| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
L'électrique va faire mal d'ici la en occasion( 10/15ans) Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-11-2019 à 10:30:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 10:27:43 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Zoreil | Stan c'est un peu le gosse roumain qui bave devant la vitrine du boulanger, il rentre tous les jours les poches pleines de pièces mais il se contente de humer sans rien prendre, en ayant pris soin de tenir la jambe de la boulangère durant trois plombes. --------------- What the FUCK ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Roumain et poche pleine c'est un peu antinomique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Comme c'est parti tu crois vraiment qu'il y'auras encore des sportives thermiques ? Je ne pense pas , ils vont tous virer vers l'électrique d'abord les "gros" modèle puis bientôt les "GTI" , tu vois l'électrique tel qu'on te le vend aujourd'hui.. vois plus large Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 26-11-2019 à 10:57:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
L'électrique: - C'est quoi, 3% du marché ? C'est aussi des modèles qui coûtent cher, soutenu par des incitations gouvernementales. Incitations qui comme je l'ai posté hier vont baisser drastiquements Je n'ai aucun doute que ce marché va exploser, que les offres, modèles, vont être de plus en plus nombreuses, attractives. Après que les normes et la fiscalité tuent les GTI très rapidement, c'est en effet plausible. Ca ne veut pas dire qu'elles seront remplacés par quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 26-11-2019 à 11:24:26 |
mister_slowhand |
|
slarlz |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 12:08:41 ![]() ![]() |
Sir_burton |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprogrammer ta voiture t'expose forcément à un risque en cas de sinistre avec dommage corpo. Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 26-11-2019 à 12:16:23 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 26-11-2019 à 12:44:21 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Logicsystem360 |
Je n'aime pas l'électrique mais force de constater que le réseau de recharge électrique commence à vraiment être intéressant. C'est certes pas au niveau du thermique mais dire chaotique faut pas déconner |
chin jo | Autant une reprogrammation peut être discrète autant des vraies pièces perfs je ne ferais pas. Beaucoup trop risqué en cas de soucis. |
vachfolle 赤べこ |
|
krojules primesautier |
Fouge |
C'est pas d'abord les "GTI" qui vont y passer à cause du malus à 10k€ ? Certaines ont déjà disparu, et quand ça reviendra ce sera soit de l'hybride rechargeable, soit du 100% électrique.
La Zoe e-Sport, ça serait cool qu'elle sorte Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-11-2019 à 14:26:38 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le futur c'est surtout la standardisation. Ca vient toujours en 2e lame. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-11-2019 à 14:31:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
Ou habites tu ? Sinon en région parisienne
Voila. Tu vas au parking public en plein Paris centre ? Oui, j'ai fait, il y avait.... 3 Bornes éléctriques pour un parking qui a une capacité de 500+ places Après tu as les villes. Les villes? Elles ont souvent un pseudo réseau avec une carte d'abonnement du département, et des bornes en panne Par contre j'accorde volontier que: - Si tu as une maison, avec une box de charge rapide Après il faut une autre voiture en plus / ou en louer pour les vacances. Nota bene: Je ne suis absolument pas opposé à l'elec. Au contraire, je trouve ça top niveau agrément - couple instantané, absence de boite, silence - et super quand tu es dans une région avec des routes à la con et bouchons comme la R.P
C'est en effet ce qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 26-11-2019 à 15:10:58 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
*) si par hasard ils avaient déjà une bagnole avant que ça devienne un bien de consommation courant. "A l'époque c'est pas tout l'monde qu'avait une voiture", tout comme aujourd'hui c'est pas tout le monde qu'a une électrique. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-11-2019 à 15:13:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur | En parlant de Stage, je viens de commander une pièce perf pour la Smecta |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas plutôt une panamierda compactée la Taycan ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
krojules primesautier |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 26-11-2019 à 15:44:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mister_slowhand |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |