| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 11:10:17 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Une histoire à finir en Club BX dans quelques années, quoi |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si, mais entre les deux j'ai pas envie de me faire bouchonner par des drouilles qui se traînent lamentablement
THIS --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=728MLtVImvo La partie sur les SUV
La véritance. Message édité par duck69 le 19-03-2019 à 19:32:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=EkYVXIWAPnc
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 23:51:15 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
yatta91 :o |
-rOmanO- |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Faut pas croire que les 4 roues sont toujours des oignons, j'ai soigné plus d'une moto avec ma baleine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 11:50:08 ![]() Moi perso au bout de 200 sur autoroute, je lâche un peu le pied, pas envie de one shot mon permis D'ailleurs, j'ai calmé un tocard en X6 au passage, sa gueule était priceless Je prends pas mal de plaisir en MX5 sur autoroute personnellement, surement parce que c'est mon premier moteur à ce nombre de chevaux.
Prends une électrique hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2019 à 11:53:46 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
|
-rOmanO- |
|
Cosmolem |
Elle tournait sur 3 cylindres, mais là c'était bien le puits de bougie inondé. Les 40ch en moins, c'est quand elle déconne. Là, aujourd'hui, elle a plutôt bien fonctionné. Même si j'ai senti quelques hésitations à bas régime de temps en temps. J'ai fait un détour pour taper dedans à chaud (pour avoir une panne franche plus rapidement
Message édité par Cosmolem le 20-03-2019 à 14:21:59 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Logicsystem360 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
Cosmolem |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 14:37:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 14:38:32 ![]()
|
Hé ho ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
fabien1176 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Les jantes peintes devraient être interdites |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si on me l'offre je verrais pas quoi en faire, ça sera parfait sur le parking du HLM --------------- Roll out ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |