| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 15:53:41 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-11-2019 à 15:56:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
|
yatta91 :o |
T'es passé par qui finalement ? Chez Gaillard Auto, ils me proposaient entre 1500 et 1700 pour le rapatriement à Strasbourg + plaques WW... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 26-11-2019 à 16:00:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
mister_slowhand |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 16:07:24 ![]() ![]() |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
Donc rien n'empêche de faire un accès pour tous à toutes les bornes avec un paiement en CB: Je comprends bien que celui qui installe veut profiter de ce qu'il a installé, mais la méthode actuelle d'avoir trente mille réseaux différents n'est pas viable de toute façon Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 26-11-2019 à 16:20:25 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Erlum |
|
Sir_burton | Oui le risque est de rouler sans assurance ?
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 26-11-2019 à 16:45:56 |
Erlum |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Sir_burton |
Bon on oublie ma lubie. De toute façon elle marchfor Message cité 3 fois Message édité par Sir_burton le 26-11-2019 à 16:55:33 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mister_slowhand |
|
Et voiture qui tracte un porte-voiture plus un çuve là dessus, tu peux oublier la limite des 3,5 tonnes de ton permis B...
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-11-2019 à 17:27:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | J'étais chez les même
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Fouge | Ils ont le droit de le faire |
StanCW Parle à Monkey ... | je crois oui dans la limite de 20kkm théoriquement. Message édité par StanCW le 26-11-2019 à 18:13:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
StanCW Parle à Monkey ... | Une solution éventuelle : CARPASS --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mister_slowhand |
|
mister_slowhand |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je relève, juste ça, le reste ne mérite pas d'intérêt (bondieuserie d'Europe et autres):
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
chin jo |
D'après mon ingé préféré, allemand, qui a bossé en garage étant jeune, il serait plus proche de 100% à l'époque. Message édité par chin jo le 26-11-2019 à 19:15:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |