| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sepiroth | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 12-06-2019 à 21:43:02 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 21:37:45 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Vous lui tombez dessus mais c'est encore de sa faute --------------- Roll out ! |
Aragorn Le Rouge |
Il a un côté piñata aussi Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-06-2019 à 22:26:24 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sniperr |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 13-06-2019 à 00:56:41 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustx Modoadorateur |
Alors merci tout le monde pour vos MP de soutien, mais on parle de Croustibat, pas de moi |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 07:55:11 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Toi on sait que tu es expert Renault --------------- Roll out ! |
idcare |
Message édité par idcare le 13-06-2019 à 07:58:07 |
intersigne /!\ SJW /!\ | T'es du genre à taper le mec au sol histoire d'être sûr de rien prendre en retour ? Message édité par intersigne le 13-06-2019 à 08:00:52 --------------- Roll out ! |
mxblasters |
Message édité par mxblasters le 13-06-2019 à 09:18:35 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sujet du jour pour relancer
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | M4, mais bon t'a déjà eu pas mal de M. --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Karma-design | Ça serait dommage de mettre 40k dans un 2l TFSI non ? Mustang cab ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-06-2019 à 09:46:32 |
intersigne /!\ SJW /!\ | 40k dans un 2l mais bon est-ce vraiment mieux un 2.3 ecoboost ? --------------- Roll out ! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le 2.3 EcoBoost est un très bon moteur, mais je trouve ça dommage dans une Mustang. Sauf si c'est un délit qui voit pas mal de bouchons dans quel cas ça peut se comprendre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | La 650 c'est le v8 pas fiable de toute façon,et pas de BM.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 13-06-2019 à 09:53:29 --------------- Roll out ! |
gmund |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
la version valvetronic est plus que correct.
Oui mais clairement pas les meilleurs, pour moi dans ce budget c'est finalement pas un si bon choix. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
|
Le 2 L TFSI EA888 gen3 est fiable, au moins autant que le 2 L 3 EcoBoost. Par contre une S3 ça transpire moins la passion qu'une Mustang il est vrai que c'est moins original. De surcroît, il a déjà ce moteur dans sa Leon Cupra. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | vers le haut du budget :
intersigne /!\ SJW /!\ |
-rOmanO- |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La passion, j'ai ni le temps ni les moyens --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
-rOmanO- |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Et quitte à avoir 2 BM, je préfère une 235/240i. La 235 doit rentrer au chausse pied dans le budget Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 13-06-2019 à 10:14:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
-rOmanO- |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Remonte dans une Twingo tu verras la diff.
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |