| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 10:40:29 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 09-07-2019 à 10:41:51 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
magicien96 Même pas peur @sato | Moi je veux une ND RF Message édité par magicien96 le 09-07-2019 à 10:45:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
delantera Hail Seitan. | C'est quoi la masse réelle prête à rouler d'une ND en 184 poneys ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Gramak |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 12:32:25 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
ouai, l’époque des vraies caisses sympas avec un beau design et un moteur digne de ce nom, et pas un truc de garçon coiffeur designé par un asiat' beurré au saké avec un moteur de tondeuse anémique Message édité par Elessar777 le 09-07-2019 à 13:27:31 --------------- Cassoulet, again ! |
Cosmolem |
D'après zeperf 1154kg. (avec 90% du plein + 75kg de conducteur/bagage) Pour la TRS, ils annoncent 1185kg. Et sur mes 3 CT, si je fais la moyenne et que je convertis les daN en kg, je trouve 1196kg. J'ai ajouté une roue de secours. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 09-07-2019 à 13:52:05 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Cosmolem |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
krojules primesautier | La mesure est prise avec le contrôleur dans la voiture. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Cosmolem | C'est une Clio II recarrossée avec quelques renforts. En 1.6 16v : 1125kg en phase 1. Message édité par Cosmolem le 09-07-2019 à 14:18:59 |
|
Logicsystem360 | C'est quoi ces poids de PL ? |
Cosmolem |
Ouais, mais il y en a une bien plus fun que l'autre. Sauf quand un arbre traverse bien sûr. Message édité par Cosmolem le 09-07-2019 à 14:23:22 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kikou2419 |
Pour un bon covering il faut une carrosserie nickel, ce que la mienne n'a pas, elle a justement besoin d'une peinture --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the one_ # Never ' ! ♪ | Une peinture complète pour 3500€ ça sera au black chez le cousin alors, dans les règles de l'art avec démontage et tout c'est le double --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Random Dude | sont pas pétés de thunes sur HFR ? |
yatta91 :o | Justement, ils font des économies en faisant l'entretien de leurs voitures au black. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
Il n y a pas que des Perso c'est dans les règles de l'art ou rien. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 | Ou nous mêmes Pour l'entretien hein, pas la peinture Message édité par TurbOOst45 le 09-07-2019 à 20:10:33 |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui au black, mais pas chez le cousin, chez un pro bien réputé justement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jahaa_sv | Vos couleurs sur vos caisses... Ca me donne tellement envie de me payer une peinture ou un covering Une nc verte pomme Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 09-07-2019 à 21:21:59 |
Fouge |
Il me semble que ce n'est plus le cas depuis un moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |