| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 19:39:33 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
En plus dans la Giulia y a plein de technologies pour les geeks et plein d assistances --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais c'est très bien en daily, j'ai rien contre la Giulia véloce. Mais si on cherche le plaisir de conduite, il est ailleurs. Sinon autant proposer de la 330i f30 pack M tant qu'on y est, mais question plaisir de conduite.... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
C'était pas pour toi Message édité par mkfao le 02-09-2019 à 20:13:36 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao |
Message édité par mkfao le 02-09-2019 à 20:27:30 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et là, c'est de drame avec un L3 0,9L dci --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 20:50:18 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo | Entre la video du tdi 1.4 et mes histoires d'huile youtube me propose des trucs gratinés. Le sujet reste du classique, mais eux ils partent de loin :
|
vachfolle 赤べこ |
Il brille ce disque avec toute l'huile que tu as mis dessus, c'est beau. Message édité par vachfolle le 03-09-2019 à 07:48:33 |
wolowizard |
ppon |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Logicsystem360 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un «E» en trop, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fifou63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On a vraiment pas la même définition de sportif @Fifou... Efficace =\= sportif. @genyaB les différences de tempérament par rapport à la Subaru ça a quand même dû te faire un choc au début Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 03-09-2019 à 09:25:58 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
J'en ai proposé deux mais ça ne colle pas à son budget. Il reste les trucs débiles, mais débile n'est pas sportif. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
Logicsystem360 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ah si on peut s'entendre. Il y a des Alfa que j'aime, et j'ai d'ailleurs conseillé la Giulia QV et la M3 F80 pour sa demande J'adore le confort et la souplesse de la Giulia quadrifoglio Verde. Évidemment en boîte manuelle et frein céramique c'est une merde infâme, mais en boîte auto ZF8 et en frein acier c'est une super bagnole. le seul truc qui fait un peu peur au début c'est justement mais suspension un peu souple et l'écrasement de l'avant au changement d'appui. quand tu commences à drift et avec une voiture qui fait des mouvements de caisse comme ça c'est pas rassurant. J'ai enfin fini par comprendre comment elle fonctionne et c'est un vrai plaisir de faire le con avec. Si j'en avais les moyens je prendrai ça en voiture à tout faire sans hésiter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
Fifou63 |
|
Karma-design |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
yatta91 :o | Question sérieuse:En dehors des supersportive de luxe inabordables (Maserati, Ferrari, Aston et cie), ca existe des V8 sportifs ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | D’ailleurs une Aston est-ce un v8 sportif ? --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o | C'est sportif une M3 e92 ? Restons sur une base stock. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 03-09-2019 à 11:45:36 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |