Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6814  6815  6816  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57791976
sapphire a​depte xd
Posté le 09-10-2019 à 11:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
A chaque fois que je regarde ta voiture je confonds les gardes-boue avec des slicks et après avoir buggé dessus pendant 2s je me re-dis intérieurement "putain t'es con". :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 11:22:36  profilanswer

n°57791979
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-10-2019 à 11:22:55  profilanswer

il te manque les numéros sur le coté :o

@jambier étanche :o

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 09-10-2019 à 11:23:27
n°57791997
Logicsyste​m360
Posté le 09-10-2019 à 11:23:46  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

A chaque fois que je regarde ta voiture je confonds les gardes-boue avec des slicks et après avoir buggé dessus pendant 2s je me re-dis intérieurement "putain t'es con". :D

pareil :o

n°57792049
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-10-2019 à 11:27:17  profilanswer

Jambier a écrit :

Changement de rétro ? :)

Tu l'as prise sous la pluie la un peu ? C'est comment ?

Oui, changement de rétros !

En fait le deuxième changement ..

J'avais essayé un autre modèle :

https://i.imgur.com/2g39IC2.jpg

Trop petit, car fait pour une moto ... Dommage, car ça rendait vraiment super bien.

D'ailleurs, petite comparaison entre les deux :

https://i.imgur.com/B5stOzj.jpg

Du coup, avec les nouveaux nouveaux, je vois bien mieux que dans ceux d'origine.
Par contre ça élargie vachement la bagnole.

J'ai un peu roulé sous la pluie.

Déjà, aucun problème d'étanchéité.

Pour la tenue de route, j'y vais vraiment tranquillement, on continue de faire connaissance.  
Mais je n'ai pas eut une seule mauvaise surprise.
Les PS3 grippent bien comme il faut sur sol mouillé, et évacuent bien l'eau malgré le faible poids.

Mon seul point pour le moment, c'est le freinage. Je n'ose pas encore taper dedans.
Il faut que je prenne confiance.

Mon soucis, c'est que j'ai le kit gros frein avant : ça freine super bien, mais en fin de freinage, ça a tendance à bloquer devant - même sur sec.
Il faut que mon mollet prenne l'habitude d'avoir le rôle de l'ABS :o

n°57792066
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-10-2019 à 11:28:32  profilanswer

aucune assistance , ca c est une voiture de bonhomme :d

tu va peindre ou changer le silencieux ?

je trouve que le cache sur le silencieux gache l arrière :/

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 09-10-2019 à 11:29:27
n°57792114
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-10-2019 à 11:31:51  profilanswer

zephiel a écrit :

L'avantage d'avoir une voiture parfaitement dégueulasse stock, c'est que tu peux tuner autant que tu veux, tout le monde validera :o

A son époque, on disait que Picasso faisait des tableaux moches :o

sapphire adepte xd a écrit :

T'es con, maintenant je vois la même chose  :lol:  

ralph14 a écrit :

il te manque les numéros sur le coté :o

un "69" ? :o

Dans mes rêves, j'aimerai un redface géant :o

Message édité par croustx le 09-10-2019 à 11:34:12
n°57792183
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-10-2019 à 11:36:58  profilanswer

ralph14 a écrit :

aucune assistance , ca c est une voiture de bonhomme :d

J'ai eut des vieilles voitures sans assistance, mais celle-ci est celle qui bloque le plus rapidement.

J'imagine aussi que c'est à cause de la vitesse que tu prends plus facilement :o

Citation :

tu va peindre ou changer le silencieux ?

je trouve que le cache sur le silencieux gache l arrière :/

Certains l'ont fait:

https://i.servimg.com/u/f37/18/68/15/98/tm/100_4724.jpg

Mais j'ai envie de la laisser stock, j'ai peur que la peinture HT fasse dégueu'

n°57792209
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-10-2019 à 11:38:40  profilanswer

ptin les slicks  :whistle:  

ou un epoxy ;)

n°57793078
Intox26
Posté le 09-10-2019 à 12:46:28  profilanswer

lezioul a écrit :

Ah ben là, le fils Maurin va arriver avec sa Stang de complaisance et te regarder de haut

Étonnant, pour le connaître un peu, je l'imaginais pas comme ça, et c'est vraiment pas le style de son père ou de sa femme, lui se trimballe en tuk-tuk en à chaque fois qu'on le croise, et vient payer le café à toute une tribu quand il a le temps. Tout le contraire de quelqu'un qui veut se montrer plein de pognon et qui te prend pour une merde.  

Je me rappelle encore d'un tour de F512M avec lui  [:rage_anormale]

Message édité par Intox26 le 09-10-2019 à 12:49:11
n°57793362
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-10-2019 à 13:14:33  profilanswer

Peut être que mon expérience dans cette concession a légèrement biaisé mon regard, va savoir  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 13:14:33  profilanswer

n°57793514
vinceminus
Posté le 09-10-2019 à 13:28:47  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Même en reprise d'une Abarth Pista qui marche fOr ? Du coup, je vais réfléchir ....

Garde ta Pista :o

n°57793606
KaaKa13
Posté le 09-10-2019 à 13:36:47  profilanswer

vinceminus a écrit :

Garde ta Pista :o

Tu ne peux pas laisser ton message aussi peu explicite, je t'écoute  :ange:

n°57793784
lezioul
Posté le 09-10-2019 à 13:49:51  profilanswer

Il fait partie du gang des putafranges aussi, avec ciscal, donc son avis sera forcément objectif  [:theorie des lavabos]

n°57794705
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2019 à 14:42:20  profilanswer

croustx a écrit :

Oui, changement de rétros !

En fait le deuxième changement ..

J'avais essayé un autre modèle :

https://i.imgur.com/2g39IC2.jpg

Trop petit, car fait pour une moto ... Dommage, car ça rendait vraiment super bien.

D'ailleurs, petite comparaison entre les deux :

https://i.imgur.com/B5stOzj.jpg

Du coup, avec les nouveaux nouveaux, je vois bien mieux que dans ceux d'origine.
Par contre ça élargie vachement la bagnole.

J'ai un peu roulé sous la pluie.

Déjà, aucun problème d'étanchéité.

Pour la tenue de route, j'y vais vraiment tranquillement, on continue de faire connaissance.  
Mais je n'ai pas eut une seule mauvaise surprise.
Les PS3 grippent bien comme il faut sur sol mouillé, et évacuent bien l'eau malgré le faible poids.

Mon seul point pour le moment, c'est le freinage. Je n'ose pas encore taper dedans.
Il faut que je prenne confiance.

Mon soucis, c'est que j'ai le kit gros frein avant : ça freine super bien, mais en fin de freinage, ça a tendance à bloquer devant - même sur sec.
Il faut que mon mollet prenne l'habitude d'avoir le rôle de l'ABS :o

J'avais pareil dans une fiesta 84 : pas d'assistance au freinage, première bagnole, dans les descente musclée un freinage un peu trop appuyé => l’arrière délestait et travers, à la longue t'apprends à jouer avec et c'est pas pour déplaire :D =>trés bonne école.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57798521
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 09-10-2019 à 21:14:10  profilanswer

Citation :

Trois malus spécifiques devraient ainsi être supprimés.
Deux d’entre eux sont récents, entrés en vigueur en 2018 ! Il y a d'abord le "malus voiture puissante", une surtaxe en fonction de la puissance fiscale : à partir de 36 CV, c'est 500 € de taxe par cheval, avec un plafond de 8 000 €, pour le neuf et l'occasion. Celle-ci était d'ailleurs pensée comme une des compensations à l'arrêt de l'ISF.
L'autre est un second malus "occasion", aussi en fonction de la puissance fiscale, avec une pénalité de 100 à 1 000 € dès 10 CV. La troisième taxe qui devrait disparaître sera le "malus annuel" sur les modèles les plus polluants, qui est de 160 € par an pour un véhicule qui rejette plus de 190 g/km.
Tout cela devrait donc passer à la trappe en 2021. Mais attention, l'État ne va pas faire de cadeau ! S'il est question de simplification, il n'est pas question d'une réduction. Le gouvernement signale déjà qu'il y aura une compensation dans les tranches hautes du malus basé sur le CO2. D'ailleurs, en 2020, le malus maximal passera déjà de 10 500 à 12 500 €. Il faut donc s'attendre en 2021 à une somme encore plus élevée. Peut-être 15 000 voire 20 000 € pour les modèles hyper-puissants !

https://www.caradisiac.com/voitures [...] 179038.htm

Tu sais manu c'est pas pour autant que je vais bien voter [:tantemarine:7]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57800661
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-10-2019 à 09:15:05  profilanswer

StanCW a écrit :

J'avais pareil dans une fiesta 84 : pas d'assistance au freinage, première bagnole, dans les descente musclée un freinage un peu trop appuyé => l’arrière délestait et travers, à la longue t'apprends à jouer avec et c'est pas pour déplaire :D =>trés bonne école.

Ouhai, mais j'ai pas envie d'apprendre en allant au tas :o

Je sais pas s'il existe des stages de pilotage pour ce genre de bagnole sans assistance - à part aller sur circuit et trouver seul les limites.

n°57801350
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-10-2019 à 10:16:37  profilanswer

croustx a écrit :

Bonjour :o

J'ai fais un peu de tuning pour améliorer la POUISSANCE et la visibilité de ma baignoire à roulette :o

https://i.imgur.com/hKGovmN.jpg

Est-ce que c'est validay ?

Je suis enfin un king de la road ?

Edit : notez le tableau noir derrière qui me permet de réfléchir sur ce genre de progeay :o

Ya pas de bite de dessinée sur le tableau, la déception :/

---------------
ray=out
n°57801674
Athrun Zal​a
Posté le 10-10-2019 à 10:41:17  profilanswer

croustx a écrit :

Ouhai, mais j'ai pas envie d'apprendre en allant au tas :o

Je sais pas s'il existe des stages de pilotage pour ce genre de bagnole sans assistance - à part aller sur circuit et trouver seul les limites.

Tu peux te payer un coach sur piste, il t'apprendra et tu pourras mettre en pratique directement

n°57801707
lezioul
Posté le 10-10-2019 à 10:44:25  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tu peux te payer un coach sur piste, il t'apprendra et tu pourras mettre en pratique directement

+1, meilleur choix possible.
Tu peux partir sur 1/2 journée de coaching pendant un trackday, si l'orga le propose.

n°57801724
Logicsyste​m360
Posté le 10-10-2019 à 10:45:32  profilanswer

Pas sur que le coach soit indispensable, ça doit dépendre du gus

n°57801739
lezioul
Posté le 10-10-2019 à 10:47:28  profilanswer

C'est pas le bon topic mais franchement, ça permet :
1. de progresser tranquille sans choper de mauvaises habitudes
2. de ne pas se mettre au tas
3. d'apprendre à se poser avant d'essayer d'aller plus vite

n°57801815
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2019 à 10:52:27  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Pas sur que le coach soit indispensable, ça doit dépendre du gus

En moto le tour suivi par un marshall m'avait donné quelques piste d’amélioration fort appréciable, là un mec qui te scrute / critique sur plusieurs tour y'a moyen d'en tirer quelques infos intéressantes suivant sont niveau pedagogique.

---------------
n°57801841
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-10-2019 à 10:53:59  profilanswer

lezioul a écrit :

C'est quoi le bon topic alors ? :o

Niveau tarif, faut partir sur quel budget ?

n°57801951
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-10-2019 à 11:02:12  profilanswer

lezioul a écrit :

4.de rencontrer markof :o

Add

n°57802016
slarlz
Posté le 10-10-2019 à 11:07:12  profilanswer

:hello: Bon on est pas mal, la voiture "familiale" a été changée, la C2RS a trouvé preneur, la moto se vend pas mais tant pis on garde, il est quand même temps de changer la sportive  :bounce:  

C'est pas ce qu'il y a de plus raisonnable ou intelligent dans ma situation mais j'ai vraiment envie de me faire un petit plaisir à hauteur de mes moyens (12k, je pourrais mettre plus mais pas envie, je préfère en garder sous le coude pour des entretiens vu le budget, et d'autres dépenses)

J'en avais déjà parlé ici et je reste pas mal bloqué sur 2 modèles :  
-125i cab
-Z4 3.0L cab

J'ai vraiment envie d'un cab :o, j'ai aussi les Abarth 500C ([:leo_le_sdf_de_ss3:1]) et Cooper S cab en shortlist, mais bon j'aimerais changer des petites sportives, et ma femme aime moins :o.

Je ne souhaite pas plus gros, envidemment la raison et aussi le coeur veulent la 125i parce que j'adore la ligne et qu'elle est 4 places (j'ai, pour l'instant, un enfant donc 2 places ça demandera plus d'organisation :D), mais niveau sensation et vraie sportive j'imagine que la Z4 se pose là, et j'ai aussi toujours bien aimé son physique atypique.

J'ai repéré et contacté quelques annonces :  
Z4 :  
https://www.leboncoin.fr/voitures/1680759705.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1595118077.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1673482389.htm/  
Les deux premières chez des pros, kilométrage avancé mais je ferais pas plus de 5 à 7k par an, la dernière j'aime bien la config originale, chez un part' pas loin de ma belle famille ça tombe bien j'y vais dans quelques semaines, mais prix affiché trop élevé je trouve, je l'ai pas encore contacté lui.

Niveau 125i y'a pas grand chose, c'est un poil hors budget encore
https://www.leboncoin.fr/voitures/1680674595.htm/ le gars se touche sur le prix je pense, mais il m'a fait d'autres photo elle est jolie et propre, en plus c'est la seule de tout le lot qui est pas très loin de chez moi et que je peux aller voir.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1685270494.htm/ pas chere, beaucoup de bornes, ça sent la saucisse mais la config est vraiment cool
https://www.leboncoin.fr/voitures/1681738047.htm/ config papy, pas donnée, il manque un cache à l'arrière

Je serais bien preneur d'avis :jap:, à force d'écumer les sites d'annonces j'y vois plus très claire, et aucune n'est visible en direct facilement ça aide pas. C'est peut être toutes des merguez, j'ai jamais acheté allemand :D

n°57802032
lezioul
Posté le 10-10-2019 à 11:08:06  profilanswer

croustx a écrit :

Le bon topic, c'est trackday.
faut compter 200/300€ la journée de coaching (6 sessions avec coach)

n°57802554
xinux4d
HFR spirit
Posté le 10-10-2019 à 11:40:41  profilanswer

slarlz a écrit :

:hello: Bon on est pas mal, la voiture "familiale" a été changée, la C2RS a trouvé preneur, la moto se vend pas mais tant pis on garde, il est quand même temps de changer la sportive  :bounce:  

C'est pas ce qu'il y a de plus raisonnable ou intelligent dans ma situation mais j'ai vraiment envie de me faire un petit plaisir à hauteur de mes moyens (12k, je pourrais mettre plus mais pas envie, je préfère en garder sous le coude pour des entretiens vu le budget, et d'autres dépenses)

-125i cab
-Z4 3.0L cab

J'ai vraiment envie d'un cab :o, j'ai aussi les Abarth 500C ([:leo_le_sdf_de_ss3:1]) et Cooper S cab en shortlist, mais bon j'aimerais changer des petites sportives, et ma femme aime moins :o.

Je ne souhaite pas plus gros, envidemment la raison et aussi le coeur veulent la 125i parce que j'adore la ligne et qu'elle est 4 places (j'ai, pour l'instant, un enfant donc 2 places ça demandera plus d'organisation :D), mais niveau sensation et vraie sportive j'imagine que la Z4 se pose là, et j'ai aussi toujours bien aimé son physique atypique.

Z4 :  
Les deux premières chez des pros, kilométrage avancé mais je ferais pas plus de 5 à 7k par an, la dernière j'aime bien la config originale, chez un part' pas loin de ma belle famille ça tombe bien j'y vais dans quelques semaines, mais prix affiché trop élevé je trouve, je l'ai pas encore contacté lui.

[...]

Je serais bien preneur d'avis :jap:, à force d'écumer les sites d'annonces j'y vois plus très claire, et aucune n'est visible en direct facilement ça aide pas. C'est peut être toutes des merguez, j'ai jamais acheté allemand :D

Si je peux donner mon avis  

- la première
la plus propre, pas mal d'options, le prix est très correct et pas de modifs douteuses.
mais une couleur qui lui va vraiment pas (mon avis perso), et cette foutue boite auto ... (bien vérifier son entretien avant achat)

- la deuxième : la guez édition  :sol:  
les jantes qui ne sont pas d'origines.
le feu stop arrière qui n'est pas raccord avec les clignotants (ou tout est rouge, ou en option tout est blanc)
les sièges sont fatigués, les inserts karbon (ok + 20ch, mais quand même ...)
l'antenne radio (ok, elles sont rarement d'origines, mais là ce choix de la couleur XD )
le faux avG, me semble bien fatigué (c'est peut être une illusion), le choix des pneus est il à la hauteur de l'entretien ?

- la dernière
Je suis fan de la couleur (mais c'est pas objectif, j'ai la même ...)
les ganttes   [:khamal]  
peu d'options, même pas les sièges chauffants, c'est indispensable sur un cab ( /!\ Débat à la con dans 3,2...1 !)
le prix est correct aussi.

Pour le kilométrage, faut pas avoir peur, c'est un M54, tu peux faire un A/R vers la Lune easy avec (sous réserve de suivre l'entretien, et de changer les joints à la con quand ils décideront de prendre leur retraite).

N'hésite pas à regarder les 2.5, dans ton budget tu en trouveras sûrement en meilleurs état et/ou avec plus d'options, choix de couleurs.

edit :  
wait  [:transparency]  
c'est quoi ces espèces de grilles à la place des clignotants, sur les ailles de la première annonce  [:omgwtf]  

Message cité 1 fois
Message édité par xinux4d le 10-10-2019 à 11:45:11
n°57802698
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-10-2019 à 11:52:43  profilanswer

slarlz a écrit :

-125i cab
-Z4 3.0L cab

Z4 :  

Niveau 125i y'a pas grand chose, c'est un poil hors budget encore
https://www.leboncoin.fr/voitures/1680674595.htm/ le gars se touche sur le prix je pense, mais il m'a fait d'autres photo elle est jolie et propre, en plus c'est la seule de tout le lot qui est pas très loin de chez moi et que je peux aller voir.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1685270494.htm/ pas chere, beaucoup de bornes, ça sent la saucisse mais la config est vraiment cool
https://www.leboncoin.fr/voitures/1681738047.htm/ config papy, pas donnée, il manque un cache à l'arrière

Fais comme tout le monde et prends une MX5 :o

lezioul a écrit :

Le bon topic, c'est trackday.
faut compter 200/300€ la journée de coaching (6 sessions avec coach)

Merci :)

n°57803732
Fouge
Posté le 10-10-2019 à 13:35:42  profilanswer

croustx a écrit :

Ici j'imagine : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3228_1.htm

Pour avoir fait mon premier trackday il y a 10j, j'en avais profité pour prendre 2 sessions de coatching : ça m'avait couté 70 balles (soit autant que la demi-journée de trackday :D) mais ça te permet vraiment d'avoir les bases et d'apprendre à connaitre la piste. Résultat une fois tout seul, t'es plus serein et tu sais quoi faire, surtout qu'au milieu des habitués c'est pas toujours évident :o

n°57804394
markof
Posté le 10-10-2019 à 14:22:46  profilanswer

C'est aujourd'hui le duel  :hello:  

Je trouve l'idée un peu absurde mais ça va quand même être marrant  :D  

n°57804437
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2019 à 14:25:45  profilanswer

C'est quoi le quotidien dans le grand Est pour les fait divers?

---------------
n°57804482
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2019 à 14:29:22  profilanswer

L'Union, l'est républicain, les DNA...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57804496
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-10-2019 à 14:30:03  profilanswer

markof a écrit :

C'est aujourd'hui le duel  :hello:  

Je trouve l'idée un peu absurde mais ça va quand même être marrant  :D  

23h carré Sénart, c'est ça ?

n°57804633
burba67
Posté le 10-10-2019 à 14:41:03  profilanswer

Salut tout le monde,
souhaitant me faire plaisir, je lorgne du côté des Fiat 124 et MX5 [:outatime]
Est-ce qu'il y a eu une info officielle sur l'arrêt de la production de la 124? Elle n'est plus vendue en Angleterre et a disparu du site Fiat.it mais impossible de trouver une info certaine sur un éventuel arrêt de production.
Vous en savez plus?

Si la 124 est arrêtée, est-ce que vous pensez que sa côte va monter ou va-t-elle être encore plus délaissée?

Concernant le malus de la MX5 184ch, pensez-vous que le passage du Malus de 2500€ à 5500€ puis à 500€ mi-2020 va avoir un impact sur la côte des MX5 d'occasion?

n°57804905
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 10-10-2019 à 14:59:59  profilanswer

Avec la décote du malus mi-2020, ça va effectivement faire baisser sa cote (et surtout, je pense que mazda ne va plus en vendre pendant 6 mois avec un malus à 5500 :o ou alors, juste des prises de commande pour une livraison en sept :d)

Message édité par aldayo le 10-10-2019 à 15:00:11
n°57805085
slarlz
Posté le 10-10-2019 à 15:13:48  profilanswer

xinux4d a écrit :

Si je peux donner mon avis  

- la première
la plus propre, pas mal d'options, le prix est très correct et pas de modifs douteuses.
mais une couleur qui lui va vraiment pas (mon avis perso), et cette foutue boite auto ... (bien vérifier son entretien avant achat)

- la deuxième : la guez édition  :sol:  
les jantes qui ne sont pas d'origines.
le feu stop arrière qui n'est pas raccord avec les clignotants (ou tout est rouge, ou en option tout est blanc)
les sièges sont fatigués, les inserts karbon (ok + 20ch, mais quand même ...)
l'antenne radio (ok, elles sont rarement d'origines, mais là ce choix de la couleur XD )
le faux avG, me semble bien fatigué (c'est peut être une illusion), le choix des pneus est il à la hauteur de l'entretien ?

- la dernière
Je suis fan de la couleur (mais c'est pas objectif, j'ai la même ...)
les ganttes   [:khamal]  
peu d'options, même pas les sièges chauffants, c'est indispensable sur un cab ( /!\ Débat à la con dans 3,2...1 !)
le prix est correct aussi.

Pour le kilométrage, faut pas avoir peur, c'est un M54, tu peux faire un A/R vers la Lune easy avec (sous réserve de suivre l'entretien, et de changer les joints à la con quand ils décideront de prendre leur retraite).

N'hésite pas à regarder les 2.5, dans ton budget tu en trouveras sûrement en meilleurs état et/ou avec plus d'options, choix de couleurs.

edit :  
wait  [:transparency]  
c'est quoi ces espèces de grilles à la place des clignotants, sur les ailles de la première annonce  [:omgwtf]  

Merci pour cet avis éclairé, j'avais pas vu autant de détail sur la 2e, j'avais pas mal bloqué sur l'antenne aussi.
La rouge est celle qui me plait le plus c'est clair, à part ces jantes qui n'ont pas l'air d'être les mêmes de chaque côté à l'arrière. Je vais appeler le vendeur avoir plus de détail. A quoi vois tu qu'elle n'a pas les sièges chauffants ?
Pour la première, l'achat chez un pro souvent plus simple pour moi, mais le pro en question a beau avoir quelques années je trouve aucun retour, et les vendeurs de voiture sans garage dans des immeubles ça m'a jamais inspiré confiance en bon campagnard :o

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/eca2b3a0af36da6b2f7911e045eb17061ccc37de.png

n°57805701
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 16:00:31  answer

burba67 a écrit :

Salut tout le monde,
souhaitant me faire plaisir, je lorgne du côté des Fiat 124 et MX5 [:outatime]
Est-ce qu'il y a eu une info officielle sur l'arrêt de la production de la 124? Elle n'est plus vendue en Angleterre et a disparu du site Fiat.it mais impossible de trouver une info certaine sur un éventuel arrêt de production.
Vous en savez plus?

Si la 124 est arrêtée, est-ce que vous pensez que sa côte va monter ou va-t-elle être encore plus délaissée?

Concernant le malus de la MX5 184ch, pensez-vous que le passage du Malus de 2500€ à 5500€ puis à 500€ mi-2020 va avoir un impact sur la côte des MX5 d'occasion?

L'avenir nous le dira ... Mais je pense que si tu veux acheter une 124 c'est le bon moment pour en trouver une avec peu de kilomètres, la couleur et la finition souhaitée à un tarif raisonnable.
Je pense que le prix va baisser doucement mais surement vers 16-20K au fil des années mais surtout avec des kilométrages qui vont s'allonger. La MX5 devrait être subir le même effet.
En revanche l'abarth 124 en boite manuelle garde une certaine cote mais pas sur que ça se vende bien, ne parlons même pas de la boite auto que tout le monde boude (et à juste titre).

Après les prix des MX5 NC sont remontés et stagnent entre 10 et 15K :/
Du coup ma boule de crystal me fait penser que les ND vont avoir du mal à descendre sous 15K à moins que l'import casse les prix ?
Concernant la 184ch, elle vient de sortir, tu as donc ~2ans où elle va coter car tout le monde va la vouloir (histoire d'avoir la plus grosse :o) puis ça devrait baisser légèrement.
Sinon pour information la nouvelle MX5 est annoncée pour 2022.

Le malus 2020 va juste retarder les livraisons sur les 5 premiers mois de 2020. Je plains juste les types qui ont commandés en 2019 et vont la recevoir à partir de Janvier 2020 et se manger le malus en pleine poire.
L'inconnue là c'est surtout la hausse de prix des MX5 en France. Les pays frontaliers vont avoir une belle hausse et une disparition de certaines finitions en entrée voir milieu de gamme. En France aucune suppression de finition mais une hausse inconnue. Là on sait juste qu'ils vont ajouter de série en usine Carplay/android auto et revoir le coloris des liserets des sièges et des aérateurs par du gris visiblement.

J'espère juste que l'histoire du malus ne va pas provoquer l'effet GT86/BR-Z avec le prix en occasion qui remonte et surtout plus aucun véhicule neuf commandé à part quelques démos vendues à prix d'or.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 16:08:39
n°57805765
xinux4d
HFR spirit
Posté le 10-10-2019 à 16:05:14  profilanswer

slarlz a écrit :

La rouge est celle qui me plait le plus c'est clair, à part ces jantes qui n'ont pas l'air d'être les mêmes de chaque côté à l'arrière. Je vais appeler le vendeur avoir plus de détail. A quoi vois tu qu'elle n'a pas les sièges chauffants ?

-> sur la console, là ou se trouve les boutons d'ouvertures de la capote.
Si tu as l'option siège chauffant, tu auras un bouton de chaque coté (avec un petit indicateur du niveau de puissance).
Regarde sur la première annonce, il me semble quelle l'option et le boutons en question.

C'est comment dire ... particulier...  :sweat:  

Message édité par xinux4d le 10-10-2019 à 16:06:08
n°57805835
slarlz
Posté le 10-10-2019 à 16:10:00  profilanswer

Ah ouais tu as un oeil de lynx, j'arrive pas à distinguer perso vu la qualité de la photo [:biezdomny:3] merci

n°57806334
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-10-2019 à 16:50:59  profilanswer

croustx a écrit :

23h carré Sénart, c'est ça ?

en live sur peri  :love:

n°57806415
Gramak
Posté le 10-10-2019 à 16:58:57  profilanswer

La Prius LMP1 est en train de changer son train de slick. Petite couverture pour les mettre à température.  

Markof met en route le système BrakeLight Racing, de petites LED oranges illuminant les disques de freins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6814  6815  6816  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)