Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4988 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6936  6937  6938  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58185136
chin jo
Posté le 26-11-2019 à 19:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sniperr a écrit :

J'étais chez les même
Sinon je viens de lire un article sur l'argus qui indique qu'une voiture sur 3 vendue en Allemagne a le compteur rectifié  :sarcastic:

D'après mon ingé préféré, allemand, qui a bossé en garage étant jeune, il serait plus proche de 100% à l'époque.
Et il bossait dans un garage d'une grande marque à l'étoile.
Sa golf perso, dont il n'avait pas l'historique, revendue à un particulier et revue plus tard en vente avec moins de bornes, et annoncée dossier complet depuis l'origine. Magique, hein :)

Message édité par chin jo le 26-11-2019 à 19:15:07
mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 19:13:52  profilanswer

n°58185630
chin jo
Posté le 26-11-2019 à 20:24:37  profilanswer

Ce soir j'étais chez une grande marque Françoise qui a un cric comme logo et distribue aussi des cochonneries de chez Dacia.
Jusque là rien d'anormal, faut bien vidanger le Duster de temps en temps et au tarif Roumain faudrait être fou pour se priver du service.
Comme ça causait panne à 40 000 km sur une voiture qui roulait peu, juste à coté de moi, et que ça dérivait doucement vers une prise en charge "par l'usine" je peux vous dire ceci :
Renault semble arrangeant pour les pannes survenues jusqu'aux 6 ans, si le carnet est tamponné en concession/garage de la marque, dans les préconisations constructeur. Voir même plutôt très arrangeant.
Au delà, carotte. 6 ans + carnet, l'info à retenir :o

n°58185658
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-11-2019 à 20:29:17  profilanswer

chin jo a écrit :

Ce soir j'étais chez une grande marque Françoise qui a un cric comme logo et distribue aussi des cochonneries de chez Dacia.
Jusque là rien d'anormal, faut bien vidanger le Duster de temps en temps et au tarif Roumain faudrait être fou pour se priver du service.
Comme ça causait panne à 40 000 km sur une voiture qui roulait peu, juste à coté de moi, et que ça dérivait doucement vers une prise en charge "par l'usine" je peux vous dire ceci :
Renault semble arrangeant pour les pannes survenues jusqu'aux 6 ans, si le carnet est tamponné en concession/garage de la marque, dans les préconisations constructeur. Voir même plutôt très arrangeant.
Au delà, carotte. 6 ans + carnet, l'info à retenir :o

[:ruxx]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58185666
mkfao
Posté le 26-11-2019 à 20:30:10  profilanswer

#Markof #roulefort

https://www.youtube.com/watch?v=mXlHfVfnEa4

Un nouveau youtubeur que j'apprécie de plus en plus.

n°58185802
Karma-desi​gn
Posté le 26-11-2019 à 20:47:32  profilanswer

StanCW a écrit :

Moi j'en veux, mais j'ai pas les moyens   [:bakk16]  

GT86 Auto
https://www.youtube.com/watch?v=_aLBi-awlTk

Elle a pas l'air si à la rue la boite auto (bon ok il ne passe pas beaucoup de vitesse [:joce])

Ca fait un moment que je dis que la boite auto n'est pas à la rue du tout mais personne ne m'écoute  :o  

chin jo a écrit :

GT86 j'ai bien essayée celle d'un ami, c'est bien, démonstratif en touchant peu à l'accélérateur (mais ensuite rien).
C'est réglé joueur, c'est fun, pas mal construit, mais c'est une MX5 avec toit, donc sans intérêt globalement.
Sauf prétexte 4 places.

Il faut franchement arrêter avec les comparaisons GT86/MX-5. C'est pas du tout les mêmes voitures. Perso je fais 1.87m et la MX-5 c'est mignon mais ça ne me convient pas du tout, je me sens enfermé dans une boîte à chaussures, je ne suis pas à l'aise. Dans la GT86 je me sens bien. La voiture fait 300kg de plus, est plus puissante, c'est un flat 4 au lieu d'un l4, pas cabriolet, bref aucun rapport si ce n'est sportive atmo propulsion.

StanCW a écrit :

J'ai du mal à croire que ça se revendra au même tarif au bout de 2/3ans, au pire la garder longtemps et ça fera comme les celica => stagner a un niveau relativement bas même a fort kilométrage et c'est tout.

L'électrique va faire mal d'ici la en occasion( 10/15ans)

J'ai acheté la mienne 16.800, gardée 1 an, revendue 17.600. Après, "les performances passes ne laissent pas présager des performances futures"  :o

n°58185833
chin jo
Posté le 26-11-2019 à 20:51:00  profilanswer

Karma-design a écrit :

Il faut franchement arrêter avec les comparaisons GT86/MX-5. C'est pas du tout les mêmes voitures. Perso je fais 1.87m et la MX-5 c'est mignon mais ça ne me convient pas du tout, je me sens enfermé dans une boîte à chaussures, je ne suis pas à l'aise. Dans la GT86 je me sens bien. La voiture fait 300kg de plus, est plus puissante, c'est un flat 4 au lieu d'un l4, pas cabriolet, bref aucun rapport si ce n'est sportive atmo propulsion.

J'ai eu une MX5 NC 160 et un ami une GT86, je fais 1.86 et 90-95 kilos, je ne partage pas le moins du monde ton avis.
La grosse différence c'est cab versus coupé. Le reste mérite largement la comparaison.

n°58186084
markof
Posté le 26-11-2019 à 21:17:29  profilanswer

mkfao a écrit :

#Markof #roulefort

MDR les gants.

n°58186154
markof
Posté le 26-11-2019 à 21:22:13  profilanswer

Je suis passé à la concession tAudi auj voir la nouvelle RS6  [:inick:3]  

Elle est pas mal en vrai. Mais il parait qu'elle est devenue aphone à cause du FAP  [:cond:4]  

Pas déçu, toujours une bombe extérieurement. Ca fait bizarre, je trouvais que la S6 avant était déjà stylée, mais à côté de la RS6 rien à voir.

Déjà 4 livraisons dans ma concession en une semaine, les mecs sont chauds  [:inick:3]  

Le commercial m'a raconté qu'un mec a fait jouer la concurrence avec une autre concession pour 30 balles de moins sur son leasing.

Le mec paie 3200 euros/mois de leasing + 20 000 euros de malus + 6000 euros/an de TVS et ça vient faire le rat pour 30 balles  [:cond]  

Ya des comportement qui me dépassent  [:inick:3]  

n°58186260
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 26-11-2019 à 21:31:08  profilanswer

mkfao a écrit :

#Markof #roulefort

Je ne connaissais pas ce youtubeur. Il est pas mal du tout

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58186833
Erlum
Posté le 26-11-2019 à 22:08:06  profilanswer

markof a écrit :

Je suis passé à la concession tAudi auj voir la nouvelle RS6  [:inick:3]  

Elle est pas mal en vrai. Mais il parait qu'elle est devenue aphone à cause du FAP  [:cond:4]  

Pas déçu, toujours une bombe extérieurement. Ca fait bizarre, je trouvais que la S6 avant était déjà stylée, mais à côté de la RS6 rien à voir.

Déjà 4 livraisons dans ma concession en une semaine, les mecs sont chauds  [:inick:3]  

Le commercial m'a raconté qu'un mec a fait jouer la concurrence avec une autre concession pour 30 balles de moins sur son leasing.

Le mec paie 3200 euros/mois de leasing + 20 000 euros de malus + 6000 euros/an de TVS et ça vient faire le rat pour 30 balles  [:cond]  

Ya des comportement qui me dépassent  [:inick:3]  

S'il peut mettre autant dans une bagnole, c'est probablement parce qu'il a fait jouer la concurrence pour 30 balles toute sa vie.  :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 22:08:06  profilanswer

n°58186983
markof
Posté le 26-11-2019 à 22:22:59  profilanswer

Erlum a écrit :

S'il peut mettre autant dans une bagnole, c'est probablement parce qu'il a fait jouer la concurrence pour 30 balles toute sa vie.  :D

Gratter 30 balles sur le leasing d'un véhicule luxe complètement inutile ça n'a pas vraiment de sens. C'est même pas 1% du coût de la voiture. S'il voulait vraiment faire jouer la concurrence, la moindre des choses eut été de demander à la première concession de s'aligner sur la deuxième... Elle l'aurait fait.  

Gratter 30 balles/mois alors qu'il y a moyen de gratter beaucoup plus en faisant un montage fiscal complètement légal, faut juste être un gros con. On aurait dit les femmes qui pensent faire une affaire en achetant à -10% un sac dont elles n'avaient pas besoin. On est vraiment dans l'ego. La même sous-race de mec qui, par principe, va te demander une remise de 500 balles sur une voiture plaisir d'occasion à 45 000 euros sur lacentrale. Bien entendu il aurait cherché à gratter 500 si elle était 500 euros plus chère. Bref ça me dépasse.

Message cité 2 fois
Message édité par markof le 26-11-2019 à 22:25:12
n°58187842
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 27-11-2019 à 00:37:54  profilanswer

Sur Paris c’est pas ce qu’il manque des crevards pareils :/

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58188037
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-11-2019 à 06:56:34  profilanswer

C'est quoi les 20k€ de malus ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58188162
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-11-2019 à 08:03:48  profilanswer

Il peut manger du kebab pour 5 repas [:spamafote]

---------------
Championnat GT Sport
n°58188237
sapphire a​depte xd
Posté le 27-11-2019 à 08:28:35  profilanswer

mkfao a écrit :

#Markof #roulefort

Le mec qui test des stage truc d'une version donnée, déjà, bon... Ensuite d'une TT RS... Puis ensuite se lance dans des explications de "caches en carbone" dans le coffre ou explique comment cette version RS+ misano rouge avec cette couleur de tapis de coffre + boite manuelle c'est super rare, y'en a que 4 en France. Je suis pas sûr que ça soit intéressant de le relever et ça va chercher trop loin dtm. Explications sur le color matching du silver du diffuseur avec celui des maintien d'aileron... i.e. il explique des trucs qu'on est capable de voir... Les gestes de main style émission de voiture de télé FR... Pis les gants. c'est bien l'idée de l'identité du canal YT mais c'est pas comme s'il testait des sportives des années 50/60...  [:moonblood12:10]

edit: je n'ai regardé que cette vidéo
edit2: celle avec sa course de caterham est cool

Ceux qui n'usent pas youtube dans la langue de Shakespeare ne connaissent pas la vrai qualitance, amha. Rien que Carfection par ex., Henry Catchpole est génial. Mais après c'est un journaliste, pas un youtubeur. Dans la génération youtubeur sans te faire chier y'a TheStraightPipes, c'est un duo et ils sont marrants mais font du bon taf.

Message cité 2 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 27-11-2019 à 08:51:04
n°58188297
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-11-2019 à 08:44:19  profilanswer

Merdedi bonjour  [:mycrub]  

Que pensez vous de la Audi S4 B8 ?

Je dois reconnaître que malgré l'image que j'ai d'une Audi, celle ci coche quelques cases qui sont difficilement trouvables ailleurs :
Boîte manuelle  [:yann39]  
Plus de 4 cylindres  [:yann39]  
Pas de turbo  [:yann39]  
Spacieux  [:yann39]  
Prix de vente étonnamment bas  [:yann39]  
Mais tout n'est pas rose :
Ça reste une Audi  [:judgedredd:2]  
4 sorties d'échappement  [:judgedredd:2]  
Entretien  [:judgedredd:2]  
Qu'en est-il de la fiabilité de ce V6 compresseur TFSI ?

---------------
Championnat GT Sport
n°58188759
Jambier
Posté le 27-11-2019 à 09:47:57  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je dois reconnaître que malgré l'image que j'ai d'une Audi, celle ci coche quelques cases qui sont difficilement trouvables ailleurs :

Elle s'appelle V6 T pourtant  :o  

Cette génération d'A4 était un bon pas en avant en ergonomie, confort, chassis ils avaient progressé.
La S4 de cette génération est discrète, les sorties d'échappements tu vois pas grand chose.
Niveau sportivité par contre c'est pas le but, sinon il faut prendre une RS4

Aucune idée sur la fiabilité par contre

n°58188823
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 09:53:55  profilanswer

Un hfrien dont je mélange le pseudo à une connaissance qui roule en s4 b8, 20k de factures en deux ans.

---------------
Roll out !
n°58188872
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2019 à 09:58:37  profilanswer

Oliv_CTR ;)

Après c'est pas systématique que je connais plus d'un possesseur ou ex possesseur de S4 b8 tu trouverais rien à redire sur cette voiture. Le truc c'est qu'en cas de panne effectivement le coût explose.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58188874
Jambier
Posté le 27-11-2019 à 09:58:46  profilanswer

intersigne a écrit :

Un hfrien dont je mélange le pseudo à une connaissance qui roule en s4 b8, 20k de factures en deux ans.

Ouch... qu'es ce qui ne fonctionne pas dessus ? Moteur ? Boite ? Quattro ?

n°58188884
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 09:59:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oliv_CTR ;)  

Après c'est pas systématique que je connais plus d'un possesseur ou ex possesseur de S4 b8 tu trouverais rien à redire sur cette voiture. Le truc c'est qu'en cas de panne effectivement le coût explose.

Voilà, je confond toujours avec julienctr  :sweat: . C'est le problème de cette voiture, c'est pas moin fiable qu'une autre, mais quand ça tombe en panne faut assurer.

Jambier a écrit :

Ouch... qu'es ce qui ne fonctionne pas dessus ? Moteur ? Boite ? Quattro ?

Dans mes souvenirs :

boite : 11k
problème de refoidissement : 2k

Le reste j'ai plus en tête mais ça m'a vacciné.

Message édité par intersigne le 27-11-2019 à 10:00:48

---------------
Roll out !
n°58188900
Jambier
Posté le 27-11-2019 à 10:01:30  profilanswer

Du coup si il la prend en manuelle c'est mieux non?

n°58188929
mister_slo​whand
Posté le 27-11-2019 à 10:03:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je relève, juste ça, le reste ne mérite pas d'intérêt (bondieuserie d'Europe et autres):
On passe de "le public c'est bien (et un marché concurrenciel c'est le mal)"

à "le public c'est toupouri, heureusement qu'on a laissé le privé se tirer la bourre sur le cadavre pour enfin avoir l'ADSL"

De Lénine a Thatcher sans étape intermédiaire.

C'est sûr, c'est plus facile de botter en touche en citant deux dictateurs ( :o ) et en interprétant de travers que d'argumenter. Note, vu qu'on parlait Allemagne, t'aurais dû aller jusqu'au bout et parler de la construction des autoroutes...

D'une part, je n'ai donné aucune opinion surtout pas politique (car mes exemples concernent toutes tendances) sur le sujet, je te cite des faits qui démontrent notre point de vue (il me semble que Jambier a le même ?). C'est une réalité économique : aucune entreprise dans un secteur si concurrentiel n'ira développer l'infrastructure nécessaire, pour espérer une rentabilité hypothétique dans 20 ans... Et cette infrastructure, bien maillée et accessible à tous (Zoé comme Tesla), elle est indispensable pour que la voiture électrique soit adoptée globalement.
Et donc le seul qui peut forcer à déployer cette infrastructure, c'st l'état. Soit directement, soit par délégation du "service public" en contraignant par la loi les opérateurs (encore une fois "si" on veut que l'électrique prenne, ce n'est pas forcément mon souhait). Ne pas le faire, c'est délibéré, soit par ignorance/incompétence/désintérêt, soit par dogme (on retrouve "le public c'est mal, le marché doit se réguler" ), soit par malice : c'est pas simple aujourd'hui de mesurer la consommation électrique des véhicules (donc d'y appliquer la TIPP ou équivalents), le réseau électrique est pas capable de supporter un déploiement massif, les taxes sur la voiture fossile rapportent (malus, carburants...).

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est quoi les 20k€ de malus ?

12500 + 500€/cheval au dessus de 35...

markof a écrit :

Gratter 30 balles/mois alors qu'il y a moyen de gratter beaucoup plus en faisant un montage fiscal complètement légal, faut juste être un gros con.

Qui te dit qu'en plus des 30€, il a pas fait le montage ?

n°58189145
mathias r
Posté le 27-11-2019 à 10:20:30  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Ceux qui n'usent pas youtube dans la langue de Shakespeare ne connaissent pas la vrai qualitance, amha. Rien que Carfection par ex., Henry Catchpole est génial. Mais après c'est un journaliste, pas un youtubeur. Dans la génération youtubeur sans te faire chier y'a TheStraightPipes, c'est un duo et ils sont marrants mais font du bon taf.

savagegeese : une des meilleures chaines youtube pour de l'auto imo.

n°58189229
sapphire a​depte xd
Posté le 27-11-2019 à 10:26:52  profilanswer

Je matterais!

n°58189292
yatta91
:o
Posté le 27-11-2019 à 10:32:13  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

En dehors du carbon buildup traditionnel sur un TFSI ?

La pompe à eau en plastique des premiers modèles assez fragile (remplacé par une version en alu à partir de 2011)   [:guillaume7520:1]
les bourrelets du siège conducteur qui peut s'affaisser [:guillaume7520]
Les tarifs d'entretien premium  [:jacline_ectoplasme:3]

Sinon, j'ai vu beaucoup de modèle dépasser les 200000kms, donc j'imagine que ca doit être à peu près fiable pour une S.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 27-11-2019 à 10:32:48

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58189394
sapphire a​depte xd
Posté le 27-11-2019 à 10:40:11  profilanswer

C'est pas un moteur qui avait gagné le prix du moteur de l'année? :o

n°58189492
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 27-11-2019 à 10:46:49  profilanswer

croustx a écrit :

En parlant de Stage, je viens de commander une pièce perf pour la Smecta :o

Je pense enfin pouvoir exploiter chaque centimetre cube du moteur. Le pousser à ses limites.

Une puissance sans fin.

J'ai commandé un filte KN :o

D'ailleurs, si vous avec une 308 GT / 208 GTI / RCZ R, c'est une belle promo :

https://www.amazon.fr/33-2936-Filtr [...] elId=33864

Ah moi aussi j'ai craqué sur le bolidage avec une ligne full barouf  :D  

n°58189817
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-11-2019 à 11:12:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

En dehors du carbon buildup traditionnel sur un TFSI ?

La pompe à eau en plastique des premiers modèles assez fragile (remplacé par une version en alu à partir de 2011)   [:guillaume7520:1]  
les bourrelets du siège conducteur qui peut s'affaisser [:guillaume7520]
Les tarifs d'entretien premium  [:jacline_ectoplasme:3]  

Sinon, j'ai vu beaucoup de modèle dépasser les 200000kms, donc j'imagine que ca doit être à peu près fiable pour une S.

Encore une culasse peureuse  [:arrakys]  
Pompe à eau j'avais lu oui, mais j'ignorais qu'il existait un modèle plus costaud :jap:  
Et oui on trouve pas mal de kilométrées 200k+.

sapphire adepte xd a écrit :

C'est pas un moteur qui avait gagné le prix du moteur de l'année? :o

Ça irait bien avec la S2000 alors  [:canaille]

---------------
Championnat GT Sport
n°58189869
tomaxt
Posté le 27-11-2019 à 11:16:48  profilanswer

markof a écrit :

Je suis passé à la concession tAudi auj voir la nouvelle RS6 [:inick:3]

Elle est pas mal en vrai. Mais il parait qu'elle est devenue aphone à cause du FAP [:cond:4]

Déjà 4 livraisons dans ma concession en une semaine, les mecs sont chauds [:inick:3]

Le mec paie 3200 euros/mois de leasing + 20 000 euros de malus + 6000 euros/an de TVS et ça vient faire le rat pour 30 balles [:cond]

Ya des comportement qui me dépassent [:inick:3]

Exact.  Les ventes sont énormes

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°58189950
Jambier
Posté le 27-11-2019 à 11:23:08  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

12500 + 500€/cheval au dessus de 35...

Hum si je dit pas de bêtise:

- Le malus max c'est 10K
- Ca sera 12 en 2020
- J'avais lu qu'en parallèle ils arrêtaient les malus "grosse puissance"

Et on notera que WLTP doit finalement rentrer en vigueur le 31 Mars avec la grille assouplie.

Moralité: Il faut tout faire pour ne pas recevoir de voiture entre le 1er Janvier et 31 Mars.

n°58189992
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2019 à 11:26:01  profilanswer

Il faut savoir que le malus sur les grosses puissances sautera en 2021 seulement. En 2020 on le paye encore.

---------------
n°58189995
Jambier
Posté le 27-11-2019 à 11:26:34  profilanswer

Citation :

Dans le projet de loi de finances pour 2020, dévoilé le 26 septembre 2019, le gouvernement a donc décidé, de supprimer ces deux taxes, à compter du 1er janvier 2021. Le malus « annuel » appliqué sur les voitures rejetant plus de 190 g de CO2 par km sera également abandonné à cette échéance. « Ces trois taxes à faible rendement frappant spécifiquement une petite fraction des véhicules de grande puissance seront intégrés aux tranches supérieures du malus CO2, plus pertinent sur le plan environnemental. Le barème du malus CO2 sera modifié dans le projet de loi de finances pour 2021 pour tenir compte du regroupement de ces taxes et être adapté aux évolutions du parc de véhicules neufs en 20

En effet je pensais que c'était 2020 tant qu'a faire.
Ca serait trop simple

n°58190016
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2019 à 11:27:53  profilanswer

Bah oui, on annule un truc naze mais on le laisse un peu trainer, histoire de glaner 3 francs 6 sous... Pour le peu de personnes concernées, ce truc fait juste chier sur l'occasion  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°58190023
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 11:28:24  profilanswer

Ça peut être pire après non ?

---------------
Roll out !
n°58190027
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-11-2019 à 11:28:35  profilanswer

https://www.dailybreak.co/wp-content/uploads/2019/10/22-10.jpg.webp

[:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°58190057
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2019 à 11:30:33  profilanswer

intersigne a écrit :

Ça peut être pire après non ?

Oui, mais pour le moment rien n'est annoncé. Ils ont pour le moment préféré axer la répression sur le neuf.

Fig. 1, le ridicule ne tue pas, parangon

---------------
n°58190127
sapphire a​depte xd
Posté le 27-11-2019 à 11:36:01  profilanswer

n°58190170
sield
Tueur de zombies !
Posté le 27-11-2019 à 11:38:47  profilanswer

markof a écrit :

Gratter 30 balles/mois alors qu'il y a moyen de gratter beaucoup plus en faisant un montage fiscal complètement légal

Quel montage ?  :O

n°58190201
sapphire a​depte xd
Posté le 27-11-2019 à 11:41:38  profilanswer

Prendre les TEC.

n°58190371
wuger91
Posté le 27-11-2019 à 11:57:28  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

J'en ai eu une pendant 7 ans sans soucis.

Elle avait un stage 2 donc poulie de compresseur changée résultat 470 Cv et 570 Nm de couple.

Son nouveau propriétaire à fait encore une reprog à l'éthanol et ligne Milteck il est passé à 507 Cv toujours sans Pb.

C'est un bon modèle discret.

Pour l'entretien ça m'a coûté moins cher que mon 3L TDI d'avant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6936  6937  6938  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)