| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:16:16 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
|
-rOmanO- |
|
gmund | Tin je comprends pas votre délire avec les 'stang ou Camaro, je préfère encore passer pour un dealer en M4 cab' que me tatouer un loup dans le dos et un Johnny sur l'avant bras |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:22:29 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 13-06-2019 à 10:24:03 |
vachfolle 赤べこ |
|
gmund | Non mais ok, ça je comprends par exemple
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Perso j'aime bien --------------- Roll out ! |
gmund |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Logicsystem360 |
|
croustx Modoadorateur |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
vachfolle 赤べこ |
|
gmund |
Pourtant c'est une vraie merde ce moulin... Manque de caractère, manque de son, manque d'agrément Et je suis pas contre le flat 4, juste que celui-là est une plaie Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-06-2019 à 11:35:15 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis d'accord que le moteur est pas fou. Mais la voiture en elle même est tellement sans défauts que c'est difficile de pas souhaiter l'avoir dans le garage en daily - plaisir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | J'avais essayé un Cayman tout simple, peut être pas le meilleur truc possible, faudrait que je teste un S ou GTS pour me faire un meilleur avis |
C'est déjà pas le même moteur, et ça change effectivement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Oui, dans la focus. Qui m'a d'ailleurs déçu, elle est très bien sûr pas mal de points, mais elle a un avant qui fait un peu ce qu'il veut. Pour placer la voiture faut conduire proprement, pas le droit de conduire comme un cochon sous peine d'avoir du mal à l'inscrire. Le moteur c'est un sans faute mais il est pas passionnant, dans une Mustang c'est plus gênant que dans une Mondeo ( par exemple, je sais même pas si ils l'ont mis dedans ou pas ).
Voilà, moi ça me semble parfaitement coller avec la voiture --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur | De toute façon, l'essence ne coûte pas plus chère qu'avant qu'on vous dit ...
|
gmund | Je l'ai pas là |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 13-06-2019 à 12:14:16 |
ppon | Cette blague |
gmund | Ah mais oui Me disait bien j'avais lu le contraire y'a pas une semaine Message édité par gmund le 13-06-2019 à 12:20:36 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |