| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 20:44:48 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu m'étonne, avec la 130i je prend 170 sans m en rendre compte. --------------- Roll out ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kikou2419 | Exactement, là j'ai déjà pourtant l'impression d'avoir les yeux rivés sur cadrans.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blaq |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kikou2419 |
Faut que le beau temps revienne et que je décapote plus souvent. Plus de sensations, moins besoin d'accélérer Le plus rigolo c'est quand tu appuis et que tu regardes dans le rétro.
Message édité par kikou2419 le 18-03-2019 à 21:22:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 21:56:28 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
duck69 |
chin jo |
|
Blaq |
GenyaB Shit fucking game. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si c'est pour ne pas y prendre de plaisir, quel est l'intérêt ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je vois toujours pas Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 18-03-2019 à 22:53:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sniperr |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
J'ai pas parler de perfs, je dis juste que niveau plaisir entre une MX5 et une Sandero..
C'est dangereux de rouler vite avec une poubelle qui passe même pas le CT, voilà ce qu'il veut dire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Moins de risque de perdre une pièce en roulant --------------- Roll out ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Sans entrer dans le débat bien / pas bien ou safe / pas safe, entre une classe C w205 neuve et une e190 avec des plaquettes plus vieilles que ma grand mère, des pneus rechapés vieux de 15 ans et des silent blocs qui brillent par leur absence, je préfère rouler dans la première pour ma sécurité. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | @Krokro, une M235i un peu préparée, ça sort quoi ? 450cvx ? --------------- Cassoulet, again ! |
delantera Hail Seitan. | Ca sort de la route, évidemment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 19-03-2019 à 10:43:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
C'est encore un N55, simple turbo twinscroll. Ça sort 380-400 chevaux selon le banc, la santé du moteur et la qualité du mappeur. Un conseil change le charge pipe plastique par un alu.
J'amais sorti de piste en voiture. Par contre en kart si dépasser par la terre / l'herbe / le lac, tous les moyens sont bons ( ou pas, mais j'essaie quand même La dernière kiroule j'ai failli me faire éjecter du kart tellement la butte de terre que j'ai escaladé ressemblait à un tremplin. J'arrivais pas à passer Bugul Noz et l'herbe me paraissait être un terrain propice au dépassement, j'avais juste pas anticipé le fait que ça tenait plus du champs de labour que du gazon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas censé être relais château la prochaine kirougne --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |