| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 13:44:11 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
duck69 | Je suis devenu homo pendant 1h cette aprem Pour les specs , en gros , full option avec le 1.5 132ch. C'est juste génial , la voiture pèse rien , le moteur est sympa et volontaire , la boite parfaite et les pédales tellement bien placé qu'il faut genre 800m pour comprendre comment faire du TP avec cette voiture. Les options comme le BT et le volant multifonction sur vraiment bien et pratique , la finition est plus que bonne pour un petit cabriolet , le coffre est minuscule mais quand même là. j'ai vite viré l'esp et le truc pour les lignes blanche https://goo.gl/maps/2Bu9TmMGqhR35ooUA Hormis la vitesse plus basse à cause des 135ch ( la 160ch serais préférable ) ba il reste pas grand chose à l'exige hormis le look Le bruit sur autoroute est trop important pour être un daily potable , même si niveau conso c'est clairement correct , 9l/100 pour l'essai , moins de 7l sur autoroute @110km/h au régulateur , ça change des 14l du z3 pour 17k€ d'occaz avec moins de 40 000km c'est imbattable en tant que voiture sportive/cabrio/utilisable. j'ai essayé une MX5 pendant 1 heure et c’était vraiment fun. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 03-05-2019 à 17:48:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 | J'espère que tu as honte. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
c'est_pas_ma_faute | Honte d'être homo ?
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 03-05-2019 à 18:22:47 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
zephiel Apologiste de la paresse | Je sais que les stats ne font pas tout mais mêmes la 160 face à l'exige ça fait pas rêver Message édité par zephiel le 03-05-2019 à 18:34:57 |
duck69 |
j'ai retrouvé ma beaufitude en remontant dans le Z3 , n'aie crainte
Bon le prix en neuf est ridicule ( pour moi ) mais quand la voiture va être dans les 12-13k€ c'est l'achat sans réfléchir , tu signes et tu part avec.
Sur une petite route de campagne ça doit être proche , la mx5 est superbement équilibré et facile à conduire. Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 03-05-2019 à 18:33:44 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Exige rincée vs mx5 proche du neuf, ça peut se valoir --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 18:45:48 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
tomsoft |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 03-05-2019 à 18:58:39 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:13:20 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 03-05-2019 à 21:33:23 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sniperr |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
falaenthor Long Long Man |
Homo Erectus, donc Message édité par falaenthor le 04-05-2019 à 11:51:41 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Sur la NC je n'avais pas aimé la direction trop directe et sans trop de feeling. Je suis le seul ? |
Erlum | Fais comme moi, deux places dont une contre un mur.
|
R-jac |
Le problème c'est qu'à 20k€ la place, si je prends une deuxième il n'y aura plus l'argent pour la voiture plaisir Je me tâte plutôt à: J'ai aussi posé la question de potentielles conditions ou restrictions pour acheter une des 4 places PMR, elles sont un peu plus cher mais à 3m30 de large ça résoudrait le problème Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 04-05-2019 à 16:18:32 |
Grumly132 TMT | Jveux voir le plan jusqu'à la file 2, j'ai un problème de cote. Du plan d'archi ça. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 04-05-2019 à 16:09:17 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
R-jac |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |