| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 23:15:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 23:15:46 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'extracteur de ferrouille de 600 chevaux sur le poêle à fioul --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cars_F Duc de Normandie |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca m'étonne pas d'une amatrice de cab diesel --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 23:28:45 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'es con --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 | Ouah chaud le comportement de la nana |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est rien là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Putain Note pour plus tard: pas mettre Mme en colère --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
T'as pas dû être totalement innocent dans l'histoire pour qu'elle en arrive là |
Cosmolem |
J'attends un peu pour être sûr à 100%. Mais après avoir eu le coup avec des pneus été Hankook (K107), maintenant ça me le fait avec les pneus hiver. (W452) Ils passent de bons à très mauvais sur le mouillé en 2 ans. Et pas besoin de 5cm d'eau, de toute façon, ils sont à peine usés. Dès que la route est un peu humide... Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 09-10-2019 à 01:34:27 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Une petite Lada sportive ça vous tente ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même pas un LS1 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
KaaKa13 | Vous avez récemment parlé d'achat d'une Fiesta ST. En neuve, on peut avoir combien de remise en concession ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Quasiment queudalle chez ford, mais il y a des promos nationales de temps à autre sur les commandes.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 09-10-2019 à 09:47:36 |
KaaKa13 |
|
Athrun Zala | Grosso modo tu peux espérer 2k de remise au mieux j'ai l'impression, y'en a une en stock chez moi et j'les travaille au corps mais les mecs préfèrent qu'elle pourrisse sur le parking |
n0urs | J'ai eu droit à un peu plus de 1500 euros de remise c'est tout. J'ai essayé d'avoir un peu plus mais pas possible, j'ai juste eu droit à 2 options offertes à 200€ en tout |
Athrun Zala | J'les trouve relativement mesquins sur les options Ford, les trucs genre caméra de recul en option sur un haut de gamme en 2019 faut p'tet pas abuser ... |
n0urs | Sur la ST Pack Plus c'est de série je crois edit: Ah non c'est payant mais y a le radar de recul de série Message édité par n0urs le 09-10-2019 à 09:57:17 |
KaaKa13 | Même en reprise d'une Abarth Pista qui marche fOr ? Du coup, je vais réfléchir .... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 09-10-2019 à 09:59:53 |
KaaKa13 |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par croustx le 09-10-2019 à 11:17:06 |
Jambier |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sapphire adepte xd | A chaque fois que je regarde ta voiture je confonds les gardes-boue avec des slicks et après avoir buggé dessus pendant 2s je me re-dis intérieurement "putain t'es con". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |