Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6476  6477  6478  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55939786
wolowizard
Posté le 04-03-2019 à 18:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, l'histovec pour la mini ca permet un levier gratos mais :

Citation :

J'ai pu faire l'histovec hier soir. Je ne connaissais pas du tout mais c'est super pratique. Hélas, ce fut un peu la douche froide pour moi. Il y a eu beaucoup plus de titulaires que ce que je pensais. J'avoue ne pas trop savoir comment interpréter l'historique (beaucoup de titulaires mais 3 cessions/ventes ?!). Je suis vraiment désolé, j'essaye vraiment d'être honnête. Si cela remet en cause votre achat je comprends tout à fait. Je peux faire un effort sur le prix pour la peine.
Bonne journée
Baptiste

Citation :

Ce véhicule a déjà eu 7 titulaire(s), en l'achetant vous serez le 8 ème

Citation :

24/05/2017
Changement de titulaire
24/05/2017
Cession (vente)
05/07/2016
Changement de titulaire
26/06/2015
Changement de titulaire
30/04/2015
Cession (vente)
19/07/2012
Changement de titulaire
04/07/2012
Achat ou reprise par un professionnel
16/12/2009
Changement de titulaire
16/12/2009
Conversion au nouveau format d'immatriculation
09/07/2007
Changement de titulaire
16/12/2005
Première immatriculation d'un véhicule neuf

fondamentalement, la caisse semble propre, pas mal de pieces neuves, pleins d'options , pas de trucs chelou a l'essai
8 proprio par contre pour la revente c'est tendu , le mec doit le savoir je pense il est tenu par les couilles  
9.900 non negocié, je rapelle une JCW 210 usine full options sauf le Toit ouvrant (jantes 18, Recaro au tiers du prix de la voiture etc)

moi je cherche un jouet un peu exclusif, j'avais pas dans l'idée de la revendre mais ...
je tente ou je tente pas ?  
Les factures sont réelles j'ai tout checker sur place  

combien vous mettriez la dedans vous ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 18:35:09  profilanswer

n°55939804
Zoreil
Posté le 04-03-2019 à 18:37:38  profilanswer

memaster a écrit :

ça fait un peu accumulation vu comme ça oui :jap: . je suis assez patient en général (pour les enfants, c'est qd vraiment quand leur bazar me casse les couilles depuis 1 heure ou 2 de trajet)

Sinon les petites blagounettes à base d'eau, c'est assez difficile de résister :
- mon beau père a un cab et bon il a toujours droit à un pti pschit  [:le colonel moutarde:4]  bien placé qd on gare les autos au parking de la plage.
- ma femme ouvre souvent le portail; un pti coup de lave phare histoire de réveiller maman :lol:  :p  

bref, on a qu'une seule vie [:le colonel moutarde:2]

http://fan2kaamelott.f.a.pic.centerblog.net/6n5uf4qv.gif

---------------
What the FUCK ?
n°55939893
Fouge
Posté le 04-03-2019 à 18:54:47  profilanswer

Pour info :

Citation :

Propriétaire du véhicule et titulaire du certificat d'immatriculation sont deux notions différentes :

• Propriétaire : il s'agit du propriétaire du bien qu'est le véhicule et qui peut donc le vendre.
  • Titulaire : il s'agit de la ou les personne(s) titulaire du droit à circuler avec le véhicule.

Le propriétaire du véhicule et titulaire du certificat d'immatriculation sont le plus souvent la même personne, mais peuvent être différents. C'est pourquoi, Histovec distingue les opérations qui correspondent à la vente du véhicule ("cession/vente par un particulier" et "achat/reprise par un professionnel " ) du changement de titulaire.

https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/faq#l

Le vendeur n'est "que" le 4ème propriétaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 04-03-2019 à 18:56:38
n°55939958
wolowizard
Posté le 04-03-2019 à 19:03:31  profilanswer

Fouge a écrit :

Pour info :

Citation :

Propriétaire du véhicule et titulaire du certificat d'immatriculation sont deux notions différentes :

• Propriétaire : il s'agit du propriétaire du bien qu'est le véhicule et qui peut donc le vendre.
  • Titulaire : il s'agit de la ou les personne(s) titulaire du droit à circuler avec le véhicule.

Le propriétaire du véhicule et titulaire du certificat d'immatriculation sont le plus souvent la même personne, mais peuvent être différents. C'est pourquoi, Histovec distingue les opérations qui correspondent à la vente du véhicule ("cession/vente par un particulier" et "achat/reprise par un professionnel " ) du changement de titulaire.

https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/faq#l

Le vendeur n'est "que" le 4ème propriétaire.

oui je me disais 6 eme moi, anyway je lui demande de combien on parle a la baisse ?  
en general je garde 4/5 ans mes vehicules avant de me lasser, sauf besoin de thunes ce qui n'est pas le cas la ...

n°55940078
tomsoft
Posté le 04-03-2019 à 19:20:15  profilanswer

1 an sur une sportive je trouve ça pas étonnant personnellement :jap:

n°55940141
wolowizard
Posté le 04-03-2019 à 19:29:20  profilanswer

tomsoft a écrit :

1 an sur une sportive je trouve ça pas étonnant personnellement :jap:

Citation :

Bonjour,tout dabord merci pour ta franchise, et oui Histovec c'est nouveau ça permet de pas se retrouver avec une voiture cartonnée et ouais visiblement il peut y avoir des surprises et ça va visiblement changer la donne sur les reventes quand le site sera vraiment connu, quel serait ton prix final ?
Bonne soirée.

pas trop agressif comme ca il donne de lui meme son tarif mini qu'il se fixait et j'avise

le pire je suis tombé sur histovec au hasard un soir, sans ca j'aurais pris cash sans negocier de toute facon ...

Citation :

Je peux te proposer 9400, de quoi payer la carte grise et le tendeur et sa courroie que je voulais changer. Honnêtement, je le fais car je me sens malhonnête sur ce coup, de t'avoir fait venir et d'être aller aussi loin dans le processus.
Toutefois la voiture reste très propre et entretenue, les x propriétaires en ont visiblement pris soin, l'entretien est suivi depuis le début, et le contrôle technique n'a rien révélé de particulier. Encore désolé de peut-être t'avoir fait perdre ton temps.
Bonne soirée
Baptiste

mais 10 min apres :D

Citation :

Par contre, d'après ce que je comprends, il y a eu certes de nombreux titulaires, mais que trois cessions/ventes ? Je viens de regarder pour un véhicule d'une amie, acheté neuf en concession : déjà 2 titulaires sur histovec car elle s'est mariée et a changé de nom.

:D

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 04-03-2019 à 20:37:16
n°55941281
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-03-2019 à 21:28:51  profilanswer

que celui qui ne s'est jamais imaginé une petite config' sympa lui jette la premiere pierre :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55941510
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-03-2019 à 21:44:36  profilanswer

wolowizard a écrit :

Citation :

Bonjour,tout dabord merci pour ta franchise, et oui Histovec c'est nouveau ça permet de pas se retrouver avec une voiture cartonnée et ouais visiblement il peut y avoir des surprises et ça va visiblement changer la donne sur les reventes quand le site sera vraiment connu, quel serait ton prix final ?
Bonne soirée.

pas trop agressif comme ca il donne de lui meme son tarif mini qu'il se fixait et j'avise

le pire je suis tombé sur histovec au hasard un soir, sans ca j'aurais pris cash sans negocier de toute facon ...

Citation :

Je peux te proposer 9400, de quoi payer la carte grise et le tendeur et sa courroie que je voulais changer. Honnêtement, je le fais car je me sens malhonnête sur ce coup, de t'avoir fait venir et d'être aller aussi loin dans le processus.
Toutefois la voiture reste très propre et entretenue, les x propriétaires en ont visiblement pris soin, l'entretien est suivi depuis le début, et le contrôle technique n'a rien révélé de particulier. Encore désolé de peut-être t'avoir fait perdre ton temps.
Bonne soirée
Baptiste

Citation :

Par contre, d'après ce que je comprends, il y a eu certes de nombreux titulaires, mais que trois cessions/ventes ? Je viens de regarder pour un véhicule d'une amie, acheté neuf en concession : déjà 2 titulaires sur histovec car elle s'est mariée et a changé de nom.

Prends la ;)

Message édité par Kronick91 le 04-03-2019 à 21:45:08

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55941862
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-03-2019 à 22:10:33  profilanswer

wolowizard a écrit :

Citation :

Bonne soirée.

Citation :

Bonne soirée
Baptiste

Citation :

C'est connu que les anglaises sont des trainées pourtant, et ça démarre jeune :o

---------------
ray=out
n°55942489
wolowizard
Posté le 04-03-2019 à 22:56:37  profilanswer

allez c'est plié , 9400 , avec un collecteur d'origine (cat Hs mais je sais souder a l'arc et j'ai des soudeurs tig a dispo, a garder au chaud si un jour le Ct bloque avec le 200 cellules).
l'assurance now.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 22:56:37  profilanswer

n°55942682
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-03-2019 à 23:10:55  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

http://pierre.about.free.fr/bd/jbt/joebar1.jpg celle là :lol:

Ma chère et tendre, peu importe la façon dont  je conduis elle dira rien (sauf en camion :o). Mais en voiture elle serait plus du genre à me pousser à rouler le plus fort possible :lol:

c'est toujours aussi bon :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55942753
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 23:25:17  answer

wolowizard a écrit :

allez c'est plié , 9400 , avec un collecteur d'origine (cat Hs mais je sais souder a l'arc et j'ai des soudeurs tig a dispo, a garder au chaud si un jour le Ct bloque avec le 200 cellules).
l'assurance now.

Comme il a dit elle est bien suivie depuis le début, pas choqué perso.

n°55942972
markof
Posté le 05-03-2019 à 01:02:31  profilanswer

J'ai longuement discuté avec le directeur du circuit LFG lors de mon dernier cours. Par rapport à mes objectifs il me conseille de m'initier un peu à de la conduite sur twincup, que même ma BPS reste très aseptisée et que je m'éclaterai plus avec ça. Je lui ai dit que j'avais commandé une TTS en remplacement de la BPS et que je craignais un peu de perdre en sportivité... Que j'avais pensé à la M2 au début mais trop chère.

Il m'a dit que pas de regret à avoir, que même pour lui la M2 c'est pas vraiment une sportive que la TTS est un parfait daily qui #marchefort et très sécurisante en quattro. Que pour lui ça reste de la traction, et que grâce aux cours je pourrai mieux la gérer, qu'elle remonte moins d'informations et peut surprendre car difficilement rattrapable les rares moments où elle peut vraiment partir en sucette.

Il va en discuter avec mon coach mais il est question que j'arrête de rouler la BPS dans un ou deux cours le temps que je finisse d'apprendre les rudiments sur les trajectoires.  

Il m'a appris pas mal de choses sur le comportement des différentes voitures.

J'ai l'impression qu'une twin cup c'est pas très cher. Ca vaut le coup "d'investir" dans un modèle comme ça juste pour le circuit ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1568360558.htm/

En soi 5000 balles c'est pas grand-chose. Pour pister 2 fois par semaine environ sur une année ça le fait ?

Ca doit être rentable par rapport à l'économie réalisée par les sorties de piste du daily avec l'usure des consommables etc...

Au passage si certains veulent plus d'infos sur le fonctionnement du circuit LFG ou souhaite y faire un tour avec moi, MP avec plaisir  :jap:  

Je suis encore naze, je crois pas avoir un haut potentiel en conduite sportive mais ça reste stylé comme expérience  :)

n°55943140
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-03-2019 à 07:10:09  profilanswer

Ça ou n'importe qu'elle rougne à 1000 balles ça le fait.
L'avantage de celle ci, c'est qu'elle est déjà arceautée. Alors si t'as le budget, why not (faut aussi compter tout le reste, mais c'est pas le bon topic)

n°55943144
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 07:12:39  answer

Markof en Twingo?  [:siluro]

n°55943181
zoopride
Posté le 05-03-2019 à 07:26:08  profilanswer

Je pense que c'est une bonne idée la twingo vidée pour taper dedans sans arrières pensées [:dovakor_:4]

n°55943228
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-03-2019 à 07:42:33  profilanswer

zoopride a écrit :

Je pense que c'est une bonne idée la twingo vidée pour taper dedans sans arrières pensées [:dovakor_:4]

c'est un peu poussif dans certaines conditions :sweat: une clio RS Cup serait peut etre plus appropriée :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 05-03-2019 à 07:43:03

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°55943298
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-03-2019 à 07:59:50  profilanswer

Et voila comment on passe de la TT intérieur cuir rouge pour rouler dans Paris à la TwinCup... Prochaine étape, la Jeep CJ7 équipée trial ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55943422
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 05-03-2019 à 08:26:47  profilanswer

Vous avez déjà vu (en vrai) des courses de TwinCup ? Parce que c'est des grands malades là-dedans !
C'est clair qu'il manque quelques chevaux pour les grands circuits mais ça envoi déjà pas mal. Arceautée, vidée, baquet, harnais, y'a l'ambiance piste. C'est complètement différent d'une voiture normale.
Les consommables ne coûtent rien du tout et tout est trouvable partout.

Par contre, qui dit pistarde, dit qu'il faut un plateau, un tracteur et de la place. Sauf s'il est possible de louer un box sur le circuit.

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°55943556
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 05-03-2019 à 08:48:52  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

Vous avez déjà vu (en vrai) des courses de TwinCup ? Parce que c'est des grands malades là-dedans !
C'est clair qu'il manque quelques chevaux pour les grands circuits mais ça envoi déjà pas mal. Arceautée, vidée, baquet, harnais, y'a l'ambiance piste. C'est complètement différent d'une voiture normale.
Les consommables ne coûtent rien du tout et tout est trouvable partout.

Par contre, qui dit pistarde, dit qu'il faut un plateau, un tracteur et de la place. Sauf s'il est possible de louer un box sur le circuit.

[:m0zart]  
C’est le plus grand problème pour moi : cette logistique de dingue :O

n°55943592
krojules
primesautier
Posté le 05-03-2019 à 08:52:28  profilanswer

memaster a écrit :

c'est un peu poussif dans certaines conditions :sweat: une clio RS Cup serait peut etre plus appropriée :hello:

Les coûts de roulage t'es plus du tout dans les mêmes ordres de grandeurs, ne serait-ce que pour la boite, même si utilisé en condition "loisir".

Markof en Renault Twingo  [:kermit007:2]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55943619
croustibat​31
Posté le 05-03-2019 à 08:55:22  profilanswer

Une twincup ca envoie, c'est swappé clio 16s hein :D

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55943657
tomsoft
Posté le 05-03-2019 à 08:58:29  profilanswer

Ça envoie comme une s13 tapée  :/

n°55943703
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 05-03-2019 à 09:02:51  profilanswer

Prochaine étape la TTs avec un attelage , l’achat de le remorque .

n°55943704
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-03-2019 à 09:03:04  profilanswer

krojules a écrit :

Les coûts de roulage t'es plus du tout dans les mêmes ordres de grandeurs, ne serait-ce que pour la boite, même si utilisé en condition "loisir".

Markof en Renault Twingo  [:kermit007:2]

je ne parlais pas des dernières clio RS, mais une version boite manu avec le 2L atmou
http://www.automobile-sportive.com [...] lio3rs.php

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°55943730
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 05-03-2019 à 09:05:28  profilanswer

aldayo a écrit :

[:m0zart]  
C’est le plus grand problème pour moi : cette logistique de dingue :O

C'est bien plus confortable et tranquillisant que d'avoir une voiture dédiée à la piste qu'on transporte sur plateau. Le cerveau peut vraiment se lâcher à fond, pas de risque de rentrer à pied :)

Une TwinCup se met sur un plateau de PTAC 1300kg. Pratiquement n'importe quelle voiture "familiale" peut tracter ce poids. Après c'est clair qu'il faut un tracteur avec un peu de place dedans pour loger un autre jeu de roues (bon t'en mets déjà 2 dans le coffre de la Twingo), cric, outils, jerricans, fluides, etc, etc... Mais c'est clair que si t'habites en plein centre ville, beh faut louer un (ou deux) box.
Vive la campagne :sol:

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°55943735
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-03-2019 à 09:06:10  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/voitures/1572083429.htm/

RHD :o

---------------
n°55943740
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 05-03-2019 à 09:07:01  profilanswer

memaster a écrit :

je ne parlais pas des dernières clio RS, mais une version boite manu avec le 2L atmou

Wai mais ça reste une bagnole de "route", y'a aucune ambiance piste là-dedans. A moins de la vider, lui foutre un arceau, baquet, harnais, armortos, freins, etc, etc...

---------------
n°55943746
zoopride
Posté le 05-03-2019 à 09:07:43  profilanswer

ça coute cher une boite de vitesse sur une twingo.... genre pour en stocker une ou deux en prévision des passage 5e => 2ere sans DD [:elleestbonnecellela]

n°55943767
krojules
primesautier
Posté le 05-03-2019 à 09:10:10  profilanswer

memaster a écrit :

Ok my bad, je pensais que tu parlais de Clio Cup, celle qui est vidée arceautée, boite séquentielle en denture droite etc. La pistarde quoi.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55943809
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-03-2019 à 09:15:30  profilanswer

krojules a écrit :

Ok my bad, je pensais que tu parlais de Clio Cup, celle qui est vidée arceautée, boite séquentielle en denture droite etc. La pistarde quoi.

j'ai roulé avec cette C3RS sur piste en stages, elle est vraiment sympa vs une TRS que j'ai trouvé amusante mais assez limitée en relance ce qui gache un peu le tableau. pour la twincup autant prendre un kart [:blessure]  
Une prépa frein et pneu à faire avant de se lancer. Et effectivement envisager plateau ensuite.

Message cité 3 fois
Message édité par memaster le 05-03-2019 à 09:18:37

---------------
n°55945053
mkfao
Posté le 05-03-2019 à 10:56:56  profilanswer

Pourquoi pas un kart plutôt qu'une twingo ?
Au premier abord les sensations semblent être plus élevées

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°55945101
tomsoft
Posté le 05-03-2019 à 10:58:54  profilanswer

Comparer C3RS "stock/route" et twincup, jsuis pas sur hein :sweat:

n°55945151
croustibat​31
Posté le 05-03-2019 à 11:01:54  profilanswer

mkfao a écrit :

Les 2 ont 4 roues et un moteur, a part ca y'a pas vraiment de point commun. Le karting demande vraiment une excellente condition physique (et un bon kiné, y'a pas de suspensions), il y a beaucoup plus d'efforts et les sensations sont différentes.

Une twincup (donc une twingo swappée 1.6L 16S avec une boite séquentielle, un arceau et des pneus de merde), ca n'a rien a voir avec une twingo d'ailleurs.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55945243
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 05-03-2019 à 11:07:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Les 2 ont 4 roues et un moteur, a part ca y'a pas vraiment de point commun. Le karting demande vraiment une excellente condition physique (et un bon kiné, y'a pas de suspensions), il y a beaucoup plus d'efforts et les sensations sont différentes.

Une twincup (donc une twingo swappée 1.6L 16S avec une boite séquentielle, un arceau et des pneus de merde), ca n'a rien a voir avec une twingo d'ailleurs.

:non: C'est une boîte simple manuelle

---------------
n°55945279
vachfolle
赤べこ
Posté le 05-03-2019 à 11:09:24  profilanswer

Yep la JB1 de série.

n°55945350
yatta91
:o
Posté le 05-03-2019 à 11:12:37  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai roulé avec cette C3RS sur piste en stages, elle est vraiment sympa vs une TRS que j'ai trouvé amusante mais assez limitée en relance ce qui gache un peu le tableau. pour la twincup autant prendre un kart [:blessure]  
Une prépa frein et pneu à faire avant de se lancer. Et effectivement envisager plateau ensuite.

mkfao a écrit :

Tout dépend de ce qu'on cherche parce qu'un kart ce n'est pas non plus donné en ticket de base...

L'avantage d'une Twingo, c'est que le pièces se scrappe facilement partout et sur quasiment n'importe quoi, la mécanique est accessible et on est physiquement moins contraint.

Un peu comme la Logan Cup.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55945354
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-03-2019 à 11:12:44  profilanswer

memaster a écrit :

Je suis pas sûr que tu comprennes vraiment de quoi on parle ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55945653
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-03-2019 à 11:29:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le karting demande vraiment une excellente condition physique (et un bon kiné, y'a pas de suspensions), il y a beaucoup plus d'efforts et les sensations sont différentes.

Pas de kiné ici, mais oui ça tire dur, quand j'ai commencé j'avais pas de pare-côte je me suis cassé le dos :/

---------------
Championnat GT Sport
n°55945765
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-03-2019 à 11:35:18  profilanswer

memaster a écrit :

Une prépa sur une twincup? t'envisages un swap F4RT :o

Message édité par lezioul le 05-03-2019 à 11:35:32
n°55946018
zoopride
Posté le 05-03-2019 à 11:48:23  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tout dépend de ce qu'on cherche parce qu'un kart ce n'est pas non plus donné en ticket de base...

Une bonne raison pour se mettre à la moto et pister en 400cc, en plus y a que deux pneus, on en bouffe moins car on peut pencher. [:renesis:2] [:cockroach:1]
Bon après faut pas tomber [:grenouille bleue:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6476  6477  6478  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)