| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 06:06:47 ![]() ![]() |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Yep, tout bon sauf les obligatoires vitres AR fumées. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu as rien contre les vitres fumées --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | sinon il me semble que Maybach propose (proposait?) l'option. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier | La Vieille Satis aussi de mémoire. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 09:48:00 ![]() ![]() |
zoopride |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
zoopride | Avec de la bonne volonté, on peut entrevoir une dimension GT dans l'Alfa et la S-type, non ? |
Oliv_CTR | oui |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
joeldc13 |
|
zoopride | premier post avant Mantafahrer postant les perf d'un tracteur de semi. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier | Une DS7 performance, c'est sportif ou pas?
Message édité par Jambier le 18-03-2019 à 14:26:02 |
Logicsystem360 | la DS7 tu veux dire ? |
zoopride |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, pourtant c'est un fan des deux qui le dit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Ca dépend, me taxer au feu avec mon CBR, bon courage |
Logicsystem360 | Ok zephiel |
RemiFL | Merci pour vos réponses ! Et oui effectivement les vitres teintées j'aime pas mais pas le choix... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Cosmolem |
|
croustibat31 |
Le signal est pas moche, mais ca ne veut pas dire qu'il est bon. Si la lambda en elle meme mesure n'importe quoi ... ceci dit une bande étroite c'est moins sensible aux blagues qu'une bande large. Si ton graphe vient d'un lecteur OBD2, peu de chance que la partie électronique (coté calculo et transmission du signal) soit abimée. Regarde la courbe débimetre si tu l'as. Si c'est un moteur avec débimètre, tu peux te mettre à la chasse à la prise d'air. Pour ca perso je prends un aérosol inflammable et je vaporise partout ou j'ai un doute. Si le régime moteur monte en réponse, c'est que c'est pas étanche (au ralenti il y a une grosse dépression, c'est la que ca fuit le plus souvent). En général les coupables sont les durits de recyclage de vapeur d'huile, les joints de cache culbu, ca peut venir de tout ce qui est connecté entre le débimetre et les pistons en gros. Si tu as une grosse perte de puissance, c'est que la prise d'air est conséquente en tout cas. Message édité par croustibat31 le 18-03-2019 à 14:53:47 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Cosmolem | Pas de débitmètre, mais un capteur MAP. J'ai trouvé un truc bizarre quand même. Pied au plancher, le papillon ne s'ouvrait pas à plus de 85%. Cette photo date de fin 2016, au ralenti. 0.35 bar en gros donc ? Je jetterai un coup d’œil à ça demain matin. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 18-03-2019 à 15:25:30 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kikou2419 | Bon.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |