| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
philalix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 21:11:07 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 23:18:49 ![]() ![]() |
|
sapphire adepte xd | D'ailleurs ça se vend assez peu cher comparé au prix usine en ce moment, avec seulement quelques k km... |
Jambier |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sapphire adepte xd | Par chez moi c'est 33k mais en CHF, donc 30k €, c'est pas dégueu. Faudrait vraiment aller l'essayer, à chaque fois que je vois une M4GT ou une M4RS je me dis que c'est une bagnole sympa quand même / par rapport à la version de base / ce qui se fait / pour une française. Sur photo ça rend bof je trouve. Aussi je préfère largement les peintures sobres dessus (le silver mercure, titane et le noir). L'argenté de manière générale me plait de plus en plus sur les daily sportifs, c'est passe partout, pis y'a rien à assumer. Pareil sur une M3 F80 je trouve que ça rend sobre, ça ne crie pas //MMM ou RS dès le premier coup d'oeil. Pour une pistarde forcément faut partir sur du jaune
(la M3 sans les accents noirs, de préférence toit non carbone + pas de vitres teintées + jantes 18 argentées) Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-09-2019 à 11:07:36 |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 05-09-2019 à 10:37:32 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
EDIT: Ah non, y'a que 350Nm de couple là dessus, et après ca monte à 500 pour le C250 Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-09-2019 à 11:03:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sapphire adepte xd | J'imagine même pas sur une traction Message édité par sapphire adepte xd le 05-09-2019 à 10:59:12 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 05-09-2019 à 11:11:25 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 05-09-2019 à 11:15:43 |
Jambier |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 05-09-2019 à 11:25:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
Leurs bleus sont magnifiques. Dommage qu'ils aient fumé sur les prix (de ce que je vois ici: https://www.comparis.ch/carfinder/m [...] s/340/2019 ). J'espère que ça va se poser un poil et que ce ne sont que des modèles full optals @prix surgonflés pour les wesh qui leasent en famille et se la font tourner tous les WE. edit: ah nan en fait j'ai rien dit, les 340xi G20 de base sont bien à 75k chf dans le configurateur. Là ou je suis presque sûr qu'une F30 c'était max 60/65k. Message édité par sapphire adepte xd le 05-09-2019 à 11:44:42 |
Jambier |
|
cisco1 | La ligne des dernières Béhème --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Tansanite le plus foncé il me semble, et Portimao le plus clair. En effet, ça va bien avec l'Estoril et le Long beach même si je n'aime pas ces derniers. Une M3 F80 pistarde avec un Yas marina blue je dis pas non Ou E92 M3 Le Mans blue:
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-09-2019 à 11:56:36 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu vas finir en BMW --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gramak |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |