| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 09:02:16 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Je viens de faire un week-end (1000km environ) dans une allemande récente. Ça fait bizarre quand meme. J'avoue que ça m'a donné envie, je pense que pour la prochaine je prendrai quelque chose de moins "radical" que la GT Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-09-2019 à 10:16:00 |
Jambier |
|
Logicsystem360 | sachant que confort et silence n'est pas synonyme de sportif, tu achèterais donc quelque chose de moins sportif |
Karma-design |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | M3 f80 ou Giulia QV. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
C'est quoi une sportive "vivable" au quotidien ? Un truc qui n'est pas suspendue comme un bout de bois mais qui laisse derrière les Aventador et les Elise sur les cols de montagne ? Go Urus.
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 02-09-2019 à 10:36:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 10:38:01 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
C'est bien la le soucis, on demande à voir mais on est quand même pas sur du résultat. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 02-09-2019 à 10:39:53 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Joli édit |
gmund |
|
falaenthor Long Long Man |
|
bad_rabbit |
|
Karma-design |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Deathvalley | Le concours de la plus grosse zizouille relancé. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
mkfao |
|
Jambier |
|
jln2 |
|
jemangedeslolos |
|
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-09-2019 à 13:45:20 |
Logicsystem360 | La M5 F10, c'est bien une des rares caisses récentes qui me ferait envie malgré son V8 biturbo |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Logicsystem360 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mkfao |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 02-09-2019 à 14:35:09 |
mkfao |
|
Karma-design | 35.000km en M5 c'est assez violent quand meme. Tu visais pas une E60 j'imagine, donc E39 ?
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 02-09-2019 à 15:35:07 |
intersigne /!\ SJW /!\ | e34 plutôt --------------- Roll out ! |
vachfolle 赤べこ |
Ceci dit, le prix au kilomètre pourrait ne pas être dégueu vs E60 ou F10. ^^ Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 02-09-2019 à 15:02:20 |
tarzan proot |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Aucun intérêt pour son cahier des charges. Il cherche un truc qui soit quand même un tantinet sportif. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |