| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 22:09:15 ![]() ![]() |
duck69 |
fiabilité douteuse même pour une essence , entretien plus cher que chez bmw qui est pas connu pour avoir des tarifs accessible , moulin qui fait le taf mais sans âme. clairement pour 15k€ en occaz je prend la gt86 , c'est clairement autre chose niveau fiabilité et l'entretient est moins cher hors bougie. Puis une si c'est pour avoir une traction avec des chevaux , bof quoi edit : demande à GUM , le TT à clairement eu un développement au rabais , c'est affligeant pour un vhc vendu si cher. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-06-2019 à 22:26:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustx Modoadorateur |
Pour les cat', ça tombe plus vite que ça. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 11-06-2019 à 22:38:37 --------------- Roll out ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 |
slk 350
et encore ça reste cher pour une voiture de 2013 Message édité par duck69 le 11-06-2019 à 22:44:31 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... | en 4 places coupé prop' y'a pas grand choix --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 22:47:12 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est dommage car je suis un peu --------------- Roll out ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaGuiche | Ce que j'ai payé pour ma GT86
--------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Non garagiste indépendant pardon, j'ai oublié de précisé et j'ai pas laisser la colonne référant les sites/lieux ou j'ai pris j'ai truc Message édité par LaGuiche le 12-06-2019 à 09:27:31 --------------- [Mon Feed-Back] |
Uxcool Steam: PirouGT |
Après 2 petites années avec une Ibiza FR, j'ai profité de mon déménagement en France pour enfin prendre un "gros" moteur. C'est une Focus ST 225, 2.5-L Turbo, 92000km, première main, entretien complet Ford depuis le premier jour. https://i.ibb.co/pL33QKt/7tV20Q8.jpg Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 12-06-2019 à 14:25:55 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 12-06-2019 à 10:17:01 |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 12-06-2019 à 09:46:29 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Logicsystem360 | Entendu ce WE
|
-rOmanO- |
|
Karma-design |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-rOmanO- |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
croustx Modoadorateur |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustx Modoadorateur |
|
-rOmanO- |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
krojules primesautier | On ne doit évidemment pas parler de la même, parce qu'une R300 (superlight) ça se trouve à environ 45k€ en LHD homologué route:
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tomsoft |
Je suis pas sur pour le COC, malgré ce que dit l'annonce Edit : ah non pardon, elle fut homologuée FR, donc ca doit repasser sans trop de problèmes Message édité par tomsoft le 12-06-2019 à 13:29:10 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |