| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 14:47:31 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est marrant, mon frère a une Audi 2.0 tfsi, j'ai deux Toyota. Devine quelle marque coûte le plus cher en révisions ? Pour la décote elle a mit du temps sur les gt86, quand je regardais les prix des deux modèles autour de 50kkm la différence de prix était loin d'être monstrueuse. Quand à la fiabilité, avec un moteur Subaru ( et le prix des pièces qui va avec ) c'est plus ou moins la même sauce que la TTS. Tu as eu une Audi et payé de toi même les révisions pour dire ça ou t'as lu sur hfr que Audi c'est le mal ? Parce quoi c'est de la grosse merde, mais faut pas croire que c'est mieux ailleurs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
delantera Hail Seitan. | Dites, histoire de poser des questions à la con parmi cette discussion sportive sans trolls, c'est possible d'avoir un ralenti moins stable avec du SP95 vs. SP98 ou ma rougne est en train de rougner? (2.0 TFSI, SP98 "conseillé" )? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 11-06-2019 à 15:12:38 |
Oui, parce que j'ai dis merde à Toyota et que je la fait entretenir ailleurs. 400 euros pour changer l'huile moteur, le filtre et un filtre habitacle, loul. Je te parle même pas du kdj125, j'ai rigolé et raccroché le téléphone mais je riais jaune. Par contre chez Renault 450 euros TTC le changement de distribution + pompe à eau sur le Prado. 3x moins que chez Toyota pour la même prestation.
J'ai fais chez les deux, depuis un moment je fais plus chez Toyota mais chez un ami qui a son garage. Entre le prix chez Toyota, la prise en charge bidon des problèmes et le tablier pété par leurs soins qu'on veut pas prendre en charge car "c'est de l'usure à force d'ouvrir la trappe, c'est pas pris en charge" sur une voiture full entretenue chez eu de 50kkm, autant te dire que je l'avais mauvaise. Audi il y a pas de surprises, une petite sodomie ( moins grosse que chez Toyota ), mais la voiture est nickel et ils ont la décence de te la rendre propre, pour le prix payé c'est le minimum, que Toyota ne fait pas. Les voitures sont une Toyota Prius 3, un Land cruiser ( Prado ), et une A3 8P 2.0 tfsi DSG 6 ( pompe HP gros injecteurs reprog flexfuel 265 chevaux ). Pour les statistiques, j'ei eu plus d'emmerdes avec mes autos asiatiques qu'avec mes deux allemandes. Pour autant j'en conclus pas que les allemandes c'est fiables et les asiatiques pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 11-06-2019 à 15:18:27 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 15:31:27 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-06-2019 à 15:38:07 |
Fifou63 | Ce samedi dernier, j'ai enfin pu essayer la Giulia Quadrifoglio lors de l'événement Alfa Emotion Tour, organisé par Alfa France. J'ai pas pris de photo, mais elle était pile comme elle :
L'accompagnant a été très cool : il m'a fait confiance (il a constaté que j'avais un bon coup de volant Que vous dire ? c'est une voiture absolument extraordinaire ! Je fais corps avec cette machine, elle obéit à toutes mes injonctions, c'est quelque chose d'indescriptible. Bon, c'est là qu'on se rend compte qu'avec une telle machine, je me retrouverai très vite en prison Message cité 6 fois Message édité par Fifou63 le 11-06-2019 à 15:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 15:40:08 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 16:02:00 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas envie de m’embêter avec une boite qui risque de péter et qui coûte 70% du prix de la voiture. --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 16:16:02 ![]() intersigne pourquoi pas une belle Clio 3 RS MK2? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Trop de vol, sinon j'aurais pris effectivement une 3RS, Clio ou Mégane. --------------- Roll out ! |
Karma-design | Si elle dort dehors, une TTS c'est pas forcément beaucoup mieux... |
delantera Hail Seitan. | j'ai pas suivi, t'as plus la 140i intersigne? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'était une 130i, oui elle est partie. --------------- Roll out ! |
megastef noob | Merci pour les différents retours sur le rotulisme |
freins normaux boîte ZF 8 c'est la configuration de parfaite de cette voiture. J'ai pas pu essayer les sièges, mais nul doute qu'ils sont au top. En revanche je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur l'essai dynamique: le train avant passe-partout, mais il donne pas du tout l'impression d'être incisif et on a plutôt l'impression qu'il est un des plus patauds de la catégorie. Ce qui est très déroutant, puisque au final on arrive à passer aussi fort que la concurrence. Pour la puissance j'avais trouvé qu'elle manquer de tonus que ce soit la version boîte manuelle ou la version c'est des fuites que j'avais eu à l'essai, et ça c'est vérifié en pratique : le modèle d'essai a sorti 460 chevaux sur le banc de DM performance, et c'est cohérent avec le sentiment derrière le cerceau. Je l'avais trouvé plus facile à vivre qu'une M3 F80, plus sympa à conduire qu'une C63 w205, et plus fun qu'une RS4 B9. Disons que si elle ne fait pas rêver, elle reste malgré tout la plus homogène de la catégorie à mes yeux. si j'avais les moyens de choisir entre tout, c'est celle-ci que je prendrai. Pareil, c'est pas une sportive alors autant la prendre en DSG. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
shusters95 Bon Chance | hello je compte m'acheter une 208 essence puretech 110cv Gtline en vue de remplacer ma polo 6r 90cv qu'en pensez vous bon choix ? Message cité 1 fois Message édité par shusters95 le 11-06-2019 à 17:21:49 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
J'estime ce que ça ME coûte au final à prestation égale. Sans parler de la voiture de prêt Toyota, une vrai blague. Mais si tu analysais ce que tu dis avec tes yeux plutôt qu'avec ton fondement, tu verrais que j'ai amené mes Toyota plusieurs fois chez Toyota virgule et la Audi de mon frère chez Audi à chaque fois. Que j'ai essayé 3 concession Toyota différentes, et que je vais pas m'amuser a tester tous les Toyota de France. J'aimerais comprendre où est la faille dans mon raisonnement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | GT line....Ça fonctionne Message édité par Le Profanateur le 11-06-2019 à 17:23:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Tu comprends que je compare une facture Toyota et une facture Audi pour des véhicules de gamme équivalente et pour la même intervention ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
Peu ou prou ce que je faisais avec mon coupé /// en 2011 : entre 170 et 230km/h easy sur des route @70km/h ou 90 Elle est clairement plus attirante qu'une m3 , vivement qu'elle coute un peu moins cher Message édité par duck69 le 11-06-2019 à 18:47:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ce qui est "drôle" avec son plaisir auditif, c'est de se placer devant l'auto, capot ouvert: gros coup d'accélérateur, le son est dégueulasse. Tu te déplaces vers l'arrière et tu recommences: t'as un son vraiment pas dégueulasse. Et là tu comprends que les ingénieurs son moteur sont forts pour faire des lignes d'échappement qui sauvent les meubles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |