| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Non, w210. Loin d'être inconfortable ceci dit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 15:12:35 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'attends que tu me présentes la w210 en 63 AMG --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 15:51:59 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Je m'incline devant tant de clairvoyance. Les Suédois ont déjà dû en faire par palettes
Je chipote certes, mais une E63 AMG w211 c'est de la velourance à conduire. La w212 c'est déjà ça réglé plus ferme, même si ça reste confortable. La w210, on est pas mal installé dedans mais c'est pas au niveau de la w211, le summum du compromis vire à plat / confort. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gramak |
|
Les petits frappes avec leurs casquettes NY et leurs manteau de gonzesses ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
J'ai des écharpes, les casquettes c'est TN et Lacoste Non mais moi je suis pas un dealer ( et les dealers peuvent aussi être des fragiles ceci dit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wolowizard | en dehors de l'usure des pneus ya quoi comme symptome d'une geometrie AVANT foireuse ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 07:06:23 ![]()
|
krojules primesautier | Une Corvette C6, le V8 ne semble pas être planplan et ça se trouve à des tarifs honnêtes. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi personne ne parle de la R8 du pauvre avec le V8 ? Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 04-09-2019 à 07:50:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Oliv_CTR | La Gallardo à anneaux ? Je mettrais ça plutôt dans la case "supercars inabordables" que dans celle des américaines... Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-09-2019 à 07:57:23 |
vachfolle 赤べこ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
En LS2 c'est pas fou non plus, LS3 c'est le minimum syndical. C'est pas un intérieur de R8 ça, argument rejeté Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-09-2019 à 08:14:05 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | yatta quand tu dis sportif, tu veux dire une voiture vive avec un v8? En YT la lotus esprit v8, y a eu les Noble M600 aussi chez les anglais mais j imagine que la question est pour un certain budget? Et la a part la Corvette d occase... je vois pas tout de suite Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 04-09-2019 à 11:32:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
L'esprit V8 bon dieu ce kiffe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Aurais-tu un lien, j'adore cette voiture je suis curieux de voir ça ?
Message édité par intersigne le 04-09-2019 à 09:11:58 --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si tu vends ta clio pour pièces fait moi signe, selon le prix je la reprends complète. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Clio 3 RS ?
--------------- Championnat GT Sport |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |