| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 11:22:36 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | il te manque les numéros sur le coté @jambier étanche Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-10-2019 à 11:23:27 |
Logicsystem360 |
|
croustx Modoadorateur |
|
ralph14 Papa Poule Inside | aucune assistance , ca c est une voiture de bonhomme tu va peindre ou changer le silencieux ? je trouve que le cache sur le silencieux gache l arrière Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-10-2019 à 11:29:27 |
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 09-10-2019 à 11:34:12 |
croustx Modoadorateur |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ptin les slicks |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 09-10-2019 à 12:49:11 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Peut être que mon expérience dans cette concession a légèrement biaisé mon regard, va savoir |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 13:14:33 ![]() ![]() |
vinceminus |
Garde ta Pista |
KaaKa13 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Il fait partie du gang des putafranges aussi, avec ciscal, donc son avis sera forcément objectif |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
https://www.caradisiac.com/voitures [...] 179038.htm Tu sais manu c'est pas pour autant que je vais bien voter --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
croustx Modoadorateur |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Athrun Zala |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
slarlz | |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
xinux4d HFR spirit |
Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 10-10-2019 à 11:45:11 |
croustx Modoadorateur |
|
Fouge |
Ici j'imagine : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3228_1.htm
|
markof | C'est aujourd'hui le duel |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi le quotidien dans le grand Est pour les fait divers? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'Union, l'est républicain, les DNA... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur |
|
slarlz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 16:00:31 ![]()
Après les prix des MX5 NC sont remontés et stagnent entre 10 et 15K Le malus 2020 va juste retarder les livraisons sur les 5 premiers mois de 2020. Je plains juste les types qui ont commandés en 2019 et vont la recevoir à partir de Janvier 2020 et se manger le malus en pleine poire. J'espère juste que l'histoire du malus ne va pas provoquer l'effet GT86/BR-Z avec le prix en occasion qui remonte et surtout plus aucun véhicule neuf commandé à part quelques démos vendues à prix d'or. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 16:08:39 |
xinux4d HFR spirit |
Message édité par xinux4d le 10-10-2019 à 16:06:08 |
slarlz | Ah ouais tu as un oeil de lynx, j'arrive pas à distinguer perso vu la qualité de la photo |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |