| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
D'après mon ingé préféré, allemand, qui a bossé en garage étant jeune, il serait plus proche de 100% à l'époque. Message édité par chin jo le 26-11-2019 à 19:15:07 |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 19:13:52 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkfao | #Markof #roulefort
|
Karma-design |
|
chin jo |
|
markof |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Erlum |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 22:08:06 ![]() ![]() |
markof |
Message cité 2 fois Message édité par markof le 26-11-2019 à 22:25:12 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Sur Paris c’est pas ce qu’il manque des crevards pareils --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
sapphire adepte xd |
edit: je n'ai regardé que cette vidéo Ceux qui n'usent pas youtube dans la langue de Shakespeare ne connaissent pas la vrai qualitance, amha. Rien que Carfection par ex., Henry Catchpole est génial. Mais après c'est un journaliste, pas un youtubeur. Dans la génération youtubeur sans te faire chier y'a TheStraightPipes, c'est un duo et ils sont marrants mais font du bon taf. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-11-2019 à 08:51:04 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Merdedi bonjour --------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Un hfrien dont je mélange le pseudo à une connaissance qui roule en s4 b8, 20k de factures en deux ans. --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 27-11-2019 à 10:00:48 --------------- Roll out ! |
Jambier | Du coup si il la prend en manuelle c'est mieux non? |
mister_slowhand |
|
mathias r |
|
sapphire adepte xd | Je matterais! |
yatta91 :o |
En dehors du carbon buildup traditionnel sur un TFSI ? La pompe à eau en plastique des premiers modèles assez fragile (remplacé par une version en alu à partir de 2011) Sinon, j'ai vu beaucoup de modèle dépasser les 200000kms, donc j'imagine que ca doit être à peu près fiable pour une S. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 27-11-2019 à 10:32:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sapphire adepte xd |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah oui, on annule un truc naze mais on le laisse un peu trainer, histoire de glaner 3 francs 6 sous... Pour le peu de personnes concernées, ce truc fait juste chier sur l'occasion --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, mais pour le moment rien n'est annoncé. Ils ont pour le moment préféré axer la répression sur le neuf. Fig. 1, le ridicule ne tue pas, parangon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
sield Tueur de zombies ! |
|
sapphire adepte xd | Prendre les TEC. |
wuger91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |