| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 20:33:44 ![]() ![]() |
kikou2419 |
La boîte auto faisait partie des critères Pour le z4 je veux bien le croire, pas de soucis. C'est même une bagnole que j'aimerais quand même essayer à l'occasion
Probable, mais j'achète aussi une garantie j'avais confiance dans les mecs... Et il y a eu du taf. Message édité par kikou2419 le 16-03-2019 à 21:51:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
TurbOOst45 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Hoiniel |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 | pardon je parlais de cette vidéo :
kikou2419 | Spheretech propose un lubrifiant à ajouter quand on roule à l'E85. Je verrai si j'explore cette voie quand je passerai à 100% --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 23:07:37 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Dans quel but? |
kikou2419 | Limiter l'usure liée à la mauvaise lubrification de l'E85 et l'usure prématurée. https://www.spheretech-europe.com/n [...] 375ml.html --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-03-2019 à 23:43:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour la première question, c'est traitre car c'est oui sur le sec mais l'inverse sur le mouillé |
intersigne /!\ SJW /!\ | Que des questions de merdes au code. --------------- Roll out ! |
FRACTAL | Comme les questions sur l abs et esp toujours un peu traîtres car mal formulées... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. | C’est exactement ça, une fois que t’as intégré l’objectif des questions tu te fais plus avoir par ces questions |
Lolo_hfr | Je dois changer les pneus AR de mon boxster S de 2006. C'est du 265/40 ZR 18 (101Y) XL.
|
duck69 |
Hoiniel |
|
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | aîe aîe aîe --------------- Roll out ! |
kikou2419 | Yeah broo, sacrée caisse Pour la conso je pensais pire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
RemiFL | 12000 euros. |
TurbOOst45 | Féloches, jsuis pas client de ce genre de caisse même si j'aime beaucoup
|
kikou2419 | Effectivement, je pensais que ces version typées sportives cotaient quand même plus --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo | J'ai un ancien collègue qui a fait exactement le même achat l'an dernier, dans les mêmes prix. Il en était enchanté. |
LaGuiche | J'avais été tenté par la XKR à un moment, mais j'ai pas le permis bateau encore --------------- [Mon Feed-Back] |
ssay3r |
Oliv_CTR | Meilleur rapport prestations/originalité/prix ever, cette S-Type R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |