Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5470 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6940  6941  6942  ..  10097  10098  10099  10100  10101  10102
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58208114
Hoiniel
Posté le 29-11-2019 à 11:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Tesla roadster premier du nom était pas si gros. Et sur ce genre de truc pas besoin d'une grosse autonomie surtout avec le réseau Tesla

mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 11:33:05  profilanswer

n°58208230
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-11-2019 à 11:42:49  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Rho TSP se prend pas au sérieux non plus, ils sont grave dans la déconne mais quand ils affirment/relèvent des points positifs/négatifs ils savent être sérieux quand même. Faut que ça semble contenir un travail journalistique quand même, sinon c'est que de l'entertainment et ça ne m'intéresse plus trop.

J'aime bien le côté décontracté et aussi le fait qu'ils soient, physiquement, de gabarits très différents.

Parfois le grand est tout engoncé dans la voiture, parfois le petit n'est pas à son aise etc....  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58208448
gmund
Posté le 29-11-2019 à 12:02:50  profilanswer

Je rebondis juste sur 2 points de la Mini électrique :  

C'est de la merde oui, mais tout le monde s'en fou parceque ceux qui roulent dans ce genre de caisse les 170km d'autonomie c'est même pas ce qu'ils font par semaines. Ma mère s'y intéresse et je l'en dissuade pas parceque ça fit parfaitement son usage alors mee que je sais que sur le marché, technologiquement parlant, y'a 2 fois mieux pour moins cher

Niveau perf vs Cooper S, même avec la boîte auto, ça file comme une balle avec le couple immédiat et la traction parfaitement répartie

n°58208664
Jambier
Posté le 29-11-2019 à 12:30:44  profilanswer

slarlz a écrit :

Il y a 2 SUV au catalogues sur 4 véhicules  :??:
On parle bien de SUV d'aujourd'hui c'est à dire un gros monospace racé (x) et une compact surélevée (y)

Bof

- Tesla S : L'immense berline en fin de vie
- Tesla 3: L'essentiel des ventes, une voiture réussie avec un look de coréenne
- Tesla X: On en voit jamais, une sorte de monospace déguelasse basé sur model S
- Tesla Y: Pas mieux, basé sur modèle 3

Je parle d'un SUV pour concurrencer / avec une forme de X5, ce genre de chose

Message cité 4 fois
Message édité par Jambier le 29-11-2019 à 12:32:50
n°58208699
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2019 à 12:36:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Bof

- Tesla X: On en voit jamais, une sorte de monospace déguelasse basé sur model S

Non merci

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58208888
ohcto
YBLWB
Posté le 29-11-2019 à 13:00:57  profilanswer

On est bien sur le topic essence? :o

n°58208987
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-11-2019 à 13:16:26  profilanswer

ohcto a écrit :

Citation :

- vendredi : sujets libres mais HS de préférence.

[:calvin1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58209010
vinceminus
Posté le 29-11-2019 à 13:20:14  profilanswer

Jambier a écrit :

Bof

Ca dépend où mais des modèles X sur Orléans, il y en a plus que des S :o

n°58209067
croustx
Modoadorateur
Posté le 29-11-2019 à 13:28:32  profilanswer

Tiens, ça fait longtemps qu'on a eut un HS sur les sportives Disel.

Vous en pensez quoi de la Mégane 2 RS DCI ?

La côte va remonter ?

n°58209632
Fouge
Posté le 29-11-2019 à 14:18:40  profilanswer

jemangedeslolos a écrit :

Contre.

Alors comme d'habitude, ça dépends de ce que l'on entends par sportive et qu'on recherche la performance pure ou le plaisir.
Si je parle que de plaisir, le son à pour moi autant d'importance et participe aux sensations.

Autant j'adorerai avoir une voiture électrique de temps en temps quand je fais des déplacements pro ou pour partir en vacances pour le confort du silence.
Autant j'aurais du mal a avoir du plaisir avec une voiture silencieuse.

ça me rappel ma première voiture ( une saxo vts ) qui avait le flexible de la boite a air débranché.
ça faisait très joli bruit et quand je me suis aperçu de ça et que j'ai remis le truc en place, j'avais moins la banane au volant, c'est très con je sais  :o

D'accord avec toi sur l'importance du bruit. Par contre, une sportive électrique ne sera pas forcément silencieuse.
Et le jour où l'on aura mis au point un son qui reproduira celui d'un V8/V10/V12 non différentiable en aveugle (aujourd'hui on a déjà droit à des systèmes audio internes mais aussi externe :o), il restera quoi aux thermiques ? Simuler le passage des rapports ? Facile. Quoi d'autre ? :o

edit: en "sportive" électrique, voici quelques exemples (actuels ou prévus) : Mustang Lithium, Piech Mark Zero, Hispano Suiza Carmen, NextEV Nio EP9, Xing Mobility Miss R, Pininfarina Battista, Lotus Evija

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 29-11-2019 à 14:29:32
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 14:18:40  profilanswer

n°58209750
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 29-11-2019 à 14:28:00  profilanswer

Fouge a écrit :

D'accord avec toi sur l'importance du bruit. Par contre, une sportive électrique ne sera pas forcément silencieuse.
Et le jour où l'on aura mis au point un son qui reproduira celui d'un V8/V10/V12 non différentiable en aveugle (aujourd'hui on a déjà droit à des systèmes audio internes mais aussi externe :o), il restera quoi aux thermiques ? Simuler le passage des rapports ? Facile. Quoi d'autre ? :o

La possibilité d'avoir un carburant écodurable et utilisable dès à présent sans modification du système de distribution ce qui n'est pas le cas des batteries ou de l'électricité [:cosmoschtroumpf]  

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°58209842
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-11-2019 à 14:35:36  profilanswer

Jambier a écrit :

Bof

Tu te trompes sur la y.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58209849
philalix
Posté le 29-11-2019 à 14:35:51  profilanswer

je veux bien un retour sur la mégane rs DCI aussi 175 cv ?)
ca serait cool comme première voiture pour les kids ;)

n°58210031
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2019 à 14:51:57  profilanswer

philalix a écrit :

[:bobbyfrasier]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58210315
mister_slo​whand
Posté le 29-11-2019 à 15:18:31  profilanswer

vachfolle a écrit :

Selon le prix payé (très bonne affaire) un justificatif de paiement (virement, retrait d'espèces) est très utile, voire indispensable.

C'est une bonne suggestion de demander le COC au vendeur, en Suisse les véhicules neufs arrivent avec le COC fourni (je n'ai eu à l'acheter que deux fois, perdu par les propriétaires).

J'ai entendu parler de cas où les douaniers (français donc) refusent de prendre en compte même la facture d'un pro, parce que bien inférieure à la côte française et qu'ils essayent (réussissent ?) de taxer sur ce montant là !
Par contre, il n'y a aucun moyen de détaxer une voiture hors du passage de la frontière ? Je vais en Suisse, j'achète la voiture, je rentre par l'Italie (ou l'Allemagne), on fait comment ?

Normalement, le certificat d'homologation fait partie des documents fournis, partout... En France, on considère qu'il n'est pas utile car la carte grise prouve que la voiture est homologuée. Mais je me souviens avoir eu le papier des mines (barré de rouge !) avec mon premier 50cc, car pas de CG !!
Ça veut dire que le CoC en Suisse est généralement gardé et transmis entre propriétaires successifs ? Y compris un garage ?

n°58210326
mister_slo​whand
Posté le 29-11-2019 à 15:19:26  profilanswer

Ouais moi je dis faut prévenir la protection de l'enfance, y'a maltraitance là !! :o

n°58210352
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 29-11-2019 à 15:20:53  profilanswer

Un mazout, je trouve ça plutôt cohérent sur ce topic le jour du black friday

n°58210358
mkfao
Posté le 29-11-2019 à 15:21:08  profilanswer

ohcto a écrit :

Ca fait bien des lustres qu'on ne parle plus de ça !
Il faut suivre voyons

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58210385
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2019 à 15:23:20  profilanswer

Questions changement plaquettes...

Chez VW, on me demande 279€ pour un changement de plaquettes avant. Chez Oscaro&Cie les 2 paires de plaquettes oscillent entre 30 et 70€ suivant la marque (Ferrodo qui semblent similaires à EOM à 55€). Il me faudrait aussi un VCDS (30 balles?) pour le faire moi-même, ça a l'air ultra simple, en gros comme sur mes vélos avec reset ODB en plus.

Précision subsidiaire, je veux être sûr que la revente potentielle future ne sera pas impactée par le fait que je l'ai fait moi-même.

Vous le faites vous-même sur vos caisses ou vous préferez avoir le tampon constructeur? J'ai tendance à penser que les gens s'en  foutent du tampon pour des plaquettes.  

Autre option: faire faire chez norauto/speedy/feu vert, quitte à perdre une roue au premier freinage :o

Merci :o

---------------
n°58210391
Jambier
Posté le 29-11-2019 à 15:23:26  profilanswer

croustx a écrit :

Tiens, ça fait longtemps qu'on a eut un HS sur les sportives Disel.
Vous en pensez quoi de la Mégane 2 RS DCI ?
La côte va remonter ?

Elle va mourir dans l'indifférence générale, et c'est tant mieux.

On oublie même déjà qu'elle a osé existé.

Message édité par Jambier le 29-11-2019 à 15:23:35
n°58210512
krojules
primesautier
Posté le 29-11-2019 à 15:30:55  profilanswer

delantera a écrit :

Chez VW, on me demande 279€ pour un changement de plaquettes avant. Chez Oscaro&Cie les 2 paires de plaquettes oscillent entre 30 et 70€ suivant la marque (Ferrodo qui semblent similaires à EOM à 55€). Il me faudrait aussi un VCDS (30 balles?) pour le faire moi-même, ça a l'air ultra simple, en gros comme sur mes vélos avec reset ODB en plus.

Précision subsidiaire, je veux être sûr que la revente potentielle future ne sera pas impactée par le fait que je l'ai fait moi-même.

Vous le faites vous-même sur vos caisses ou vous préferez avoir le tampon constructeur? J'ai tendance à penser que les gens s'en  foutent du tampon pour des plaquettes.

Autre option: faire faire chez norauto/speedy/feu vert, quitte à perdre une roue au premier freinage :o

Le type qui commence à me demander pourquoi il ne voit pas de changements de plaquettes de freins sur les révisions, je lui dis (au pire) que je ne change que quand c'est nécessaire, et qu'il peut mettre la voiture sur un pont pour expertise du freinage à ses frais s'il le souhaite afin de s’apercevoir que disques et plaquettes sont en très bon état . Ça vaut pour les balais d’essuie-glace et les pneus. En gros le truc que je ne fais pas faire lors des révisions.  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 29-11-2019 à 15:31:25

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58210551
krojules
primesautier
Posté le 29-11-2019 à 15:33:42  profilanswer

Sans transition, je me doutais que l'Alpine se vendait d'une façon assez confidentiel, mais pas à ce point !

2 000 unités/an...

https://actu.fr/normandie/dieppe_76 [...] 74784.html

---------------
n°58210584
john78
Posté le 29-11-2019 à 15:36:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Bof

Heureusement, le X est déjà suffisant, pourquoi faire un truc encore plus merdique en copiant l' horrible x5/q7.

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°58210593
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2019 à 15:36:53  profilanswer

krojules a écrit :

Le type qui commence à me demander pourquoi il ne voit pas de changements de plaquettes de freins sur les révisions, je lui dis (au pire) que je ne change que quand c'est nécessaire, et qu'il peut mettre la voiture sur un pont pour expertise du freinage à ses frais s'il le souhaite afin de s’apercevoir que disques et plaquettes sont en très bon état . Ça vaut pour les balais d’essuie-glace et les pneus. En gros le truc que je ne fais pas faire lors des révisions.  :o  

J'ai tendance à penser pareil effectivement. J'ai appelé Norauto par curiosité, je me dis qu'ils peuvent pas foirer le dévissage de deux vis, un repoussage de pistons, un reset ODB, les plaquettes sont au même prix que sur le net et montage 50€, soit le prix du VCDS, je suis étonnamment surpris.

---------------
n°58210723
kikou2419
Posté le 29-11-2019 à 15:47:36  profilanswer

krojules a écrit :

Sans transition, je me doutais que l'Alpine se vendait d'une façon assez confidentiel, mais pas à ce point !

2 000 unités/an...

Donc malgré un succès important au lancement, la suite est plus complexe.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58210758
vachfolle
赤べこ
Posté le 29-11-2019 à 15:50:44  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

J'ai entendu parler de cas où les douaniers (français donc) refusent de prendre en compte même la facture d'un pro, parce que bien inférieure à la côte française et qu'ils essayent (réussissent ?) de taxer sur ce montant là !
Par contre, il n'y a aucun moyen de détaxer une voiture hors du passage de la frontière ? Je vais en Suisse, j'achète la voiture, je rentre par l'Italie (ou l'Allemagne), on fait comment ?

Normalement, le certificat d'homologation fait partie des documents fournis, partout... En France, on considère qu'il n'est pas utile car la carte grise prouve que la voiture est homologuée. Mais je me souviens avoir eu le papier des mines (barré de rouge !) avec mon premier 50cc, car pas de CG !!
Ça veut dire que le CoC en Suisse est généralement gardé et transmis entre propriétaires successifs ? Y compris un garage ?

Ils séquestrent la voiture en cas de doute, ça arrive plutôt souvent les voitures qui restent garées quelques jours (semaines) au centre douanier où je réalise mes dédouanement.
Un gars s'est fait pincé juste devant moi un coup, déchargement de la voiture du plateau...

Le dédouanement peut se faire hors frontière, dans une centre douanier (même à Montpellier ou en RP), par contre si tu achète une voiture Européenne arrête toi en sortant côté douanes Suisses pour le tampon sur l'EUR1, ça t'évitera de payer 10% en plus (avant TVA).
Donc tu peux passer par l'Italie ou l'Allemagne.

Le COC est généralement avec la facture, ou pour celles que j'ai achetées dans le porte-document de la voiture.

n°58210808
krojules
primesautier
Posté le 29-11-2019 à 15:54:56  profilanswer

delantera a écrit :

J'ai tendance à penser pareil effectivement. J'ai appelé Norauto par curiosité, je me dis qu'ils peuvent pas foirer le dévissage de deux vis, un repoussage de pistons, un reset ODB, les plaquettes sont au même prix que sur le net et montage 50€, soit le prix du VCDS, je suis étonnamment surpris.

Je fais monter mes pneus au Norauto près de chez moi, et de ce que j'entends comme retour d'amis ou collègues et de ma propre XP, il a plutôt bonne presse. C'est pas pour autant que j'irais faire le suivi complet de mes voitures là-bas. Mais pour des plaquettes de freins franchement, je trouve que c'est le truc où quand c'est foiré, tu le sais assez rapidement.  :D  

kikou2419 a écrit :

Donc malgré un succès important au lancement, la suite est plus complexe.

Ouais, je pensais que c'était un marché de niche mais qu'ils en écoulaient plus que ça. D'autant plus que niveau prix et malus elle est assez bien placée.

---------------
n°58211149
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 29-11-2019 à 16:29:50  profilanswer

delantera a écrit :

Audi/ VW, OEM c'est TRW pour quelques modèles.
plaquettes AV/ AR?

n°58211185
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2019 à 16:33:14  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Audi/ VW, OEM c'est TRW pour quelques modèles.
plaquettes AV/ AR?

Je dois changer les deux mais là le prix risible chez VW c'est avant uniquement :D

---------------
n°58211243
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-11-2019 à 16:38:56  profilanswer

krojules a écrit :

2 000 unités/an...

C'est qui qui disait que le prix était pas assez cher vu la demande énorme y'a moins d'une semaine ici même ? :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58211267
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2019 à 16:41:52  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est qui qui disait que le prix était pas assez cher vu la demande énorme y'a moins d'une semaine ici même ? :o

C'était le chauvinisme qui parlait. :o

---------------
n°58211344
Badcow
Posté le 29-11-2019 à 16:51:56  profilanswer

philalix a écrit :

Anecdote qui ne t'apprendra rien sur la RS...

Un ancien collègue cherchait une voiture "sympa" mais consommant peu car il faisait 400 km par semaine. Je lui signale l'existence de cette RS dCi et il en trouve une à vendre dans un garage. On prend rendez-vous et lui se pointe avec sa Chimaera, et moi avec la 390SE.

On rentre dans le garage, le vendeur nous fait la réclame en insistant bien sur le fait que "vous allez voir, ça pousse vraiment fort", on se regarde avec le collègue en essayant de ne pas éclater de rire... finalement, on sort du garage pour faire l'essai routier, et à ce moment le vendeur repère les deux TVR et s'approche intrigué, ne sachant pas ce que c'est. Petite explication de texte, et là il se tourne vers nous en disant "bon, la RS ne pousse peut-être pas aussi fort que ce que j'ai dit tout à l'heure..."

Après essai, le collègue a pris un coupé 406 HDi qui correspondait mieux à ce qu'il recherchait.

Ce n'est pas une mauvaise voiture au moment où elle est sortie, mais qui n'apporte actuellement pas grand chose par rapport à une Mégane III TCE180 ou dCi160 plus récente et plus facile à trouver.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°58211373
fabien1176
Posté le 29-11-2019 à 16:57:01  profilanswer

Badcow a écrit :

Anecdote qui ne t'apprendra rien sur la RS...

Un ancien collègue cherchait une voiture "sympa" mais consommant peu car il faisait 400 km par semaine. Je lui signale l'existence de cette RS dCi et il en trouve une à vendre dans un garage. On prend rendez-vous et lui se pointe avec sa Chimaera, et moi avec la 390SE.

On rentre dans le garage, le vendeur nous fait la réclame en insistant bien sur le fait que "vous allez voir, ça pousse vraiment fort", on se regarde avec le collègue en essayant de ne pas éclater de rire... finalement, on sort du garage pour faire l'essai routier, et à ce moment le vendeur repère les deux TVR et s'approche intrigué, ne sachant pas ce que c'est. Petite explication de texte, et là il se tourne vers nous en disant "bon, la RS ne pousse peut-être pas aussi fort que ce que j'ai dit tout à l'heure..."

Après essai, le collègue a pris un coupé 406 HDi qui correspondait mieux à ce qu'il recherchait.

Ce n'est pas une mauvaise voiture au moment où elle est sortie, mais qui n'apporte actuellement pas grand chose par rapport à une Mégane III TCE180 ou dCi160 plus récente et plus facile à trouver.

:non:  

Le badge  [:julm3]  

n°58211750
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-11-2019 à 17:47:58  profilanswer

krojules a écrit :

2 000 unités/an...

Article intéressant :jap:
Même si je ne comprends pas trop ton commentaire :D

n°58211784
krojules
primesautier
Posté le 29-11-2019 à 17:52:31  profilanswer

zephiel a écrit :

Article intéressant :jap:
Même si je ne comprends pas trop ton commentaire :D

Quelle partie de mon commentaire ? Le "sans transition" ?  :whistle:

---------------
n°58212423
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-11-2019 à 19:34:17  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Je confonds pas, l'un entraîne l'autre. Peut être que Tesla a suffisamment de bornes pour les voitures qu'il vend, à l'endroit où il les vend, mais ce n'est pas le seul constructeur. Si tu as l'interopérabilité, alors l'infrastructure est plus légère à construire car elle est "unique" (au delta près des volumes à supporter). Et inversement, si tu as une infrastructure, alors tu vas favoriser l'adoption du standard. Bref : pour une adoption massive, il faut pouvoir se recharger partout et simplement, et on en est loin !

Tu confonds. J'ai déjà donné 2 fois les exemples du train et de l'électricité. Tout ce merdier, comme Ionity et Tesla sont des infrastructures pérennes et viables sans que l'Etat s'en mêle ni interopérabilité. Et comme tu le dis, Tesla y arrive très bien pour ses clients, preuve que tu te plantes. Ce que tu confonds (parmi d'autres choses...) c'est que le seul "souci" de jambier est le maillage Ionity qui a un coup de retard sur le nombre de voitures à recharger, surtout avec les incivilités (rester garé sur la borne 10 fois le temps de charge). Les débuts de Tesla ont donné la même chose. Il n'y a pas besoin de forcer le seul réseau de SC à se rendre compatible avec le reste, il n'y a qu'a laisser Ionity et d'autres si le coeur leur en dit installer de nouvelles bornes.
La situation de l'électrique est plus proche de l'informatique d'il y a25 ans, en fait.
Tesla, c'est Apple: de bons produits, un PDG mégalo, des clients imbuvables.
Ionity c'est Wintel: produits plus ou moins bons fournis par toutes les marques ou presque, s'établit progressivement en standard de fait, au moins en référence
Si quelqu'un voit qui peut jouer le rôle d'OS/2 (parti de la lose promu par un géant), ou Linux (système génial qui végète à 1% de PdM, où il faut confectionner soi même sa wallbox, mais cette fois c'est sûr, il y a un frémissement et l'an prochain on tape les 10%)...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58212431
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-11-2019 à 19:35:41  profilanswer

vinceminus a écrit :

Ca dépend où mais des modèles X sur Orléans, il y en a plus que des S :o

Idem ici, hélas.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58212437
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-11-2019 à 19:36:54  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Le fait qu'ils aient 4000 ventes cette année.

---------------
n°58212447
Cosmolem
Posté le 29-11-2019 à 19:38:28  profilanswer

Ils vendront 10x plus de SUV.  :o

n°58212733
krojules
primesautier
Posté le 29-11-2019 à 20:30:37  profilanswer

Du coup j'ai été voir les chiffres de vente du Cayman. Eh ben c'est pas ouf en fait, j'ai pas trouvé beaucoup d'infos, mais il semblerait qu'il s'en soit vendu aux alentours de 6 ou 7 000 zone EU et Amérique confondues. J'aurais pensé un truc >10k. Après je sais pas combien représenterait les zones EMEA.

---------------
n°58216215
Cosmolem
Posté le 30-11-2019 à 14:44:25  profilanswer

Il est passé où croustibat31 ?

Ses posts sur les suspensions me manquent un peu.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6940  6941  6942  ..  10097  10098  10099  10100  10101  10102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)