| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 11:12:49 ![]() ![]() |
kikou2419 |
En outre elle ne pouvait pas la conduire confortablement à cause de l'absence de réglage en hauteur du siège. Elle se cassait le cou pour voir au dessus du volant. Ne jamais pouvoir la faire conduire cette voiture, c'était tout de même handicapant dans certaines circonstances. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
markof |
|
wolowizard |
|
chin jo |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
chin jo |
J'aurais tendance à mettre un truc bien détergeant comme huile et pas une simple minérale à pas cher comme huile de rincage. Message édité par chin jo le 01-09-2019 à 11:32:13 |
Logicsystem360 |
|
chin jo | Yep c'est l'alternative mais faudrait éviter la vidange par aspiration quitte à filer la pièce. C'est que c'est un peu la reprise du boulot et j'ai pas trop le temps en semaine, là |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 11:37:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je fais ça toute les 2 vidanges, un bardhal machin, et je fais mes vidanges tout les 10000km sur mon 2.0 hdi, l'huile est bien noire quand meme Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2019 à 12:53:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wolowizard |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
J'ai vu le tu d'une 306 essence quasi neuf avec des vidange tout les 8000km et de l'huile de bonne qualité ( motul / castrol / fuchs ) , le moulin avais 280 000 km et les compression étais bonne. Quand un moulin commence à avoir des bornes c'est une bonne idée de faire les vidanges un peu plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-09-2019 à 14:28:03 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mon frère a roulé sans huile bien longtemps avec la TU de la Saxo VTS que je lui avais prêté, les coussinets vont bien et il #marchefor toujours autant. Un TU pour le faire crever faut vraiment le vouloir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Et dire que je viens de faire une petite vidange après 5000 km pour nettoyer un peu le moteur |
Cosmolem |
En tout cas, j'éviterais de faire tourner le moteur.
C'est un diesel, c'est normal. Message édité par Cosmolem le 01-09-2019 à 15:03:45 |
Justement c'est parce que je m'inquiétais de pas l'entendre parler d'entretien alors qu'il l'avait depuis longtemps que j'ai voulu vérifié... Après retrait du bouchon de vidange rien n'a coulé Message édité par Kronick91 le 01-09-2019 à 15:04:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cosmolem | PSA utilise ça pour décrasser l'intérieur des premiers 1.6HDi : https://www.moteurs-babin.com/995-d [...] 6-hdi.html Double rinçage avec huile neuve (huile bas de gamme 10W40 tolérée) et filtre neuf à chaque fois + 300ml d'additif. Et ils remplacent la crépine et 2/3 autres trucs au passage. http://nantestu.cluster006.ovh.net [...] ,6_HDI.pdf Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 01-09-2019 à 15:34:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Quand je pense que j'ai déjà vidangé après 3000kms parce que c'était mon kilométrage annuel --------------- Championnat GT Sport |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est mon cas tous les ans (ou presque |
jemangedeslolos | Quand je pense qu'avec ma Scirocco, je n'avais pas besoin de faire de vidange vu que je remettais 1l d'huile toute neuve tous les 3000 km |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Cosmolem | [Topic unique] Wartburg 353. Message édité par Cosmolem le 01-09-2019 à 16:48:59 |
jemangedeslolos |
|
chin jo |
Hfr, on a beau dire, c'est mieux que google + wikipedia + whatelse. J'ai aspiré à la manouche un peu d'huile usagée et remis de la activa ineo 5w30 neuve pour au moins limiter la casse le temps de traiter. Message édité par chin jo le 01-09-2019 à 21:03:34 |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
Blaq |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blaq | Oui bon ça va compliqué alors |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cosmolem |
Blaq |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je suis étonné de ton retour... En cruising @140 sur autoroute avec ma ND 2.0 ST, pas besoin d'hurler particulièrement pour s'entendre... Et pourtant je suis un peu dur de la feuille --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kikou2419 |
Écoute, j'ai demandé à madame si elle était d'accord avec la terminologie que j'ai utilisé et elle valide Hurler c'est un peu fort, mais il faut nettement hausser la voix, c'est clair. Message édité par kikou2419 le 02-09-2019 à 07:11:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mkfao | Vous discutez avec vos femmes en voiture ? Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 02-09-2019 à 08:59:29 |
On est pas beaufs à ce point. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Avec les cata EURO459 et l'insonorisation useless, même pas sur en 2020 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |