| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 16:32:11 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Omar Cheifrai | ça couterai tout même moins cher d'installer un truc comme ça https://www.getdigital.fr/SoundRacer.html --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fouge |
Il y a 2 sorties indépendantes : 1 pour les gaz d'échappement, 1 pour le son du V8
Il faut appuyer sur un bouton pour avoir le bruit du V8, et c'est sans doute en option ce système.
C'est ce qu'ils font tous, mais Audi voulait un truc qui s'entende de l'extérieur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TurbOOst45 |
Franchement le transmetteur Bluetooth allume cigare ça va très bien, j ai eu le mp3mycar il a marché 6 mois |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 16:59:04 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 06-09-2019 à 17:55:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est de série sur SQ5. Rajouté par des kékés sur certains Q5 tdi.
J'ai fait mes armes sur des jeux bien vieux avec des bruitages ridicules, ça doit venir de là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Si vous etes sérieux sur le nom du truc, "go to hell", je perds définitivement le peu de respect que j'avais pour Audi. J'espère que c'est ton petit surnom. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-09-2019 à 17:30:31 |
Jambier |
|
yatta91 :o | C'est qui déjà qui voulait drifter sur le topic ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wolowizard |
|
yatta91 :o | Ca donne envie de se payer une vieille Ford Sierra @pacher, souder le pont, vider le bordel et aller faire le con sur le 1er circuit. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Fouge |
C'est moi qui ai dit qu'il y avait un bouton (donc bruit du V8 audible que si le propriétaire le veut) et que c'était sans doute en option. Concernant ce dernier point, me suis trompé, c'est de série sur le SQ5. |
Message édité par memaster le 06-09-2019 à 18:34:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
philalix | V8 ? SQ5 dans la même phrase...mais que fait la police de ce sujet... |
Blaq |
ssay3r ou Valochh |
Avec un peu de retard : Site fiable, tu peux poser tes questions en direct. J'ai le mien depuis 3 ans sur la bagnole, ça fait très bien le job, la qualité est au dessus d'un transmetteur FM et tu gardes tes commandes au volant. Bon, c'est un peu cher. Message édité par ssay3r le 06-09-2019 à 23:35:48 --------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jerems |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 07-09-2019 à 14:39:33 |
Cosmolem |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |