| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 20:20:29 ![]() ![]() |
markof |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
vinceminus |
Si y a un truc dont je pourrais me plaindre avec le drift, c'est l'odeur de pneu |
Fouge |
T'es vers où ? Y'a régulièrement de l'open drift par chez nous |
wolowizard |
|
markof |
|
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 21:09:37 ![]() ![]() |
Fouge |
Sur les systèmes hybrides ils n'additionnent pas bêtement les 2 puissances. |
wolowizard |
|
LaGuiche | Pour revenir sur les bleu BMW, j'étais tombé sous le charme de la couleur de la M3 CS présenté au salon de geneve l'année dernière de tête
--------------- [Mon Feed-Back] |
the one_ # Never ' ! ♪ | On est presque dredi alors :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 22:13:12 ![]()
Pour le run de 0-100 je te conseils Speed Logic sur Android couplé à un OBD2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 22:14:36 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-09-2019 à 22:18:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blaq | Vous pouvez arrêter avec la dizaine de photos de BM à chaque page ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 05-09-2019 à 22:35:10 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq | |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 23:27:39 ![]()
|
Jambier |
|
Blaq |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Fouge |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
+1 pour torque pro et module BT sur la prise ODB. |
Gramak |
|
wolowizard |
|
vachfolle 赤べこ |
|
sniperr |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
mkfao |
L élite de hfr à la blue touffue de série dans son véhicule --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
the one_ # Never ' ! ♪ | Merci, j’ai vu aussi le module bluetooth sur MP3MYCAR que tu branches sur le lecteur cd et vu que je ne l’utilise pas ... --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
troble |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |