| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tarzan proot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 15:05:44 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 31-08-2019 à 18:11:24 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il fonctionne peut-être pas ton magnetic ride, va voir Audi --------------- Roll out ! |
markof |
Message édité par markof le 31-08-2019 à 21:11:54 |
markof |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 21:47:09 ![]() ![]() |
kikou2419 | Messieurs,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Logicsystem360 | oui |
Oliv_CTR |
|
Cosmolem |
TurbOOst45 |
C est "rien", la bonne vieille technique du carton en dessous quand elle est garée pour savoir si c est une fuite ou une conso, et surveiller régulièrement le niveau pour pas être sous le mini et roule |
Logicsystem360 | Sans déconner les mecs...on sait même pas de quel moteur il parle et encore moins de l'usage.... |
Hoiniel |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
350 pour être précis, +de 100k bornes de mémoire Message édité par Oliv_CTR le 31-08-2019 à 23:01:37 |
kikou2419 | J'aurais du être plus précis SLK 350 de 2005 ayant maintenant plus de 130k bornes. A priori ça ne m'inquiétais pas tant que ça mais je préférais avoir des avis extérieurs, ça me stress ces histoire de moteur Renault pourri qui boit de l'huile. Je l'ai depuis maintenant presque 6 mois et je suis vraiment content de cette bagnole. Bref,merci à ceux qui avaient évoqué ce modèle et ce choix Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 31-08-2019 à 23:23:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 31-08-2019 à 23:29:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 | quel moteur ? |
Logicsystem360 | Tu rapproche tes intervalles de vidange et tu vérifie qu'ils font la vidange |
chin jo | Je dois dire qu'à part une concess BM en Allemagne (pas chère, ultra pro, serviables, pas trop de délais...) je ne me souviens plus avoir eu un garagiste sans soucis Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-09-2019 à 00:20:06 |
chin jo | Je vais commencer par demander à voir le filtre et anticiper la vidange... |
Cosmolem | Si l'auto fait seulement des longs trajets, c'est pas choquant 30 000km avec l'huile préconisée. Message édité par Cosmolem le 01-09-2019 à 00:54:30 |
wolowizard |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Blaq |
|
Oliv_CTR |
C'est pas normal, ou on t'a mis de l'huile de m**** , ou on a effectivement sauté des vidanges...Perso j'irais faire vidange et filtre direct au centre auto le plus près, même si t'es à l'autre bout du continent Dites les THP Cooper S boyz, en parlant d'huile, j'ai la plus grande difficulté à lire le niveau à la tirette sur le N18 de Mme (fantastique idée de mettre du plastique couleur huile usée+ coude qui refout de l'huile partout sur la jauge)...Je sais que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec ça et qu'une boite propose des jauges "aftermarket" beaucoup plus lisibles, vous avez essayé ? Des retours ? Message édité par Oliv_CTR le 01-09-2019 à 10:57:51 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |