| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 12:23:06 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | La tr6 --------------- Roll out ! |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
TurbOOst45 |
|
zoopride |
|
Aragorn Le Rouge | Le plus simple c'est de lui faire vraiment peur (ligne droite des hunaudieres en rx7 à l'arrière pas attachée lors d'un Mans Classic) une seule fois. Si elle reste elle ne criera plus jamais --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 19:47:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Le raidillon pied au plancher, ca doit être un bon test aussi je pense |
Oliv_CTR | ça me fait penser à cette excellente video avec la famille Patrese |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et encore, personne sur HFR m'a vu rouler couteau entre les dents. Au mieux, ils on eu un aperçu de mon échauffement Mais clairement ça a beau être cocasse, c'est la vérité. Un des seuls messages 100% franc de la part sur hfr: je me traîne la teub au quotidien, je sors l'artillerie max 3x par ans depuis 3-4 ans. Et la grosse artillerie max 1x par ans, mais jamais avec quelqu'un a bord, quand la moindre erreur c'est sanction immédiate, tu prends pas de passager --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ma chère et tendre, peu importe la façon dont je conduis elle dira rien (sauf en camion Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 04-03-2019 à 02:01:48 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Qui parle de percer ? La lame avant sur ma voiture était à riveter, je n'ai pas percé un trou et c'est plus intelligent que mettre un boulon qui risquerait de frotter et rendre le truc indémontable. --------------- Championnat GT Sport |
the-monk Ça passait c'était beau | Riveter sans percer de trou, j'ai du mal à voir, sauf s'il y a des trous pré-éxistant. |
zoopride |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les lames de bas de caisse sans percer ? Autant pour les pare chocs je veux bien te croire que c'est près percé mais pour le reste... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je ne serais pas si étonné, si les bas de caisse sont une option du constructeur, mais à vrai dire j'en ai aucune idée. --------------- Championnat GT Sport |
Fifou63 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mwé, déjà je démarre pas si quelqu'un n'est pas attaché. --------------- Roll out ! |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-rOmanO- |
Cosmolem |
-rOmanO- |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle est souple, ça a pas l'air très chill comme posture --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 14:09:46 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 04-03-2019 à 14:14:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-rOmanO- |
|
Cosmolem |
Topic coups de pute. Message édité par Cosmolem le 04-03-2019 à 14:14:33 |
Logicsystem360 |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 04-03-2019 à 16:05:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |