| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Je suis moins actif en ce moment sur Maseratitude mais ma QP3 est présentée là bas (ciscoauto)
EDIT: 850, Celica, C2 vts, Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-05-2019 à 14:06:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 13:54:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu t'en fous que ce soit tape cul en ville, tu fais pas 500 bornes/jour normalement |
|
cisco1 | Mirz tu élimines de tes critères le confort et le rayon de braquage, en ville c'est pas complètement insensé d'y penser Aymeric: je ne la trouve pas si tape cul que ça en soit (siège pas si durs amha sur cette version Rivale), par contre la combinaison confort ergonomie est en effet lamentable Heureusement il reste le style Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-05-2019 à 14:43:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-05-2019 à 14:29:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 14:29:13 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Et ou tu pètes pas tes vertèbres sur les nombreux ralentisseurs/nids de poule (Chez moi ils font une compète, même à 20km/h t'y laisses ton bas de caisse/Carter/Jante...) |
Fifou63 |
|
gmund |
|
Erlum | Clairement, le mec qui sort ça, il a aucune idée de ce que c'est que d'avoir mal au dos ou de devoir rouler sur des routes de mauvaise qualité. |
gmund |
Logicsystem360 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Parce-que c'est mieux que de rouler sur la plage --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 | Si c'est pour rouler sur la plage ou sur des pavés, tu prends un range rover version pédé SUV (option coupé pour les Jean-costards celio) ou version katkat |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
philalix | dans le genre 4ème ou 5ème voiture, j'envisage une smart roadster brabus coupe (avec la vitre arrière).
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 15:25:38 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
vachfolle 赤べこ |
Le moteur est sympathique, la sonorité aussi (enfin j'avais un pot décata), et ça pousse gentiment. A part ça, RAS, ça vieilli pas trop mal, mais les plastiques blanchissent, à stationner en garage. Message édité par vachfolle le 06-05-2019 à 15:43:14 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
cisco1 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
croustx Modoadorateur |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 16:40:57 ![]()
|
gmund |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |