflexes de Schumacher, les kolocus à 160 sur la voie du milieu c'est relou, et quand tu prend la voie de gauche même en dépassant vite, y'a toujours la possiblité qu'un mec arrive plein phare à 250 derrière [:la chancla] . Et surtout les travaux partout pendant qui ne finissent jamais c'est pas idéal  [:duck69:2] . Par contre c'est gratuit, y'a pas mal de portions illimitées et les aires d'autoroute ressemblent à quelque chose. [:duck69]  

Mais je maintiens, la France pour rouler, c'est de la merde  [:flo14:1] , radars et changement de Limitation partout, des gens neurasthéniques qui font des dépassements à deux à l'heure, moi je peux plus [:duck69:2]  

my 2 cents

J'ai pas une grosse expérience des autoroutes hors certaines zones de France. EN Italie RAS, la seule fois où j'y suis allé et Allemagne j'ai pas aimé les travaux + bouchons à chaque sortie proche d'une ville. Belgique même constat que toi, mais France les autouroutes (que j'ai pris) sont en général en super état, et à part le sud  de l'A75 (atroce) y'a très peu de changements de vitesse. Par contre sur le réseau secondaire c'est devenu débile oui. Comme je disais hier 30 changements sur 50km  [:tinostar]  

Dkiller a écrit :

Comment ca se passe les amendes francaises émises a l'encontre de voitures immatriculées en Andorre?

Je crois qu'il n'y a pas de transmission mais je suis pas sûr.

MantaFahrer a écrit :

Tranquille de comparer l'autobahn et le réseau secondaire gaulois, on sent bien qu'il n'y a pas de biais.
On parle des rond-points qui fleurissent tellement que JP Pernault mourrait de priapisme en l'apprenant ?
des carrefours systématiquement limités à 70kmh qui multiplient les changements de vitesse ?
Des vioques en Opel Ascona qui plafonnent à 65kmh parce qu'ils se promènent, du trafic toujours dense qui raréfie les créneaux de dépassement, et du connard en X1 18d qui roule dans ton coffre et gueule quand tu déboîtes au lieu de laisser passer môssieur ?
Des camions limités à 60kmh hors 2x2 voies ?
Des conducteurs "forfait 20kmh" qui rouent systématiquement 20kmh au dessus des limitations passke c'est un forfait à 20€ la photo ?
Des putains de stop pour couper une départementale blindée, et la vieille 3 voitures devant toi qui ne démarre jamais alors que Mimile le routier aurait eu le temps d'insérer un convoi exceptionnel de 70 tonnes ?
Des vélos qui viennent s'engager sur la route parce que le chemin agricole n'est plus bitumé sans regarder si tu arrives 80kmh plus vite qu'eux ?
Des villes en zone 30 ?
Des piétons prioritaires même en l'absence de passage protégé à chaque intersection ?
Des octogénaires qui profitent de l'heure de pointe pour rouler en tremblottant à 5kmh dans le milieu de la rue ?

J'aurai pu faire exactement la même description des routes autour de chez moi  [:ddr555] Finalement on habite des endroits très similaires :o
Pour la partie en gras ça pourrait fort bien être moi sur la moitié de mes km :o forfait 45€ par contre :o
Et pour les changements

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 06-09-2019 à 10:54:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10959  10960  10961  ..  11134  11135  11136  11137  11138  11139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)