| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 18:35:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Fouge | Pour info :
Le vendeur n'est "que" le 4ème propriétaire. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-03-2019 à 18:56:38 |
wolowizard |
|
tomsoft |
wolowizard |
Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 04-03-2019 à 20:37:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Prends la Message édité par Kronick91 le 04-03-2019 à 21:45:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
wolowizard | allez c'est plié , 9400 , avec un collecteur d'origine (cat Hs mais je sais souder a l'arc et j'ai des soudeurs tig a dispo, a garder au chaud si un jour le Ct bloque avec le 200 cellules).
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 22:56:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 23:25:17 ![]()
|
markof | J'ai longuement discuté avec le directeur du circuit LFG lors de mon dernier cours. Par rapport à mes objectifs il me conseille de m'initier un peu à de la conduite sur twincup, que même ma BPS reste très aseptisée et que je m'éclaterai plus avec ça. Je lui ai dit que j'avais commandé une TTS en remplacement de la BPS et que je craignais un peu de perdre en sportivité... Que j'avais pensé à la M2 au début mais trop chère.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ça ou n'importe qu'elle rougne à 1000 balles ça le fait. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 07:12:39 ![]() Markof en Twingo? |
zoopride | Je pense que c'est une bonne idée la twingo vidée pour taper dedans sans arrières pensées |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-03-2019 à 07:43:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et voila comment on passe de la TT intérieur cuir rouge pour rouler dans Paris à la TwinCup... Prochaine étape, la Jeep CJ7 équipée trial ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sheva-mafioso GeeK Squad | Vous avez déjà vu (en vrai) des courses de TwinCup ? Parce que c'est des grands malades là-dedans !
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustibat31 | Une twincup ca envoie, c'est swappé clio 16s hein --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft | Ça envoie comme une s13 tapée |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Prochaine étape la TTs avec un attelage , l’achat de le remorque . |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
memaster M.arc a volé mon 62 | https://www.leboncoin.fr/voitures/1572083429.htm/
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zoopride | ça coute cher une boite de vitesse sur une twingo.... genre pour en stocker une ou deux en prévision des passage 5e => 2ere sans DD |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 05-03-2019 à 09:18:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao | Pourquoi pas un kart plutôt qu'une twingo ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
tomsoft |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vachfolle 赤べこ | Yep la JB1 de série. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis pas sûr que tu comprennes vraiment de quoi on parle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 05-03-2019 à 11:35:32 |
zoopride |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |