| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 15:08:37 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La jeunesse ? non, ça c'est jamais définitif --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
Manta jeune
Non plus dispo depuis des lustre mais en simple din avec un écran correct pour la recherche de morceau sur une clé 64go c'est le seul truc correct. Avec le module BT ça fait streaming + kit main libre , pour 115€ sur ebay uk c'etais la façon la moins cher d’avoir un truc potable dans le z3. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-09-2019 à 15:27:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jimmy197877 | Allez c'est vendredi --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 15:47:24 ![]() ![]() |
Jambier | Putain la mongolance du truc... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Et oui c'est vraiment étonnant un vrai système --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
-rOmanO- |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | J'veux bien qu'on soit 'dredy, mais vous débarquez vraiment avec les HP dans le pot chez tAudi ou vous le faites exprès ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
falaenthor Long Long Man | Moi j'en aurai profité pour caser un caisson de basse pour avoir le son d'un V12 |
Karma-design |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
falaenthor Long Long Man | Je pensais que c'était juste un retour de son dans l'habitacle comme c'est le cas pour d'autres bagnoles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 6 ans sans entendre parler des haut-parleurs "Pinder" du SQ5, balaises les mecs. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jimmy197877 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
-rOmanO- |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
falaenthor Long Long Man |
Je pense que c'est le choix n°2, en bricolant tu dois pouvoir balancer du Shonopôôôôôôl dans les tuyaux Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-09-2019 à 16:14:32 |
Message édité par memaster le 06-09-2019 à 16:15:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Karma-design | Si vous pensiez que c'était juste du son dans l'habitacle, c'est que vous avez jamais vu passer un SQ5 dans la rue. Le truc fait quand meme un son de l'espace pour un V6 TDI. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Vous êtes sérieux à decouvrir ca maintenant ?
--------------- Roll out ! |
LaGuiche |
FRACTAL |
|
Logicsystem360 |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |