| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 17:16:25 ![]() ![]() |
sniperr | Une variante des photos de montre au volant des audis :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
|
sniperr |
krojules primesautier | GG sniperr, à toi les les cols des Savoies. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aurais pas osé mais je pense que le modèle en lui même est suffisamment rare pour que la cote se maintienne un moment. Je suppose d'ailleurs que c'est pour rouler "sans pertes" que tu as jeté ton dévolu sur cet exemplaire ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Nice sniper! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 19:24:51 ![]() ![]() |
sniperr |
Après le côté collector est sympa Quoi qu’il arrive vu la tendance actuelle c’est un pari, soit on roule sans perte avec ce genre de voitures, soit dans 4 ans ça vaut 0
Message cité 10 fois Message édité par sniperr le 08-07-2019 à 21:31:57 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Grumly132 TMT | Ce orange déchire. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | jolie pamplemousse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ssx99harlock |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
C'est ma couleur préférée Message édité par lebibi le 08-07-2019 à 22:32:33 --------------- |
sniperr |
Même si la spéculation est en perte de vitesse, avec les taxes etc qui se profilent à l'horizon et l'exclusivité de ta série, je suis pas trop inquiet pour toi. Mais l'essentiel c'est d'en profiter comme tu dis, et vu ton déménagement dans un coin propice, tu vas t'éclater --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Random Dude | Elle s'appelle comment cette série limitée ?
|
sniperr | C'est la 30ème anniversaire et oui 790 Message édité par sniperr le 09-07-2019 à 07:01:59 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
plastique moussay | Le jour où je repeins la Z, ça sera en orange ! |
kikou2419 | Pas un grand fan de ce orange, mais je comprends le kiffe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Pourquoi faire fuir les acheteurs ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un covering bienfait c'est entre 2500 et 3000 €, et une complète bien faite c'est entre 3000 € et 3500 €. mais un coverings comme une peinture complète pour beaucoup de gens c'est l'équivalent d'un maquillage une voiture en sale état. Ce qui est parfois vrai. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 09-07-2019 à 08:30:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | Félicitations grand fou --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Il en reste 11, craque --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gramak |
Très sympa le orange ! Et avec les 184 Chx, ça doit bien envoyer. Ils se décident enfin à donner quelques poney à la MX5, c'est justement ce dont elle avait besoin pour devenir une sportive qui se respecte. Bon même si la barre des 200 aurait eu un petit impact psychologique en plus Edit: Et la moto assortie. C'était voulu ? Message édité par Gramak le 09-07-2019 à 09:22:04 |
Zoreil |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
C'est quoi 3 mois de salaire en épargne ? Rien du tout Depuis le temps que t'as la NC fallait mettre de côté pour la ND --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Les NC étaient à prix jambier il y a 3-4 ans. Maintenant elles sont autant voire plus cher en ayant toutes pris 50kkm dans les dents. C'est plus très jambier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |