| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
C'est surtout dans le vendeur que j'aurais pas confiance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 16:06:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 17:26:10 ![]()
|
vrolok J'ai soif... | perso la M2 dans cette configuration me fait rêver
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dernièrement je revends que de la caisse qui ne mérite pas le blason de la Saxo VTS --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 17:36:16 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Je vais pas en parler tant que j'ai pas signé pour la Mercedes, même si il y a un topic où c'est criant Il me reste deux saxo VTS 1.6 100 ch, la 106 xsi, et en sportives c'est tout. En tout il me reste le Land cruiser kdj125, la Prius, la Twingo dans mon appartement à Carqueiranne, et les deux véhicules militaires. Il me reste peu de choses globalement, mais je vais récupérer une 250 allemande de la seconde guerres mondiale d'ici peu, à refaire. Avec ma Kawasaki kx 250 ça le fera deux motos. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
FYP
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cosmolem |
L'embrayage de la Up! de mon père, achetée neuve début 2018, 6000km, est déjà en PLS. Message édité par Cosmolem le 01-03-2019 à 23:08:16 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ma sœur a été voir une Passat TDI 105 DSG aujourd'hui, je lui ai conseillé de prendre autre chose parce que la DSG est pourrie sur ces modèles : 6600€ de facture de changement de boîte, et la voiture qui se met en dégradé lors de l'essai avec le voyant de préchauffage qui clignote --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
|
ifalna |
|
Pour le moment mon frère a aucun soucis avec sa Audi et il compte en reprendre une après ( et toujours une dsg ). Alors ok il la possède pas depuis 20 ans mais ceux qui en ont et qui en reprennent sont sans doute ceux qui n'ont pas d'ennuis avec --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kikou2419 | Mon père enchaîne les audi A6. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mkfao |
Stop cracher sur seat je vais chercher ma mienne ce matin Vous savez, la non sportive --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
tomaxt |
La fusée est en alu? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
joeldc13 |
Et là je dois changer ce WE les feux arrières car ils prennent l'eau. Et malgré tout cela on a eu une propale a 4000 pour la racheter alors qu'elle a 9 ans mais est super propre en carrosserie et intérieur et petit moteur essence qui coûte rien. A part la BV tout a été fait par moi en minimisant les coûts mais imaginez le tarif en atelier ... Message cité 3 fois Message édité par joeldc13 le 02-03-2019 à 10:31:38 |
ssay3r |
Ou alors elle aime drifter dans les ronds points en allant au taff Message édité par ssay3r le 02-03-2019 à 10:42:03 --------------- Feedback |
GenyaB Shit fucking game. | C’est ce que j’allais dire, prépare toi à faire l’embrayage aussi |
kikou2419 | Moins de 20k km par jeu de pneu ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ça c'est le femmes. Quand j'avais 20 ans elle était en passagère à me dire "MAIS RALENTIS TU VAS NOUS TUER LA PURAIN D'TA RACE !!!" Depuis je roule comme un papi et fait des consommations plus basses que celles annoncées par le constructeur et c'est elle qui me dit "ON EST EN RETARD PAPI FAUT OASSER LA DEUX C'EST BON IL Y A PAS DE RADARS TY VEUX QUE JE T'APPRENNES À CONDUIRE ?!?" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |