| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 18:14:14 ![]() ![]() |
tarzan proot |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | L'un d'entre vous est passé dans "strip tease"? |
Fouge |
Pourquoi 1 seule ? Il faut voir plus grand |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tarzan proot |
|
krojules primesautier |
Très basse tension de sécurité, pas de problème. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 19:18:33 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | On s’était amusé à faire peter un airbag --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La même avec un pote dessus, je crois que son cul a tapé la plafond du garage dans lequel on se trouvait. Bon on était jeune et pas beaucoup moins cons qu'aujourd'hui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par memaster le 08-09-2019 à 09:23:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Elle et bien la boite manuelle des SLK gen 2005-2006 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jemangedeslolos | Imagines la voiture est passée dans les mains d'un markof like.... Tu préfères que la boîte soit automatique ou manuelle ? |
kikou2419 |
L'avantage de la BVA de Mercedes (à convertisseur sur ces générations) c'est que la vidange de la boîte était bien présent sur le plan d'entretien du vehicule. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr | En plus elle est réputée assez fiable --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel y'en a une (slk 280) sur autoscout qui m'aurait bien plus, bleue mais bvm et bizarrement très peu chère... -de 10k€ , pour moins de 130kkm Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-09-2019 à 16:57:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Celle à Nuremberg ?
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-09-2019 à 17:23:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinch | mdr je l'ai vu c'est une merguez... voyants aux rouges de partout cf message de Manta au dessus en plus une 280 maquillée en fake amg , on est dans le mauvais gout tuning et la beauferie totale la c'est comme les series 3 style M3 ou Audi A3 lokk S3/RS3 etc...ridicule m'enfin apprement il y en a qui aime ça ici généralement a fuir comme la peste car ( je caricature a peine ) le budget tuning et "upgrades" passe avant la mécanique et les moteurs sont rincés a 100k Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 08-09-2019 à 18:13:37 --------------- Feedback |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 08-09-2019 à 18:13:46 |
sniperr |
Grinch | oui Message édité par Grinch le 08-09-2019 à 18:43:32 --------------- Feedback |
Fouge |
En Europe c'est même TDI uniquement. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-09-2019 à 18:39:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | En bleue il y'a celle là mais j'aurais préféré 40kkms de plus et 5k€ de moins --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui particulier en Allemagne c'est niet pour moi.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cosmolem | J'alerte !
Il y a quelque chose qui vibre au niveau de mon train avant. Mais seulement par temps froid. D'où ça pourrait venir ? Un ou des silentblocs secs ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 08-09-2019 à 19:38:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une petite grippe ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |