| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cosmolem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 21:46:23 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Un chouette article sur le turbotage d'un F20c
|
Cosmolem | S'il n'a pas fait que de l'autoroute, lisse comme un billard, oui. |
duck69 |
pour moi avec ce kilométrage je prévois d’emblée : Bougies Plus les conneries divers que tu découvres en démontant la voiture : thermostat , durite , joint etc... , 1500€ si tu achète les pièces sur des sites connue c'est large en terme de budget , mais clairement si l'entretient n'est pas fait négocie car c'est pile le kilométrage ou les emmerdes commence. Message édité par duck69 le 28-02-2019 à 23:22:27 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 23:32:22 ![]() ![]() |
_Druss_ |
D'ailleurs il vante comme option le châssis M, mais n'est-ce pas normal pour une 3.0 ? Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 28-02-2019 à 23:42:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gum Evadé fiscal |
|
_Druss_ |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
fibroblaster |
Oui, j'ai eu la facture en achetant la caisse, un garageot je sais plus où
"Ayant battue" tu veux dire qu'elle a pu se torde ? Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 01-03-2019 à 08:47:06 |
_Druss_ |
|
Knightcore | Perso j'achèterais pas avec kmage.
--------------- Topikatransäks |
intersigne /!\ SJW /!\ | Encore plus avec le trou dans la capote, ça + le kilométrage ça va être dur à revendre . --------------- Roll out ! |
xinux4d HFR spirit |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Je sais bien, je l'ai fait sur la mienne (faut pas hésiter à déclipser le faiseau pour gagner en accessibilité). Cependant, ça peut être un levier de négociation... Message édité par the-monk le 01-03-2019 à 10:28:28 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fibroblaster |
kikou2419 | Perso le capote ce serait également un non catégorique.. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-03-2019 à 11:15:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Druss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 11:37:31 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça fait drole de passer du "topik cul" et "[Égalité des sexe] Circoncision et excision" à ici sans se souvenir sur quel topik on a cliqué --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zoopride |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est surtout dans le vendeur que j'aurais pas confiance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |