| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 16:45:54 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
bulfire |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Justement pas. La golf 7 GTI clubsport est plus souple dans son mode "nurburgring", plus que dans le mode "track". Tenir la caisse n'est pas forcément synonyme de bout de bois. Au contraire même. Après ce qu'on souhaite éviter c'est les mouvements de caisse parasites, mais si c'est plus maîtrisé par les développeurs c'est pas un soucis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et que dire quand ça plafonne à 150-160 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. | Renault et Peugeot collaborent sur les moteurs ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fouge |
240 sur l'Euro5, 260 sur l'Euro6 et la Trophy c'est aussi 260 (280 avec l'overboost à partir du 4ème rapport). edit: grillé Message édité par Fouge le 06-05-2019 à 18:54:07 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 18:54:15 ![]() ![]() |
vinceminus |
|
Grumly132 TMT | Ciscal, t'es malade. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cosmolem |
Je ne connaissais pas. J'aime beaucoup. Dommage pour le maintien des sièges. C'est bizarre cette mode d'installer des sièges sans renforts latéraux dans de petits karts. (Up GTI, etc) Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 06-05-2019 à 22:51:37 |
gmund | Petite question sur Waze, j'étais en Allemagne dimanche (pour de vrai hein), c'est normal que Waze bloque à 235 ? J'ai du lancer l'application Coyote pour avoir ma vmax Message cité 2 fois Message édité par gmund le 06-05-2019 à 22:48:24 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sur mon flat 3, Waze bloque à 150 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
philalix | Merci pour les avis sur la smart
|
gmund |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dites, c'est quoi déjà le site pour avoir un historique d'un véhicule à partir de la plaque? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
ZOOUUU glop glop |
Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 07-05-2019 à 10:48:29 |
sniperr | Alors faut bien comprendre que pour une vente y’a trois lignes ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Athrun Zala |
|
Logicsystem360 |
|
croustx Modoadorateur |
|
wolowizard |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wolowizard |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
joeldc13 |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
joeldc13 |
|
falaenthor Long Long Man | Elle a la désactivation automatique des cylindres? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |