| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 12:17:54 ![]() ![]() |
gmund | Entre 1971 et 1973, le prix de l'essence a augmenté de 25% |
croustx Modoadorateur |
|
-rOmanO- |
-rOmanO- |
gmund |
|
ppon |
Message cité 1 fois Message édité par ppon le 13-06-2019 à 12:29:22 |
Modération | Posté le 13-06-2019 à 12:30:05 ![]()
|
-rOmanO- |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 12:46:15 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
faap |
Message cité 1 fois Message édité par faap le 13-06-2019 à 13:05:35 |
Logicsystem360 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustx Modoadorateur | Pour les interessés |
kleinekrokodil |
|
faap |
Pas en Belgique Message cité 1 fois Message édité par faap le 13-06-2019 à 16:20:38 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je suis dans le taxi, je vais chercher ma voiture sportive a essence --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Grimnar78 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | MX5 ND non?
Message édité par lezioul le 13-06-2019 à 17:05:43 |
Logicsystem360 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Moi on m'a dit que ça tombait pas en panne les japonaises, je suis serein PS : c'est en effet la mx5 nd --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
croustibat31 |
Je l'ai "testé en passager", mais pas dans une ford. Et j'ai strictement rien contre, dans le bon chassis, meme avec des pneus homologués route, ca fait des ronds autour de n'importe quelle LIR bien affutée (lotus 3/11 slicks, atom K slicks, ktm xbow slicks, etc ...) Message édité par croustibat31 le 13-06-2019 à 17:44:38 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | je suivais une RF blanche en rentrant, je suis amoureux de cette caisse.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustx Modoadorateur |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
évidemment
Waze m'a envoyé dans un cul de sac d'une zone industrielle de merde, et ensuite les bouchons de Barcelona.. peut mieux faire Bref, vivement demain que j'aille m'amuser avec --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oui mais des coiffeurs chauves --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
KaiserCz bros before hoes |
wolowizard | Je suivais une mini l'autre jour |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Random Dude |
Cayman moteur Johnny Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-06-2019 à 22:29:56 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |