| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 20:17:09 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 25-11-2019 à 21:24:08 |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'en veux, mais j'ai pas les moyens Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-11-2019 à 21:28:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est justement le fait qu'il y' ai un toit et 4 places qui me plait plus qu'une MX de base Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-11-2019 à 21:35:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 21:41:24 ![]() ![]() |
chin jo |
|
fred_div91 | C'est quoi les sites anglais les plus intéressants pour rechercher une "petite" sportive ? Il me semble avoir vu passer une liste il y a quelque temps ... Merci. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wolowizard | j'ai ca sur la mini, RAS |
alexgb |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
Eva
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
TurbOOst45 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Logicsystem360 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
chin jo |
Il est vraÿ, mais on parle d'une GT86 en boitoto. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-11-2019 à 00:22:27 |
Logicsystem360 |
|
chin jo | J'avoue que j'aurais eu plus de tolérance sur la boite manuelle, pour les raisons très bien expliquées par GrosseGamelle. La question de la GT86 boitoto 4 places, je trouve que les contraintes rationnelles prennent un poil trop le pas sur le coté plaisir (sportive essence). Ok, moi qui prêche souvent la tolérance du truc je suis très limite sur ce coup. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 26-11-2019 à 00:44:43 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Stancw il achètera jamais rien avant 2040 non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
merci duck gogogogo Message édité par Elessar777 le 26-11-2019 à 07:41:30 --------------- Cassoulet, again ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Je dis ça mais ça fait une éternité que j'ai plus de voiture plaisir à part la xsi qui prend doucement la poussière. J'ai pas de leçon à donner --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Il aime peut-être plus les récentes. Et comme c'est un frileux de l'ancienne, il est dans une impasse.
C'est une bonne voiture. Mais je suis pas client. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
Celle de croustx m'irais pas mal mais c'est chaud d'arbitrer entre une caisse plaisir et un terrain constructible Message édité par StanCW le 26-11-2019 à 10:31:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
L'électrique va faire mal d'ici la en occasion( 10/15ans) Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-11-2019 à 10:30:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |